Entre Donjons et Dragons
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Message par xentin Lun 28 Jan - 14:56

nom: hotsuma Tamashī
age:25 ans
taille: 1,80

histoire:
le clan Tamashī vivait à l'origine au sud-est, loin des côtes sur une île où cohabitait plusieurs villes et villages et son clan. reclus de ces populations pour garder à l'abris le trésor (et la malédiction) du clan : la lame Yatagarasu, où est enfermé une créature que les anciens ont appelé "démon" du fait qu'il dévorait les âmes de ses victimes avant de se faire enfermé par celui qui fonda le clan il y a plusieurs siècles, ichika Tamashī. depuis, les descendants directs du fondateur devaient protéger la lame et surtout, protéger le monde de la lame. les porteurs de la lame étaient également choisi par comme étant ceux qui dirige le clan ainsi que ceux qui conservaient les mémoires du clan, en effet, le clan reposait sur la pensé que "pour aller de l'avant, il faut se souvenir du passé"

hotsuma était un descendant direct d'ichika Tamashī, lui et son frère devrait un jour passer l'épreuve pour déterminer qui sera le prochain porteur: "l'épreuve de la lame", elle consistait à tenir la lame entre ses mains pour savoir si la lame choisissait un porteur, le perdant se faisant manger son âme par la lame, son frère passa en premier, et échoua... lui réussit, il devint donc le chef du clan, une position qui lui imposa de lourds choix...

en effet, l'île était parcouru de failles qui augmentaient régulièrement en nombres et en tailles, au point ou hotsuma dût prendre la décision de faire fuir le clan de l'île et d'atteindre la terre décrite dans les légendes du clan, le clan prit donc la mer en direction du ouest vers cette fameuse terre mais une tempête survint et ce fut pour hotsuma comme un trou noir.

à son réveil, il se trouva sur une plage qui lui était inconnu, il se douta qu'il était sur les terres que les siens cherchaient, il remarqua surtout qu'il était seul séparé de son clan tout ce qu'il put trouver c'est Yatagarasu ainsi que quelques carnets, les cartes de l'île de ses origines ainsi qui avait le plus de valeur à ses yeux désormais :l'histoire de son clan dans son intégralité, ses secrets y sont également inscrit, de ce fait il pourra toujours reformer le clan s'il ne retrouve jamais les siens

il erra sans but jusqu'à atteindre une ville, il n'en avait jamais vu de pareille auparavant: immense, tentaculaire. il y remarqua que les failles étaient également une menace ici, mais ce qu'il remarqua le plus vite c'est que ses capacités pouvaient lui être très utiles, en effet, il maîtrisait le pouvoir des ombres, le Ni~Tsu no kage, les arcanes de son clan. grâce à cela, il pouvait mener des mission d'espionnage, d'infiltration voire d’assassinat s'il le fallait...

pour le communs des gens, il n'existe pas. pour ses "clients", un fantôme. au final, une ombre...

stats
physique: 90
finesse:85
caractère: 65

compétence
maîtrise des lames du ninja (katana et couteaux de lancer)
palier 1
0 0 0

coup incapacitant

Krys : J'pense que ça va se traduire par un bonus sur les jets d'attaques avec les armes concernées du coup, j'aviserais du bonus quand j'aurais fait les bonus exacts de tout le monde, après quelques tests de combat. Si tu peux me trouver une technique de pallier, ça sera plus sympa qu'un bonus passif je pense !

pouvoir

maîtrise de l'ombre(transfère son énergie et sa force en "doubles" d'ombres qu'il peut contrôler, peut se téléporter d'une ombre à l'autre s'il transfère toute son énergie et transporter des objets de taille et de densité variable en fonction du niveau)
palier 2
0 0x x x
points restants :1
Krys : Comme je l'avais proposé en IRL, je propose ici que tu te divise littéralement entre tes ombres. Sans ce pouvoir, tu es 100 % toi même, et tu peux te diviser en ombres avec une limite de 10 % mini sur une ombre (2 ombres à 50 %, ou 4 ombres à 70-10-10-10 %, etc...) et maxi une ombre par rang (sans te compter). Ces ombres partagent tes dégâts et tes points de vie, aussi, donc si une ombre à 10 % attaque, elle inflige que 10% de ce que tu aurais infligé, et si l'ombre se fait OS parce qu'elle a que 10 % de ta vie, te manquera 10 % en fin d'effet (l'ombre disparaît au moment de sa mort). Tu peux maintenir cet effet 2 tour par rang, et le CD sera égal au nombre de tour multiplié par le nombre d'ombres (soit 4 tours pour deux ombres pendant 2 tours, et 50 tours (soit presque 10 min) pour 5 ombres pendant 10 tours). Au delà de 10 tours de CD, tu devras aussi prendre le temps de te reposer (en passant hors combat) pour te remettre. Note que si ça te permet d'être moins chopable au corps à corps, ça te rend aussi hyper sensible aux effets de zone, puisque chaque ombre prend des dégâts que tu recevras au final. En fin d'effet, tu te "reformes" à peu près où tu veux pour peu que ce soit proche, pas nécessairement dans une de tes ombres mais dans une zone d'ombre quand même.


Dernière édition par xentin le Ven 8 Fév - 1:13, édité 2 fois
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