Entre Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Project Origin: Prelude.

2 participants

Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Project Origin: Prelude.

Message par Skip Mer 1 Fév - 21:45

Irenis observât sa situation en esquivant une phrase volant prés d'elle.

Elle se rappelait bien de ce qui s'était passé mais avais encore du mal à y croire.

En étudiant les livres de magie nécessaire à son art elle était tombé sur un livre. Cependant lors d'une de ses rares crises de lucidités son père lui avait demandé de ne pas ouvrir se livre. Et lui ayant obéit elle reposât le livre. Cependant depuis ce moment la elle s'était sentît comme appelé par se livre.
Aussi un soir que sa sœur dormez elle quittât discrètement la chambre pour récupérer le livre.

La suite fut, étrange. Ne pouvant retenir sa curiosité elle ouvrit le livre et se dernier...l'absorbât ou du moins elle était dans le livre.

Elle flottait au milieu de millier de paragraphe volant, une gigantesque entité encapuchonné se tenait seul face à elle. Un masque dorée sur le visage volant tel un spectre sa cape flottant comme si plongé sous l'eau.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Elynae Jeu 2 Fév - 11:16

Regardant autour d'elle, Irenis ne savait où elle était. La confusion régnait dans son esprit. Cherchant du regard un quelconque indice lui donnant une indication sur ce lieu.

Mais autour d'elle il n'y avait que des mots et phrases flottants dans le vide, Irenis plissa les yeux pour essayer d'en lire le contenu, mais leur mouvement perpétuel l'en empêchaient.

Se retournant enfin vers l'entité au masque d'or, hésitante elle se décida enfin 

"Où suis-je ? Qu'est ce que je fait ici ? Qui êtes vous ?"

Les interrogations fusaient dans la tête d'Irenis 
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue37/37Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue7475/10000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Skip Jeu 2 Fév - 22:14

La silhouette tournât son masque vers la jeunes filles. Avec un mélange de surprise et d'admiration.

"
Ou êtes vous? Je ne peut répondre à cette question mais je peut vous dire qui je suis. je suis l'origine, le début, le prologue. Celui qui installe et disparais quand la pièce commence et que les acteurs rentrent.

Ton histoire n'a pas commencé mais cela ne saurait tardé. Votre pouvoir est sensible au mien, et je suis en disposition de vous aider...Mais pour cela, vous devrez le méritez.
Pour cela...
"

L'être levât la main et deux portes apparurent, L'une d'entre elle était d'un bleu pénétrant incrusté de diamant, l'autre était une porte rouge incrusté de rubis.

"
Vas, la Sortie et mon pouvoirs son au bout du chemin, qu'importe la voie que tu empruntera."

Ayant dis cela il commençât lentement à se dissoudre au milieu des airs. Si on pouvait nommer cela ainsi.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Elynae Dim 5 Fév - 15:54

Irenis hésita longuement, encore sous le choc, mais reprenant peu a peu ces esprits, elle examina une dernière fois l'être au masque d'or.

"De la magie, c'était certains, suis-je sous l'emprise d'un sort ? Le livre m'a aspiré ... peut être que cet "homme" était en fait le livre ..." les réflexions et question tournaient dans la tête de la jeune fille sans réellement trouver de réponse.

Toujours face aux deux portes.

"Je ne vois pas d'autre solutions que de faire ce qu'il me demande" pensa-t-elle. "Une porte rouge ... la couleur de la passion, la colère, la rage, pas vraiment ce qui me correspondrais."

Elle se tourna alors vers la porte bleu.

"Une couleur plus ... calme, signifiant la sagesse, vérité, voila quelque chose qui colle parfaitement a mon caractère"

Sur ces pensées Irenis se dirigea vers la porte incrustée de Diamant.
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue37/37Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue7475/10000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Skip Dim 5 Fév - 19:25

La jeune fille traversât ainsi la porte Bleu, se retrouvant sur un chemin de phrase tissés ensemble s'enfonçant dans la brume.En se tournant elle vit un autre chemin drapé de rouge se dirigeant vers les flammes d'un lointains champs de bataille, séparé d'elle par un immense fossé.

Suivant le chemin elle finit par arriver aux immense ruine d'une ville dont les tour atteignez le ciel. En son centre se trouvez la silhouette d'une personne qu'elle ne pensait jamais revoir. Sa mère attendait au centre d'une des immense rues de la ville.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Elynae Lun 6 Fév - 22:34

"Maman !?" fut sa première réaction suivit d'un nouveau "maman !" franc et massif, sur cette parole Irenis se mis à courir vers ce qui paraissait être sa défunte mère.

Dans l'esprit d'Irenis plus rien n'avais d'importance, elle avait longtemps rêver de revoir sa mère, tant de "si" avait habiter sa plus jeune enfance. Toujours en course, de grandes enjambées, des questions fusaient alors dans l'esprit de la jeune fille. Des larmes perlées sur les joues de la jeune fille

Arrivée a son niveau la première réaction qu'eu Irenis à était de tendre ces bras pour enlacer sa mère.

Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue37/37Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue7475/10000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Skip Jeu 9 Fév - 12:41

Irenis enlaçât sa mère et sentie un contact chaud. La personne en face d'elle était réel.

" Allez ma fille, il est temps pour toi de te relever. Je sais ce que tu dois ressentir mais n'oublie pas que tu as quelque chose à faire. "

Cependant malgré ces mots elle sentit l'étreinte se resserré.

" Si tu restes trop longtemps tu ne pourra plus partir. J'appartiens au passé comme cette place maintenant...Mais ce lieux pourrait être important pour ton future. Tu dois le trouvé!"

Disant cela elle commençât lentement à disparaitre.

" Je suis désolé mais je dois y allez, vie ta vie comme tu l'entends et veille sur ta sœur.....Pardonne à ton père, il n'as pas toujours était ainsi..."

Ne restât que le froid, la solitude et l'ombre planant derrière elle.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Elynae Ven 10 Fév - 18:15

Des larmes coulaient le long des joues d'Irenis. Elle tomba sous le poids de la peine et mis sa tête entres ses mains. Sa mère venait de nouveau de disparaître, et cette fois face à elle. Elle savait que tout ça n'était pas réel mais...

"elle appartient au passé ... La ou je suis aujourd'hui ... "

Elle essuya ses larmes avec son bras.

"je dois le trouver pour mon futur"

Irenis se releva doucement, ses pensées tournoyaient dans sa tête. Elle re-essuya ces larmes, sans vraiment avoir repris ces esprits.  Toujours en pleine réflexion, elle avança d'un pas hésitant face à elle, à la recherche d'indice lui indiquant la sortie ou mieux encore, ce que sa mère voulait quelle trouve.
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue37/37Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue7475/10000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Skip Ven 10 Fév - 22:09

La jeune fille continuât d'errer dans les ruines, avant de finalement arriver devant un pont, les tours de l'autre côté rivalisé avec celle de la ou elle se trouvez. Le fleuve semblait il qui traverser le pont était incroyablement large et profond (au point ou elle vu une épave au fond).

Bien plus loin se trouver les restes d'une colossal statue dont les vents balayé les vides vestiges.

L'ombre était toujours la derrière elle, la suivant. L'observant. L'étudiant.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Elynae Mar 14 Fév - 9:13

Irenis avait l'impression de tourner en rond, les ruines se ressemblais toutes. Un mélange de colère et de tristesse montait en elle, n'arrivant plus à garder ça, elle se retourna rouge de rage vers l'ombre

"Mais qu'est ce que tu veux à la fin ! Pourquoi me faire voir ma mère si c'est pour la faire disparaître juste après !"

Elle se calma un instant 

"Ça t'apporte quoi ? Qu'est ce que ca veux dire ?" elle regarda autour d'elle "c'est quoi ces ruines ?"

Elle regarda l'ombre les yeux humide, elle ne se remettais pas de la rencontre avec sa mère, pas assez et bien trop jeune pour avoir assez de recul.

"Qu'est ce que tu veux de moi à la fin?"
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue37/37Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue7475/10000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Skip Mer 15 Fév - 17:24

L'ombre au masque d'or baissât la tête.

"
Ce lieux est emplie de magie, la personne qui à fait apparaitre ta mère. C'est toi. Ton désir de la revoir lui à permis de se manifester en ces lieux...Pour ce que je veux. C'est te connaitre, savoir qui tu es, si ton destin est digne de mon pouvoirs.

Vois cette cité! Autrefois elle resplendissait tel un joyaux et maintenant ne reste qu'un triste reflet. Tout ce qui finit doit commencer. Peu m'importe comment tu finiras, je veux voir resplendir tes début alors que tu découvre la puissance. Mais pour cela tu dois continuer à chercher.....
"

Disant cela il disparut de nouveau. La brume se dissipât laissant mieux voir la cité. Un immense pont reliait les deux berges d'un fleuve gargantuesque, les restes d'une statue colossal gisant au loin sur une ile immergé depuis la nuit des temps.

Une porte bleuté flotter au centre du pont.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Elynae Jeu 16 Fév - 20:40

Irenis inspecta la cité sous cette brume qui, petit à petit, se dissipait, de grandes et énormes ruines se présentait devant elle.
Irenis essaya de se concentrer et ressentir cette magie qui habitait ces lieux, une telle énergie était si impressionnante qu'elle en fit tourner la tête de la jeune fille.

Tout en regardant autour d'elle, Irenis avança petit à petit vers la porte bleu qui trônais au centre de ce pont, avec la ferme intention de voir ce qui se cachait derrière.
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue37/37Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue7475/10000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Skip Ven 17 Fév - 19:58

Irenis effleura la porte, se trouvant de nouveau transporté à travers un flash. Elle se trouver maintenant dans un palais gigantesque une gigantesque table était posé et de multiple plat y était renversé.

A droite de la place d'honneur se tenait une chaise au couleur écarlate jurant avec les couleur naturel de la place. Sur cette dernière était assis, et elle eu du mal à le croire sa Sœur dans une Robe rouge sombre les yeux fermés.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Elynae Mer 22 Fév - 20:32

Erevas !? Mais qu'est ce que tu fait la ? pensa-t-elle

Soudain une interrogation, était elle, elle aussi, tomber dans le livre ? Ou etait ce simplement une nouvelle apparition ? 

Après un instant de réflexion, elle vis l'immense pièce ainsi que la grande table, tout paraissait irréaliste, et ça devait sûrement être le cas, elle regardât autour d'elle a la recherche de l'ombre mais à priori rien .... 

Elle avança alors vers la table, ne comprenant pas bien l'état des plats. Elle les toucha et les retourna en essayant de comprendre pourquoi, tout en avançant vers sa sœur. Arrivée à son niveau elle posa une main sur l'épaule de sa jumelle et dit doucement 

"Erevas ... Est ce bien toi ?"

Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue37/37Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue7475/10000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Skip Sam 25 Fév - 13:36

S'approchant de plus prés, la jeune convocatrice put apercevoir un fin filet de sang s'écoulant de la bouche d'Ereva. Puis soudainement elle ouvrit les paupières révélant deux arcades vides.

Elle sautât en arrière sous la surprise, tandis que la chose qui avait l'apparence de sa sœur se levait dans des mouvement saccadé et désarticulé. Tel une marionnette sinistre tiré par un marionnettiste ivre.

Puis une voix déchiré sortie de sa bouche. Un cri de souffrance tandis que le sang commençait à couler de la ou aurait du se trouver les yeux puis elle s'effondrât sous le regard de dizaine de marionnettes sortant des ombres et s'approchant lentement des deux jeunes filles.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Elynae Mar 28 Fév - 23:03

Irenis s'agenouilla immédiatement vers le corps de ce qui semblait être ça sœur. Elle pris le corps par les épaules tout en l'a secouant avec vigueur.

"Erevas ! Erevas ! Il faut sortir de la !"

Devant ce corps inerte, Irenis se décida a courrir au travers des marionnettes pour trouver une issue à cette situation.

Avant de se relever et fuir, elle inspecta la pièce à la recherche d'une sortie
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue37/37Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue7475/10000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Skip Mer 29 Fév - 22:54

Irenis regarder frénétiquement autours d'elle lorsqu'elle aperçut les marionnettes s'écarter. Une marionnettes blanches plus petites s'engoufrat par l'ouverture puis tout disparut. Elle se retrouver seul au milieu d'une salle vide de nouveau.

L'ombre se trouvant de nouveau derrière elle.

" Intéressant, très intéressant! Il semblerait que ton destin soit plus grand que ce que je pensais à première vu..."

Puis levant la main une nouvel porte apparut mais cette fois ci cette dernière était faite d'ivoire et d'obsidienne.

" Une dernière épreuve t'attend avant que je ne t'offre mon pouvoirs...mais elle serrât différente des autres, très différentes des autres. "
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Elynae Mar 6 Mar - 20:06

Irenis se remettais peu à peu de ce qu'elle venais de voir, toujours a genoux sur le sol, sa mère disparaître face à elle, puis sa sœur couverte de sang pour finir en marionnette. Elle en pouvais plus, elle était bien trop jeune pour ce genre de torture mental. Elle tourna la tête vers le masque d'or.

"Intéressante !? Mais vous trouvez ça amusant de torturer une jeune fille !"

Elle se leva, et avança vers la porte puis posa sa main sur la poignée 

"De toute façon, j'imagine qu'il n'y a pas d'autre moyen de sortir d'ici"

Sur ces paroles, elle ouvrit la porte d'ivoire.
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue37/37Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue7475/10000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Skip Mer 7 Mar - 15:59

Une intense lumière se fit sentir tendit que la porte s'ouvrit. Elle se trouver au pied d'une montagne, deux chemin se séparant l'un allant au sommet de la montagne l'autre vers un immense temple au marche duquel se trouver assis un homme. Les yeux perdu dans le vide.

Le ciel était nuageux et zébrés d'éclair. Nul trace de l'ombre derrière elle.

Mais une atmosphère lourde l'écrasé accompagné d'une odeur rance peu agréable.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Elynae Lun 12 Mar - 21:46

Irenis fut ébloui par l'intense lumière qui était apparu derrière l'épaisse porte, elle s'avança doucement jusqu'à voir ou mener les deux chemins, fatiguée des différentes expériences vécu, elle inspira profondément tout en regardant autour d'elle.

"Un homme ? Mon père peut être ? Après ma mère et ma sœur ça ne m'étonnerait pas " pensa-t-elle

Malgré les douleurs des épreuves différentes, Irenis était bien trop curieuse, et si c'était son père au pied de se temple, elle voulais savoir ce qu'il pouvait lui dire.

Ainsi sur ces pensées, elle s'engagea sur le chemin qui menait au temple
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue37/37Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Prelude. Left_bar_bleue7475/10000Project Origin: Prelude. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Prelude. Empty Re: Project Origin: Prelude.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum