Fiche: Pragma
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Fiche: Pragma
ETAT CIVIL
Nom : Tisée
Prenom : Pragma
Signe particulier: aucun pour le moment.
Age : 18 ans
___________________________________
STATISTIQUES
-PHYSIQUE : 65
-FINESSE : 95
-CARACTERE : 80
___________________________________
COMPÉTENCES
-Tir précis:
Effets : Après un temps de concentration, Pragma arrive souvent a toucher un endroit précis de sa cible (mains, genoux, tête)
[gain de finesse par rapport au temps de concentration moins le malus de la taille de la cible sur le tir]
Pallier : sais pas
Krys : Je propose un bonus plat de crit sur les armes à feu de 5%, qui correspond à son habileté au tir qui lui a permis de toucher plus instinctivement les points sensibles de ses adversaires.
Edit jojo: Le problème de limité ça a un simple critique, c'est que ciblé un certains endroit permet par exemple de l’empêcher de bouger ou encore de le désarmé a distance, alors que le crit ... bah ça crit quoi xD.
Krys : Mea culpa, j'ai oublié de dire que le crit, c'est pas juste "dégats ++"... xD c'est plutôt un "effet augmenté", au sens où déjà, sans le pallier, tu peux tirer dans la main de quelqu'un pour l'handicaper ; si en plus tu crit, il sera d'autant plus handicapé, le bonus de palier est là pour "améliorer" la compétence (et tes tirs classiques au passage). J'incite d'ailleurs à tous ceux qui lisent de considérer le critique comme une "réussite améliorée" plutôt qu'un "dégâts doubles".
-Ingénierie
Effets : L'utilisation des armes techno-magique demande un connaissance parfaite du système, ces études ont permis a Pragma de prendre soin de ces armes seule, nettoyer/réparé. De plus elle lui a permis d'acquérir une certaine expérience des différents système, ainsi elle comprendra plus aisément le fonctionnement de certains systèmes.
Pallier : Permet d'ajouter une amélioration a ces armes si elle a les matériaux requis (stabilité, puissance, légèreté)
___________________________________
POUVOIRS
-Tir reflexe
Effets : Grace a la magie Pragma arrive a augmenté sa vitesse global, voyant le monde pendant peu de temps au ralenti, lui permettant ainsi de "marqué" ces cibles. Le temps du sort écoulé, elle effectue sa série de tir sur les cibles marqué.
Pallier :bonus de finesse sur les tirs ou nombre de tir augmenté, a toi de voir
Krys : J'propose un tir par rang par arme (soit 5 à une arme, 10 à deux armes) pendant ton "bullet time", et ce sont des tirs normaux (tu peux donc utiliser ta compétence de tir précis), et pour le CD, j'propose 30 sec par tir (15 si deux armes), et chaque tir précis est doublé (genre sur 5 shot dont 2 précis, ça fait 3*0.5 + 2*1 =3min30 ; sur 5 shot, 2min30, sur 5 shot précis, 5 min. J'pense qu'un round ça sera 10 sec, pour que t'aies un ordre d'idée
Nom : Tisée
Prenom : Pragma
Signe particulier: aucun pour le moment.
Age : 18 ans
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STATISTIQUES
-PHYSIQUE : 65
-FINESSE : 95
-CARACTERE : 80
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COMPÉTENCES
-Tir précis:
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Effets : Après un temps de concentration, Pragma arrive souvent a toucher un endroit précis de sa cible (mains, genoux, tête)
[gain de finesse par rapport au temps de concentration moins le malus de la taille de la cible sur le tir]
Pallier : sais pas
Krys : Je propose un bonus plat de crit sur les armes à feu de 5%, qui correspond à son habileté au tir qui lui a permis de toucher plus instinctivement les points sensibles de ses adversaires.
Edit jojo: Le problème de limité ça a un simple critique, c'est que ciblé un certains endroit permet par exemple de l’empêcher de bouger ou encore de le désarmé a distance, alors que le crit ... bah ça crit quoi xD.
Krys : Mea culpa, j'ai oublié de dire que le crit, c'est pas juste "dégats ++"... xD c'est plutôt un "effet augmenté", au sens où déjà, sans le pallier, tu peux tirer dans la main de quelqu'un pour l'handicaper ; si en plus tu crit, il sera d'autant plus handicapé, le bonus de palier est là pour "améliorer" la compétence (et tes tirs classiques au passage). J'incite d'ailleurs à tous ceux qui lisent de considérer le critique comme une "réussite améliorée" plutôt qu'un "dégâts doubles".
-Ingénierie
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Effets : L'utilisation des armes techno-magique demande un connaissance parfaite du système, ces études ont permis a Pragma de prendre soin de ces armes seule, nettoyer/réparé. De plus elle lui a permis d'acquérir une certaine expérience des différents système, ainsi elle comprendra plus aisément le fonctionnement de certains systèmes.
Pallier : Permet d'ajouter une amélioration a ces armes si elle a les matériaux requis (stabilité, puissance, légèreté)
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POUVOIRS
-Tir reflexe
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Effets : Grace a la magie Pragma arrive a augmenté sa vitesse global, voyant le monde pendant peu de temps au ralenti, lui permettant ainsi de "marqué" ces cibles. Le temps du sort écoulé, elle effectue sa série de tir sur les cibles marqué.
Pallier :bonus de finesse sur les tirs ou nombre de tir augmenté, a toi de voir
Krys : J'propose un tir par rang par arme (soit 5 à une arme, 10 à deux armes) pendant ton "bullet time", et ce sont des tirs normaux (tu peux donc utiliser ta compétence de tir précis), et pour le CD, j'propose 30 sec par tir (15 si deux armes), et chaque tir précis est doublé (genre sur 5 shot dont 2 précis, ça fait 3*0.5 + 2*1 =3min30 ; sur 5 shot, 2min30, sur 5 shot précis, 5 min. J'pense qu'un round ça sera 10 sec, pour que t'aies un ordre d'idée
Elynae- Célèbre combattant
- Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae
Feuille de personnage
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(37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
(7475/10000)
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