Fiche : Ken Kurayami
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Fiche : Ken Kurayami
HISTOIRE ET ETAT CIVIL
Nom : Kurayami.
Prénom : Ken.
Age : 18 ans.
Signes particuliers : Son médaillon noir étrange qu'il porte en pendentif, signe de son héritage déchu.
Description physique : Ken Kurayami est un jeune homme assez grand et plutôt élancé. Il dépasse le mètre quatre-vingt cinq pour environ soixante-dix kilos. Ces années passées à sauter de toit en toit, ainsi qu'à utiliser son fidèle katana lui ont forgé un corps athlétique et agile. Il a les cheveux longs noirs et raides lui arrivant jusqu'aux omoplates, ainsi que des yeux tout aussi sombres. Son teint de peau est pâle, bien plus que pour une personne lambda. Cela est aussi dû à son enfance dans la cité froide et montagneuse de Frozenlake, qu'à son origine, les Kurayami se distinguant par leur teint pâle, leur cheveux et yeux noirs et leurs traits fins.
Habits : Il porte deux types de tenue : La première, de jour, où il se vêtit comme un citoyen ordinaire, et sa tenue nocturne, une panoplie presque intégralement noire : un kimono à capuche par dessus un hakama, une paire de gants et une paire de bottes en cuir. Il porte également un vêtement permettant de se masquer le bas du visage, le rendant anonyme pendant ses activités. Au final, seule sa ceinture, un long et large morceau de lin bordeaux, n'est pas de la couleur de la nuit.
Description morale : Ken se distingue par deux façons de se comporter. La première de jour, où il montre un côté plutôt jovial, assez séducteur auprès de la gente féminine, sans pour autant être un fonce dans le tas stupide, égocentrique et saoulant. Il travaille de jour chez un marchand assez porté sur la bouteille nommé Korvax. Cette activité lui permet d'amasser assez d'argent pour ses activités nocturnes.
De nuit, Ken n'est plus le jeune homme gentil et séducteur, il montre un côté plus vindicatif, et bien plus froid. La nuit, Ken devient l'assassin du nom de Kuroshi. Pourtant les honnêtes citoyens ne craignent pas son courroux, car il ne s'attaque qu'aux criminels les plus dangereux pour la société (meurtriers, mafieux, violeurs et d'autres...). Il est plutôt du genre à rester discret le plus longtemps possible, et utilise l'obscurité comme son alliée. Il joue bien volontiers la carte de l'intimidation pendant ses rondes nocturnes. Il considère qu'il agit au nom de la justice, qui le considère pourtant comme un dangereux criminel.
Background :
STATISTIQUES
PHYSIQUE : 80
FINESSE : 90
CARACTERE : 70
Bonus circonstanciel :
COMPÉTENCES
[Combat]
Battojutsu (Pallier 1)
Effets : L'entraînement que s'est imposé Ken pour combattre le crime à sa façon l'a poussé à devenir maître du Battojutsu. Cette technique consiste à dégainer d'un coup de poignet souple son katana et d'affliger un coup rapide à son adversaire simultanément. L'attaque ajoute 2 points en Finesse par rang dans cette compétence. (Battojutsu serait l'équivalent d'Arme en main plus Attaque en finesse dans D&D) Utilisable une fois toutes les trois heures.
Pallier :
Krys : Tu peux enlever le CD sur ta première capacité et passer le bonus en passif sur les attaques au katana, et up à 3 point (soit un total de +9 grâce aux trois rangs), et faire un actif avec un CD en pouvoir de pallier, du type un coup avec une péné d'armure, ou qui surprend... dis moi ce que tu en penses, et on édit ça
Kuro : Hm... C'est vrai que c'est plus intéressant comme ça. Je pense du coup que pour l'actif l'attaque aurait plus un effet de surprise (un coup au dépourvu ou un truc du genre...) qu'une attaque avec pénétration d'armure, l'attaque étant -très- rapide...
POUVOIRS
[Ténèbres]
Sombre combattant (Pallier 1)
Effets : Quand Ken le souhaite, une aura de ténèbres recouvre l'arme de son choix, généralement Ryuuketsu, son katana, ce qui la rend légèrement plus puissante. On ajoute un point en Physique par rang. Dure une minute, utilisable toutes les quatre heures.
Pallier :
Krys :Hum... ici je verrais bien un stéroïde peut être un peu plus strong. Peut-être 4 points de physique par rang (pour un maximum de 20 quand tu auras tous les rangs), sachant qu'une minute de temps c'est l'équivalent de 10 tours dans D&D, donc peut être raccourcir à 5 tours, ou laisser à 10 tours mais diminuer l'effet de moitié (voire te donner la possibilité de passer de l'un à l'autre). A partir de ce pouvoir, tu pourra créer des pouvoirs de pallier 2 qui ont besoin que ton stéroïde soit actif, du coup.
Kuro : J'approuve là aussi (en même temps, je me suis tellement autonerf que je ne peux qu'approuver xD). Niveau durée, je pense du coup qu'avoir les deux possibilités serait sympa, pour alterner si le combat sera court, ou risquera d'être long.
Ombre parmi les ombres (Pallier 1)
Effets : Kuroshi (le surnom qu'utilise Ken lors de ses pérégrinations nocturnes) peut devenir ténèbres, et devenir invisible aux yeux du monde quand il reste parmi les ombres. Chaque rang ajouté à ce pouvoir augmente la durée de celui-ci. Le "cooldown" est estimé à 4 heures.
Pallier :
Krys : Pour ce pouvoir, je pensais à te donner une discrétion progressive : un premier tour dans l'ombre te rend plus difficile à voir, un second tour te permet d'être discret au point d'être indiscernable si tu ne bouges pas, et à partir du troisième tour, tu deviens invisible. Bien sur, c'est plutôt optimisé pour le hors combat, puisqu'en combat on va tendre à vouloir te foutre de la lumière à la gueule. Des mouvements trop brusques peuvent te révéler (attaquer, défoncer une porte... Mais pas te déplacer d'un pas vif sans courir par exemple). Quant à l'actif de pallier, je propose un actif ayant un CD d'une heure et qui te permet de faire un espèce de "flash d'ombre" qui te rend invisible même en pleine lumière pour 3 (peut être 5 ?) tours, avec les mêmes restrictions pour te révéler, et si à la fin de l'effet tu es dans une zone d'ombre suffisante, tu reste invisible comme si tu y avait passé les trois tours nécessaires de base. Pour l'instant, ce pouvoir a une vocation purement défensive et infiltration, mais tu pourras peut être le dériver sur de l'offensif sur les paliers suivants.
[Point important] Il est à noter que Ken ne se bat que la nuit, et ce pour une bonne raison. Certes parce-que les ténèbres sont tellement plus intimidantes une fois la nuit tombée, mais surtout parce-que les pouvoirs qu'elles octroient ne marchent que la nuit.
EQUIPEMENT
Objet 1 : (description et effet) [à venir]
Nom : Kurayami.
Prénom : Ken.
Age : 18 ans.
Signes particuliers : Son médaillon noir étrange qu'il porte en pendentif, signe de son héritage déchu.
Description physique : Ken Kurayami est un jeune homme assez grand et plutôt élancé. Il dépasse le mètre quatre-vingt cinq pour environ soixante-dix kilos. Ces années passées à sauter de toit en toit, ainsi qu'à utiliser son fidèle katana lui ont forgé un corps athlétique et agile. Il a les cheveux longs noirs et raides lui arrivant jusqu'aux omoplates, ainsi que des yeux tout aussi sombres. Son teint de peau est pâle, bien plus que pour une personne lambda. Cela est aussi dû à son enfance dans la cité froide et montagneuse de Frozenlake, qu'à son origine, les Kurayami se distinguant par leur teint pâle, leur cheveux et yeux noirs et leurs traits fins.
Habits : Il porte deux types de tenue : La première, de jour, où il se vêtit comme un citoyen ordinaire, et sa tenue nocturne, une panoplie presque intégralement noire : un kimono à capuche par dessus un hakama, une paire de gants et une paire de bottes en cuir. Il porte également un vêtement permettant de se masquer le bas du visage, le rendant anonyme pendant ses activités. Au final, seule sa ceinture, un long et large morceau de lin bordeaux, n'est pas de la couleur de la nuit.
Description morale : Ken se distingue par deux façons de se comporter. La première de jour, où il montre un côté plutôt jovial, assez séducteur auprès de la gente féminine, sans pour autant être un fonce dans le tas stupide, égocentrique et saoulant. Il travaille de jour chez un marchand assez porté sur la bouteille nommé Korvax. Cette activité lui permet d'amasser assez d'argent pour ses activités nocturnes.
De nuit, Ken n'est plus le jeune homme gentil et séducteur, il montre un côté plus vindicatif, et bien plus froid. La nuit, Ken devient l'assassin du nom de Kuroshi. Pourtant les honnêtes citoyens ne craignent pas son courroux, car il ne s'attaque qu'aux criminels les plus dangereux pour la société (meurtriers, mafieux, violeurs et d'autres...). Il est plutôt du genre à rester discret le plus longtemps possible, et utilise l'obscurité comme son alliée. Il joue bien volontiers la carte de l'intimidation pendant ses rondes nocturnes. Il considère qu'il agit au nom de la justice, qui le considère pourtant comme un dangereux criminel.
Background :
- Spoiler:
- AlerteTL;DR
Peu de gens savent qui je suis réellement dans cette ville. A vrai dire, si vous voulez que quelqu'un vous raconte ma vie, ce n'est pas ici que vous devriez chercher. Cherchez plutôt à Frozenlake, ville minière située dans les montagnes à des journées de marche d'ici.
... Frozenlake n'existe plus ? Sans blague ! Vous croyiez que je ne le savais pas ? Évidemment que je le sais. J'ai été témoin de sa destruction. Elle avait tout pour ne pas exister longtemps. C'était un village d'une centaine d'habitants tout au plus, et tellement pauvre qu'elle devait chaque année emprunter pour renforcer ses défenses contre une faille située à quelques lieux à l'Ouest. Mais ce ne sont pas les créatures de la Faille qui l'ont détruit.
C'est l'homme, dans sa nature avide et sanguinaire, qui l'a mise à feu et à sang.
Vous voulez savoir comment j'en suis arrivé là ? Bien... Tout a commencé grâce à deux personnes. La première, c'est ma mère. Je ne l'ai pas connu, mais sans elle je serai mort je ne sais où dans les pics enneigés. Elle est morte, j'étais qu'un nourrisson à l'époque. La deuxième personne se nommait Mme Frostwind, elle tenait l'orphelinat de Frozenlake, le village où ma mère mourante m'a emmené. Mme Frostwind était ma mère adoptive, stricte c'est sûr, elle avait une dizaine de gamins, souvent turbulents, à surveiller, mais aimante, jamais elle n'a voulu laisser les enfants à leur sorts, elle était trop gentille pour ça.
J'ai donc grandi dans un orphelinat, en compagnie d'enfants qui n'avaient jamais vu de gamins aux cheveux plus noirs que le plumage d'un corbeau, les yeux plus sombres que le charbon, et le teint aussi pâle que la lune au beau milieu de la nuit. On me surnommait le corbeau, sûrement parce-qu'ils pensaient que je portais malheur, les adultes aussi me donnaient des surnoms, corbeau parfois, mais surtout "grimpeur nocturne", car j'avais, et j'ai toujours, la manie de faire des escapades nocturnes, parfois près du lac gelé à trente mètres de l'orphelinat, souvent dans la tour de l'hôtel de ville, là où l'on sonnait les cloches pour les réunions importantes et pour les attaques des créatures de la faille.
Autant dire que la plupart des habitants de ce village ne me portaient pas dans leur cœur. Mais d'autres avaient fait fi des préjugés. Je pense à Mme Frostwind évidemment, mais aussi à mon amie Léa, qui elle aussi a quitté Frozenlake -elle travaille dans une auberge à quelques heures de routes d'ici-, et à Mr Korvax, un marchand qui m'héberge dans sa maison en ce moment, en échange de quoi je l'aide de temps à autres.
Léa et Mr Korvax sont les seuls au courant des mes activités de... justicier, si on peut appeler ça comme ça. Même si Léa a de nombreuses fois essayé de me convaincre d'arrêter, en vain.
Qu'est-ce qui m'a poussé à devenir "Justicier" ? J'allais y venir justement, patience voyons, c'est pas en accélérant les choses que vous allez vous trouver une épouse, croyez moi !
Donc... Je vous ai parlé de ma mère, mais je ne vous ai pas parlé d'où elle venait. Et bien... je sais pas ! Enfin... si je connais son nom et je sais qu'elle vient pas de la région de Frozenlake, c'est sûr. Mais chaque fois que je fais des recherches sur le clan Kurayami, dont je suis techniquement membre car ma mère en était une, je tombe sur presque rien. Seulement qu'un contingent, venu dans la région de Frozenlake pour une raison inconnue, a été anéanti dix-huit ans plus tôt. Vous faites le lien ? Non ? Si je vous dis que j'ai dix-huit ans, ça vous aide ? Non ? Crétin !
Ça explique donc le fait que ma mère se trouvait à Frozenlake mourante, non ? Il vous en a fallu du temps ! Et du coup... Je ne sais pas grand chose de ma vraie famille, j'ai juste avec moi ce que ma mère m'a offert en héritage, ce pendentif *montre un pendentif noir en forme de croix fléchée sur laquelle étaient soudée quatre griffes crochues noires elles-aussi* et mon katana. Je sais néanmoins que je maîtrise aussi les ténèbres, de façon plutôt modérée pour le moment, peut-être un autre héritage de ma mère.
Ce qui m'a poussé à combattre le crime, voire à l'éradiquer vu ce que je fais, c'est justement la destruction de Frozenlake. Comme je l'ai dit, c'est l'homme, qui avide et sanguinaire, en est responsable. Plus exactement, à cause de la pauvreté du village, le maire a du emprunter, encore et encore... à la pègre du coin. Visiblement ayant perdu patience, le chef de la pègre a décidé de détruire la ville, pour que son "clan" puisse exploiter le minerai lui-même. Ils avaient décidé d'attaquer la nuit de mes dix-sept ans, il y a à peu près un an donc. J'avais reçu ce jour là mon héritage, de la part de Mme Frostwind, qui avait gardé précieusement mon héritage jusqu'à ce que je sois prêt. Ce fut aussi une nuit sanglante et marquée par le signe du feu, car de nombreux riverains sont morts ce jour-là, y compris Mme Frostwind. Cette nuit-là, la pègre a aussi perdu son chef, Ralvok, tué alors qu'il s'était autoproclamé maire de la cité dix minutes plus tôt. Si vous vous demandez, c'est après avoir vu Mme Frostwind mourir que je l'ai tué.
Après cela, que dire, j'ai quitté les ruines fumantes de Frozenlake avec Mr Korvax, et maintenant, je rôde la nuit dans les rues de cette ville, et que les choses soient bien claires !
Bientôt les chasseurs seront les chassés ! Les ténèbres s'abattront sur eux. Sur eux s'abattront la Mort Noire : Kuroshi !
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STATISTIQUES
PHYSIQUE : 80
FINESSE : 90
CARACTERE : 70
Bonus circonstanciel :
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COMPÉTENCES
[Combat]
Battojutsu (Pallier 1)
O | O | O |
Effets : L'entraînement que s'est imposé Ken pour combattre le crime à sa façon l'a poussé à devenir maître du Battojutsu. Cette technique consiste à dégainer d'un coup de poignet souple son katana et d'affliger un coup rapide à son adversaire simultanément. L'attaque ajoute 2 points en Finesse par rang dans cette compétence. (Battojutsu serait l'équivalent d'Arme en main plus Attaque en finesse dans D&D) Utilisable une fois toutes les trois heures.
Pallier :
Krys : Tu peux enlever le CD sur ta première capacité et passer le bonus en passif sur les attaques au katana, et up à 3 point (soit un total de +9 grâce aux trois rangs), et faire un actif avec un CD en pouvoir de pallier, du type un coup avec une péné d'armure, ou qui surprend... dis moi ce que tu en penses, et on édit ça
Kuro : Hm... C'est vrai que c'est plus intéressant comme ça. Je pense du coup que pour l'actif l'attaque aurait plus un effet de surprise (un coup au dépourvu ou un truc du genre...) qu'une attaque avec pénétration d'armure, l'attaque étant -très- rapide...
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POUVOIRS
[Ténèbres]
Sombre combattant (Pallier 1)
O | O | O | X | X |
Effets : Quand Ken le souhaite, une aura de ténèbres recouvre l'arme de son choix, généralement Ryuuketsu, son katana, ce qui la rend légèrement plus puissante. On ajoute un point en Physique par rang. Dure une minute, utilisable toutes les quatre heures.
Pallier :
Krys :Hum... ici je verrais bien un stéroïde peut être un peu plus strong. Peut-être 4 points de physique par rang (pour un maximum de 20 quand tu auras tous les rangs), sachant qu'une minute de temps c'est l'équivalent de 10 tours dans D&D, donc peut être raccourcir à 5 tours, ou laisser à 10 tours mais diminuer l'effet de moitié (voire te donner la possibilité de passer de l'un à l'autre). A partir de ce pouvoir, tu pourra créer des pouvoirs de pallier 2 qui ont besoin que ton stéroïde soit actif, du coup.
Kuro : J'approuve là aussi (en même temps, je me suis tellement autonerf que je ne peux qu'approuver xD). Niveau durée, je pense du coup qu'avoir les deux possibilités serait sympa, pour alterner si le combat sera court, ou risquera d'être long.
Ombre parmi les ombres (Pallier 1)
O | O | O | O | O |
Effets : Kuroshi (le surnom qu'utilise Ken lors de ses pérégrinations nocturnes) peut devenir ténèbres, et devenir invisible aux yeux du monde quand il reste parmi les ombres. Chaque rang ajouté à ce pouvoir augmente la durée de celui-ci. Le "cooldown" est estimé à 4 heures.
Pallier :
Krys : Pour ce pouvoir, je pensais à te donner une discrétion progressive : un premier tour dans l'ombre te rend plus difficile à voir, un second tour te permet d'être discret au point d'être indiscernable si tu ne bouges pas, et à partir du troisième tour, tu deviens invisible. Bien sur, c'est plutôt optimisé pour le hors combat, puisqu'en combat on va tendre à vouloir te foutre de la lumière à la gueule. Des mouvements trop brusques peuvent te révéler (attaquer, défoncer une porte... Mais pas te déplacer d'un pas vif sans courir par exemple). Quant à l'actif de pallier, je propose un actif ayant un CD d'une heure et qui te permet de faire un espèce de "flash d'ombre" qui te rend invisible même en pleine lumière pour 3 (peut être 5 ?) tours, avec les mêmes restrictions pour te révéler, et si à la fin de l'effet tu es dans une zone d'ombre suffisante, tu reste invisible comme si tu y avait passé les trois tours nécessaires de base. Pour l'instant, ce pouvoir a une vocation purement défensive et infiltration, mais tu pourras peut être le dériver sur de l'offensif sur les paliers suivants.
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[Point important] Il est à noter que Ken ne se bat que la nuit, et ce pour une bonne raison. Certes parce-que les ténèbres sont tellement plus intimidantes une fois la nuit tombée, mais surtout parce-que les pouvoirs qu'elles octroient ne marchent que la nuit.
EQUIPEMENT
Objet 1 : (description et effet) [à venir]
Dernière édition par Tatsumaki Kuroshi le Mar 5 Fév - 16:11, édité 1 fois (Raison : Une raison ? Je fais ce que je veux c'est MON sujet ! >.<)
Tatsumaki Kuroshi- Célèbre combattant
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Date d'inscription : 16/12/2009
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Propriétaire du compte : Kuroshi
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