Entre Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Project Origin: When the Demon cry.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Project Origin: When the Demon cry.

Message par Skip Sam 28 Jan - 20:22

Le jeune homme percutât un arbre et atterrît, la douleur lui brulant l'épaule. Il entendait des chien aux loin. Il se remît à courir ne regardant pas la colonne de feu s'élevant de la ville derrière lui, ni le ciel rougeoyant.

L'odeur âcre des cendres lui parvenait jusqu'ici, ainsi que les hurlements des chiens traquant les survivants. Il ne devait sa survie qu'à ses capacités de vol. Hachino reprît son souffle, puis sa course. Avant de finalement tomber plusieurs centaines de mètre plus loin d'épuisement.

Lorsqu'il s'éveillât il était au fond d'une crevasse. Il voyait la lumière du jours et la fumée grise s'élevant au loin.

Autours de lui il ne restai que le silence, l'infini silence.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue11/11Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Hachino Lun 30 Jan - 18:34

Le silence effroyable qui accompagne la solitude du survivant. Plus terrible encore que la culpabilité qui étreint celui qui vit encore, malgré la fureur et le carnage.
Assourdissant.

La douleur lançait encore l'épaule du mage, le choc avec l'honorable représentant de la race végétale ayant été quelque peu brutal. Ses poumons étaient en feu, ses jambes criaient grâce. Il lui serait impossible de se sortir de ce trou avant un moment.

Sa respiration s'apaisa peu à peu, pour se bloquer brutalement. Sa conscience, soufflée par le double choc, - physique et psychologique - venait d'assimiler les derniers évènements ainsi que leurs implications. Ses pensées divaguèrent, il s'abandonna à ses souvenirs.


Il dormait paisiblement après une journée qui s'était montrée éprouvante dans son lit lorsque son maître, celui qui lui avait tout appris et avait remplacé ses parents depuis sa fugue, il y a maintenant cinq ans, l'avait brusquement réveillé.


"Hachino ! HACHINO ! Debout, l'heure est grave. Ne me demande pas ce qui se passe, cours, fuis, loin, là où ils ne pourront pas t'attraper. Ne te préoccupe pas de moi, tu dois préserver ta vie. Allez ! Ne prends rien que le strict nécessaire, et par-dessus tout, ne te retourne pas. Pars !"

L'air fébrile du maître et l'urgence qui brillait dans ses yeux avaient eu raison de toute velléité de protestation chez le mage. Ramassant un peu de nourriture séché, du pain, et quelques vêtements, le tout entassé à la hâte dans un baluchon, il avait couru comme jamais, pulvérisant au passage le record local du mille mètres.

Un sourire amer passa sur ses lèvres alors qu'il eut cette pensée. Personne ne pourrait jamais authentifier ce record, et pour cause.

Il avait couru parmi les habitants du village, se faufilant à travers la foule gagnée par la folie, et avait réussi il ne savait comment à sortir vivant de tout ça. Désobéissant à son maître, vaincu l'espace d'un instant par la curiosité, il s'était retourné. Jamais il ne pourrait oublier la terrifiante splendeur d'un village voué aux flammes, le brasier montant haut et clair dans le ciel rouge braise. Le spectacle l'avait pétrifié sur place, puis il s'était ressaisi. En se concentrant, il avait réussi à léviter, ce qui lui avait fait gagner de précieuses minutes, et lui en aurait fait gagner davantage si ce fichu arbre ne s'était pas trouvé sur son chemin.


Et les chiens... Rien que leur évocation faisait courir des frissons sur la peau du mage. Leurs aboiements n'étaient que rage et promesse de mort atroce à qui les entendait.


Peu à peu, sa respiration s'apaisa, son souffle retrouva un rythme régulier. Une tenace envie de pleurer l'étreignait, mais il n'arrivait pas à se laisser aller à sa peine. Parce que ce n'était pas ce que son maître lui avait appris, et sans doute aussi parce que sa personnalité tournée vers l'action lui refusait ce confort. Le temps de l'apitoiement et des regrets n'est pas encore venu.

Il se remit à réfléchir de façon à peu près raisonnée. Il était fort probable qu'il n'y ait eu nul survivant hormis lui, au vu de l'ampleur de l'holocauste, mais cette éventualité n'était pas à exclure. D'autre part, si personne ne l'avait débusqué et achevé durant son inconscience, il était en relative sécurité pour le moment. Plongeant la main dans son sac, il en tira de quoi calmer son estomac pour quelques heures.

Rassasié et rasséréné, il se remit en chemin vers la ville la plus proche, tâchant de garder l'air naturel du voyageur toujours en vadrouille sur les chemins. Décidément, sa carrière de grand mage ne commençait pas sous les meilleurs auspices, c'était le moins qu'il pouvait en dire. S'arrêtant sur cette pensée, il se fit la promesse que jamais les coups du destin ne le freineraient. Ses rêves le porteraient, quoi qu'il arrive, et il serait prêt pour cela à affronter les Beryls et les Shajads réunis si il fallait.



Du destin ou de la volonté implacable, qui l'emportera ?
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Skip Mar 31 Jan - 22:38

Hachino errât pendant plusieurs heure, seul. Même les animaux avait fuit les lieux. Seuls restez les arbres, et certains oiseaux inconscient du drame.

Cependant son long et fastidieux périple fût interrompu par un hurlement quelqu'un appelé à l'aide. Inter coupant ces phrases avec diverse jurons plus ou moins poétiques.

S'approchant il put reconnaitre la silhouette de Perenes, un marchand qui habitez non loin de son maître. Il avait semblablement réussît à fuir la ville comme le laisser constater les traces de brulure.

Et s'était retrouvé le pied coincé dans un piège à ours. Enfin dans la forme, le piège semblait plus à ceux d'un braconnier cherchant à capturer vivant un ourson et il aurait facilement put s'en sortir si son caractère bedonnant ne l'empêcher pas de se baisser correctement ou de désactiver le mécanisme.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue11/11Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Hachino Mer 1 Fév - 14:30

Soulagé, Hachino sentit un poids quitter ses épaules en même temps que sa solitude. Bon, Perenes n'était certes pas la personne qu'il aurait le plus au monde rencontrer, mais qu'importe, la situation ne lui permettait pas de faire le difficile.

"Perenes, tu es vivant ! Attends, je vais te tirer de là, arrête de bouger deux minutes."

Ses jurons se joignirent à ceux du marchand tandis qu'il cherchait à ouvrir la gueule du piège.
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Skip Mer 1 Fév - 21:18

Hachino usa de toute ces forces et de son savoir pour délivrez Perenes du piège sans aggraver sa blessure. Une fois cela fait ce derniers se laissât tomber en arrière et sortit des bandages de sa sacoche et ce qui semblait être une crème.

Puis passant la crème à Hachino, il lançât.


"Par tout les saints! J'ai cru que je m'en sortirai jamais. Merci. C'est de la crème contre les brûlures, tu devrais t'en mettre."

Enchainant la-dessus, il se saisit des bandages et commençât à les appliquer autours de sa jambe. L'image de l'homme ventripotent tentant de mettre désespérément un bandage à une jambe qu'il avait du mal atteindre aurait put être drôle si en ce sens elle n'était pas si douloureuse.

" Vas-y hmmmrph....Sert-en! T'en as plus besoin que moi pour le moment ! "
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue11/11Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Hachino Ven 3 Fév - 14:31

"Merci, Perenes, tu es un ami. Ouf, quelle idée de laisser traîner des objets aussi dangereux que celui-ci, surtout transformer une créature innocente en amusement pour les foires. Ta crème est efficace, je en sens presque plus rien. Tu es sûr que tu ne veux pas un coup de main supplémentaire ?"

Sans attendre de réponse, les ahanements du marchand étant suffisamment explicites, il entreprit de serrer les bandages afin qu'ils remplissent pleinement leur rôle. Une telle blessure ne se traitait pas à la légère, il est facile de tomber gravement malade faute de soins appropriés.

"Surveille-la bien, je ne sait pas comment elle évoluera. Qui sait si le piège n'était pas souillé par celui qui l'a posé..."
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Skip Ven 3 Fév - 22:11

Perenes remerciât pour l'aide d'Hachino.

"
Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai connu pire.....hier soir. J'ai tout laissé tout perdu, mais aux moins j'suis encore vivant pour le dire."

Voyant la grise mine d'Hachino, Perenes essayât d'articuler un sourire, qui faisait penser au vieux shérif incompétent des histoires mais que les enfants aimé temps.

"
Tu as fait ce que tu avais faire, Ton maître n'aurait pas voulu que t'y laisse ta peaux !"

Puis essayant de se relever.

"
Sinon que compte tu faire maintenant ? De la famille à voir, un endroit ou aller ?"
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue11/11Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Hachino Sam 4 Fév - 14:49

Un pâle sourire se fit jour sur les lèvres du mage. Oui, Perenes avait raison avec son optimisme légendaire. Eux étaient vivants et pouvaient agir, c'était là l'essentiel.

"Merci, Perenes, je saurais m'en rappeler. Ma famille est loin, et je ne veux pas les inquiéter pour le moment. J'irais donc là où mes pas me porteront, guidé par mon instinct. Si tu as une idée précise à ce sujet, je suis preneur, sinon, je te propose de m'accompagner. À deux, nous avancerons plus vite et plus loin, et les routes se feront plus sûres."
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Skip Sam 4 Fév - 19:49

Perenes eut un regards triste.

"Je suis désolé, mais je vais allez auprès de ma famille plus à l'est. Donc nos routes se sépareront la-bas. Cependant je peut faire la première partie du voyage à vos côté."


Dernière édition par Skip le Sam 4 Fév - 19:50, édité 1 fois (Raison : erreur de couleur)
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue11/11Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Hachino Sam 4 Fév - 20:24

"Soit, je comprends. Tu dois avoir envie de les retrouver et de s'assurer qu'ils sont bien en sécurité. Allons, partons, tant que le soleil est haut dans le ciel. En route, tu me raconteras ce qui t'es arrivé depuis hier, il me faut tous les détails."

Ainsi commença un voyage incertain. Non, pas encore totalement incertain. Un et un ne sont plus deux en ces temps troubles.
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Skip Dim 5 Fév - 13:02

Pendant les Deux jours qui suivirent le voyage se déroula normalement, tandis qu'il s'éloigner de la ville, la vie reprenait son cours. Cependant un soir durant lequel il n'arrivez pas à dormir correctement. Hachino ressentit du mouvement.

Perenes venait de se lever, dans l'ombre un individu encapuchonné vêtu de noir semblait attendre. Le marchand se dirigeât vers ce dernier, puis les deux s'écartèrent en contre bas de la colline d'où le camps avait était monter.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue11/11Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Hachino Dim 5 Fév - 13:42

La tournure que prenait la situation ne plaisait guère au mage. Si son village avait pu être découvert de la sorte, du jour au lendemain, puis assailli par une petite arnée sortie du néant, qui sait ce que Perenes et l'encapuchonné pouvaient manigancer ? Un horrible soupçon étreignit le coeur d'Hachino. Et si le marchand était un traître ? Non, c'était impossible, il avait toujours été un ami fidèle. Mais... que pouvait-il bien avoir à faire au beau milieu de la nuit avec un inconnu dont l'intérêt immédiat consistait à se dissimuler ? Pour sa propre sécurité, le mage devait se méfier.

À demi-paniqué, il réalisa qu'il ne maîtrisait que peu de sortilèges offensifs, et sa force physique ne le sauverait pas. Seules un peu de chance et de discrétion le sauveraient. Il entama un pas vers la direction opposées à celle aux deux personnages, puis se ravisa, un sourire vicieux flottant sur ses lèvres. Non, il avait bien mieux à faire. Une idée délicieusement tordue venait de germer dans son esprit, e telle lui permettrait d'en avoir le coeur net et d'être en sécurité. Il fallait simplement espérer qu'ils ne soient que deux, sans quoi, la situation deviendrait rapidement critique.

Le plus silencieusement possible, il observa les deux individus, se concentra, appelant toute la puissance possible, et incanta en murmurant :


"Vents immortels, force immatérielle, qu'en lévitation ils soient, soumettez leur corps à votre loi."

Comme il se dit parfois dans un autre monde que celui-ci : le sort en est jeté.
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Skip Dim 5 Fév - 14:23

Le sort fût ainsi jeté, et passa à travers les deux êtres...Sans trop d'effet. Étrangement le sort n'eut aucune répercussion quel qu'il soit.

"Vous n'avez pas sentie quelque chose ?

-De quoi ?De quoi?"

Et eux même ne semblait pas l'avoir remarqué. Ce que remarquât néanmoins Hachino, fût l'étrange voit de l'encapuchonné. Comme si quelqu'un parler au travers d'un gouffre qui renvoyait l'écho.

" Vous êtes sure que c'est la seul solution ? Et qu'il n'y avait rien de mieux à faire ?"

" Affirmatif Affirmatif, vous n'avez pas à en savoir plus vous n'avez pas à en savoir plus! Nous ne voulons pas risquer un autre assaut de l'Inquisition sur le dos de cette prophétie Nous ne voulons pas risquer un autre assaut de l'Inquisition sur le dos de cette prophétie !. "

Perenes parût surpris.

"Mais je....."

"Silence Silence! Nous vous remercions de l'aide que vous nous avez portez Nous vous remercions de l'aide que vous nous avez portez. Mais allez plus loin ne nous causerez que plus de problème! Mais allez plus loin ne nous causerez que plus de problème! Suivez la suite des consignes et tenez vous en la! Suivez la suite des consignes et tenez vous en la!

Sur ces mots l'ombre disparût dans la nuit.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue11/11Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Hachino Dim 5 Fév - 17:40

Décidément, tout ceci était bien étrange. Que pouvait donc bien cacher cette capuche ? Pourquoi cet écho ? Cette ombre était-elle seulement humaine ? Hachino en doutait sérieusement.

Bon, jouer la carte de la surprise, Perenes avait bien des explications à fournir. S'avançant d'un pas ferme, il interpella le marchand d'une voix forte :


"Hé là, Perenes, que fais-tu donc debout à cette heure de la nuit ? Souffrirais-tu d'insomnie ? Et pourquoi sembles-tu donc si inquiet ?"
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Skip Dim 5 Fév - 20:55

Perenes se retournât d'abord surpris puis rassurés.

" Je vois...Vous étiez la n'est-ce pas ? ahahahahahAHAhAhhAhAAHAHAH"

Il brisât ainsi le silence par un rire fort, des larmes lui venant aux yeux, tandis que le rire se transformé en pleure.

" Les corbeaux....sont si effrayant....Tu as sans doute beaucoup de question mais je ne peut y répondre."


Dernière édition par Skip le Dim 5 Fév - 21:39, édité 1 fois
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue11/11Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Hachino Dim 5 Fév - 21:34

"Oui, Perenes, j'étais là. Et des questions, je n'en manque pas, pas plus que de moyens de persuasion. Tu étais mon ami, mais ce que j'ai vu a semé le doute dans mon esprit. Je ne sais comment te considérer, aussi, je te somme impérieusement de me répondre si tu ne veux pas que je sévisse, et sévices il pourrait y avoir.

Qui était cet individu ? Que trafiquais-tu avec lui ? Que vient faire l'Inquisition ici, et quelle est cette fameuse prophétie ? Quel genre d'aide leur apportes-tu - de bien médiocre niveau, si j'en juge par la réaction de cet être ? Enfin, quelles sont les consignes que tu as reçues ?"


Inspirant longuement, le mage laissa exploser l'espace d'un instant sa frustration.

"RÉPONDS, par tous les Béryls !"
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Skip Dim 5 Fév - 22:39

Perenes restât longuement silencieux puis prit la paroles.

" Je ne peut pas t'en parler comme ça....Mais sache une chose, l'inquisition n'est pas venu par hasard attaquer la ville. Ils avaient un objectif en tête. Ton maître...Ils ont appris qu'il travaillé sur la prophétie et ont cherché à mettre fin à ses recherches. Si ton maître n'as pas voulu t'impliquer c'est qu'il avait une raison, alors s'il te plait lâche cette histoire tant que tu le peut encore..."

Il n'y avait nul intention hostile dans sa voix, seulement ce qui semblait être de la déprime.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue11/11Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Hachino Lun 6 Fév - 8:41

L'aveu du marchand fit apparaître un sourire triste sur le visage du mage.

"Perenes, tu ne comprends donc pas ? Les liens qui nous unissaient, mon maître et moi, sont indéfectibles. Il n'a pas voulu m'impliquer sans doute pour ne pas me mettre en danger, mais les circonstances sont différentes, maintenant. Il est sans doute mort à l'heure qu'il est, et abandonner ses travaux serait faire bien trop plaisir à cette Inquisition. Par ailleurs, tu le sais, ma curiosité naturelle m'emportera quoi qu'il arrive, et tôt ou tard, je travaillerai à mon tour sur cette prophétie dont tu ne sembles pas vouloir me dévoiler quoi que ce soit. Perenes, tu ne m'aides pas en me dissimulant la vérité, et pire encore, tu fais le jeu de l'Inquisition, ce jeu morbide de la terreur et du secret. La vérité éclatera au grand jour, et j'en serai un des artisans, je le jure sur mon Art. C'en est assez de devoir sans cesse se cacher, la magie n'est en rien mauvaise, contrairement à ce que prétendent ces fanatiques d'un autre âge. Avançons fièrement, n'ayons pas peur, le temps des craintes est révolu !"

Un tantinet emporté par son discours flamboyant, Hachino alla jusqu'à hurler la phrase suivante à la plaine déserte et au ciel placide :

"Hommes et femmes, petites et grandes gens, jusqu'aux Béryls et Shajads, choisissez votre camp."

Retrouvant une intonation plus commune, il s'adressa au marchand dans un murmure qui ne laissa transparaître aucune faille dans sa détermination :

"J'ai choisi le mien, Perenes, et toi, quel est ton choix ?"
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Skip Lun 6 Fév - 12:46

Perenes soupirât.

" Je n'ai pas d'autre choix. Hélas je ne peux tout expliquer, mon but n'était que d'apporter les matériaux nécessaire au recherche de ton maître. Mais d'après ce que j'en sais, il y a de cela quelques années peu après ton arrivé ton maître à reçût un message de la part d'un autre mage. Il recelait des secrets sur une vieille prophétie et un étrange objet. "

La mine de Perenes s'assombrit plus si cela était encore possible.

" Le secret de la prophétie tenait dans cette objet, et il y a quelques jours ton Maître as découvert quelque chose et soudainement l'Inquisition arrive et nous attaques....Tu comprendra qu'ils n'as pas fallut longtemps à l'autre mage pour faire le lien..."

Perenes parût soulager.

"Voila, c'est l'histoire...Je n'en sait pas plus, ni sur l'objet, ni sur la prophétie, l'homme qui m'as parler m'a demander de me retirer de l'affaire et de me cacher. Pour ça je comptais me rendre à Gabriel avec l'argent que j'ai reçu et prendre un tiqué pour l'autre continent. La seul chose que je peut faire pour vous est vous remettre ceci, il vous permettra de rencontrer ceux qui pourrons vous aidez."

Disant cela le marchand tendis à Hachino un petit cristal rouge.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue11/11Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Hachino Lun 6 Fév - 17:02

Définitivement rassuré sur les intentions de Perenes, Hachino soupira de soulagement en rangeant le petit cristal dans sa poche.

"Merci, Perenes, la mémoire de mon maître sera vengée, et ses recherches menées à leur terme, j'en fais le serment. Va, fais le nécessaire pour te mettre à l'abri, tu as rempli ton rôle sans faillir. Dis-moi, dans quelle ville dois-je me rendre pour rencontrer les "bonnes personnes" ? Et, existe-il un code qui me permettra de les reconnaître sans risque d'être repéré par l'Inquisition, en dehors de ce fameux cristal qui semble bien ordinaire à première vue ?"

Tandis qu'il parlait au marchand, le mage ruminait les informations dont il disposait.

*Sans doute quelqu'un aura trahi l'autre mage, ou bien l'Inquisition le faisait espionner, ce serait un peu fort pour une simple coïncidence. Il faudra être prudent, même si l'Inquisition doit me croire mort à l'heure qu'il est.

Maître, puissiez-vous guider mes pas et mon Art. Rien de ce qui s'est passé ne restera impuni.*
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Skip Lun 6 Fév - 20:52

Perenes restât silencieux devant la supplique du mage. Puis attendant un peu pour vérifier que ce derniers avez bien finit. Ceci fait il prît la parole.

"
Désolé, mais je ne peux vous fournir plus d'information, la seul chose que vous puissiez espérer que le Destin vous emmène sur les traces que vous cherchez à suivre une fois ceci à votre niveaux. En attendant vous pouvez peut être garder le cristal en pendentif jusqu'à ce que quelqu'un le remarque...?"
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue11/11Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Hachino Mer 8 Fév - 17:41

"Tu ne le peux parce que tu n'en sais pas plus, ou parce que tu ne veux pas me les donner, Perenes ? L'idée du pendentif est astucieuse, mais es-tu bien sûr que seules les bonnes personnes le reconnaîtront comme un symbole, et non un simple bijou ? Il serait un peu idiot de se faire capturer par l'Inquisition en agitant un grand drapeau "Attrapez-moi !" sous leur nez, ne crois-tu pas ?
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Skip Jeu 9 Fév - 15:04

Perenes regardât le mage plus calmement.

" Désolé, je n'en SAIS pas plus. Quand au pendentif, il devrait n'être normalement reconnaissable que par notre camp. Mais il vaut mieux se montrer discret tout de même si ils nous on trouvés...Sa veut dire que quelqu'un les à peut être avertie. Quoiqu'il en soit la nuit est encore jeune et il fait froid. Je retourne me coucher."

Sur ces mots, Perenes retournât titubant de fatigue vers le campement.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue11/11Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Hachino Jeu 9 Fév - 20:47

"Soit, merci pour tes informations. Tant pis, je pense courir le risque, je porterai ce pendentif en attendant d'être reconnu. Prions pour que ce soit uniquement par des alliés... Allons, il est temps de se reposer, la nuit porte conseil, dit-on."

Réprimant un bâillement, le mage ne mit pas longtemps à rejoindre le marchand au pays des rêves.
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue0/0Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Skip Ven 10 Fév - 22:04

Le reste de la nuit se déroula sans soucis. Cependant dans la mâtiné une épaisse brume commençât tomber. Laissant les deux hommes égaré dans la forêt.

" Je n'apprécie guère cela, nous devrions nous dépêchez c'est par la! Je pense..."

La course durât quelques minutes avant que ne résonne de ombre hurlement. Des bruits de course se rapprochant de leur direction.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue11/11Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: When the Demon cry. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: When the Demon cry. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: When the Demon cry. Empty Re: Project Origin: When the Demon cry.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum