Entre Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Du Sable entre les orteils.

+3
Heaum
Tatsumaki Kuroshi
Légende
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Du Sable entre les orteils. - Page 2 Empty Re: Du Sable entre les orteils.

Message par Geovaah Mer 20 Juin - 16:31

La réflexion du jeune homme sonna comme un défi aux oreilles du gnome qui excellait tout particulièrement quand il s'agissait d'étaler sa science.

"Allons bon jeune homme ! Ma petite décoction ne vous a donc pas suffit ?", dit-il en brandissant sa choppe non sans en envoyer éclabousser la prêtresse qui fronça les sourcils en s'essuyant,
"Regardez donc votre blessure, elle est déjà refermée et demain on n'y verra plus rien ! Mais ce n'est rien qu'une infime partie de mon talent cher ami, mes dons s'appliquent bien mieux à des fins moins... altruistes ! Je ne dévoile jamais mes secrets mais mes petites créations peuvent aussi bien vous remettre sur pied que vous envoyer dans l'autre monde dans un grand feu d'artifice si vous voyez c'que je veux dire ! héhéhéhé ! Une chose est sure, ne venez pas essayer de tripoter mes extraits et n'envisagez surtout pas de les boire ou vous feriez un drôle de voyage dont on ne revient pas toujours !"

Geovaah
Aventurier
Aventurier

Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2010
Race : Humain
Niveau : 2
Alignement : Loyal Bon
Propriétaire du compte : Lethe

Feuille de personnage
Points de vie:
Du Sable entre les orteils. - Page 2 Left_bar_bleue5/8Du Sable entre les orteils. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
Etat: Roux
Expérience:
Du Sable entre les orteils. - Page 2 Left_bar_bleue1100/3000Du Sable entre les orteils. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum