Entre Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Project Origin: Nor friend Nor foe.

2 participants

Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Skip Ven 27 Jan - 22:48

Kuroshi retirât sa lame ensanglanté, une larme ruisselait sur les joues de son père.

"Tu as fait...ce que tu avais à faire.."

Puis son visage se figeât lentement dans une agonie silencieuse tendis que le sang coulé. Une odeur violente harassant le nez du jeune homme. Il aurait préféré lui donnez une mort plus digne mais parfois les choses ne se passer pas comme voulu.
La folie avait emporté son père il y a déjà des mois, il n'avait fait que lui accordé la libération qu'il demandait.

L'ancien du village s'approchât de lui.

"Laisse ici, nous lui donneront les derniers honneurs qui lui convienne."

Il prît une pause gênée.

"Cependant, tu connais nos traditions..."

Kuroshi sentît une boule se former dans sa gorge mais su conserver son visage neutre. Il avait répandu son propre sang. Qu'importe la raison, si noble soit elle il devait quitté le village. Aussi sans plus de mot il prit son arme et se dirigeât vers la sortie du village.

Il entendît une jeune fille pleuré derrière lui. C'était sa cousine, et il lui avait appris à se battre et survivre, elle s'en sortirait sans lui.

Cependant il se devait de finir sa propre formation. Le vieux Xiv se trouvé dans la montagne, il s'agissait d'un ermite un peu fou qui avait aussi était banni. La personne la mieux placé pour l'aider pour le moment. Il habitait plus a l'ouest, dans la vallée.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Tatsumaki Kuroshi Sam 28 Jan - 10:31

Ce fut d'un mouvement des plus vifs que Kuroshi enfonça la lame de son katana dans la poitrine de son père, le condamnant à la mort. Le jeune homme, une main sur l'arrière du crâne de son père, posant sa tête sur son épaule, pouvait sentir le souffle irrégulier de celui-ci.
Il tenta de retenir ses larmes de couler, tandis qu'il retirait sa lame, brusquement, en tentant de lui faire le moins mal possible. Kuroshi tomba à genoux, il voyait maintenant le visage serein de son père mourant, une larme coulant sur ses joues.


"Tu as fait...ce que tu avais à faire...."
Il se figea finalement, annonçant sa mort vite arrivée. Kuroshi laissa tomber son katana, bouleversé. Le sang de son père coulait, cette odeur, semblable à celle du fer, assaillit ses narines. Une mort plus digne lui aurait mieux convenu, mais les circonstances étaient telles qu'il n'avait pas eu le choix.
En effet, son père était devenu fou depuis quelque mois, correspondant avec la mort de sa femme, la mère de Kuroshi, l'élément central de cette modeste famille. Avant cela, son père, Oboro, était un homme tout ce qu'il y avait de plus honorable, un maître dans l'art du combat, qu'il apprit au jeune homme. Son art martial rendait ses pratiquants agiles et rapides, et l'entraînement au ki rendait cet art plus mortel encore. La mort de sa mère survint alors que Kuroshi allait commencer la dernière phase de son entraînement. Cette mort bouleversa le fils, mais le père en fut tellement bouleversé qu'il sombra peu à peu dans la folie, mettant fin prématurément à son entraînement.
Il avait fait ce qu'il fallait faire. Il l'a tué certes, mais il l'avait libéré aussi.

Il entendit l'ancien du village s'approcher de lui, et lui dire :

"Laisses-le ici, nous lui donnerons les derniers honneurs qui lui conviennent."
Il y eut ensuite un silence gêné, Kuroshi craignait ce qui allait suivre :
"Cependant, tu connais nos traditions..."
Une boule se forma dans sa gorge, mais il conserva le regard le plus neutre possible.

Sans un mot, il posa son doucement le corps sans vie de son père, et prit son katana. Le jeune homme se leva, jetant un dernier regard en direction de son père, et quitta sa demeure, vers la sortie du village.
Les traditions du village étaient strictement suivies par les anciens et les moins anciens. Quiconque faisait couler son propre sang serait banni du village, peu importait la raison, aussi noble soit-elle.

Marchant vers la sortie, il entendit les pleurs d'une jeune fille, il tourna légèrement la tête derrière lui et vit son élève, sa propre cousine.

"Kaede..."
Il stoppa sa marche, toujours dos à Kaede, et lui dit :
"N'oublies pas ce que tu as appris, un jour tu en auras besoin. Protèges ta famille, ton village ou ton honneur, peu importe, mais surtout, ne te sers pas de ton arme à des fins mauvaises, cela te perdras."
Le silence s'abattit, où le vent s'engouffrait par dessous les portes des habitations. Il s'éloigna alors, et lança à Kaede :
"Adieu..."

Il prit alors la sortie Ouest, partant voir le seul homme capable de l'aider à ce moment là : Xiv, un vieil homme fou, d'après ce que son père lui avait dit, banni lui aussi du village. Lui seul pouvait l'aider à finir sa formation.

Quittant enfin le village, il avança de quelque mètres avant de tomber à genoux. Dans le village, tout le monde put entendre la plainte douloureuse d'un jeune homme banni.
Le contre-coup, brutal.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 377
Cancer Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Race : Elfe
Niveau : 3
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Kuroshi

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue22/30Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (22/30)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue7204/10000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (7204/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Skip Sam 28 Jan - 21:23

Le jeune homme s'aventura à travers les montagnes de plus en plus boisé, jusqu'à former une jungle. L'humidité commençait à le gêner. Mais en même temps le fait d'avoir à ce concentrer sur sa progression lui évitez à avoir à ce concentrer sur les événements.

Aussi après plusieurs heures de marche exténuante il finit par arriver à ce qui semblait être une cabane perché dans les arbres. Cependant son problème était d'autant plus significatif comment monté?
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Tatsumaki Kuroshi Mar 31 Jan - 20:39

Kuroshi reprit sa marche une minute plus tard, sans jeter de dernier regard vers son village natal. Sa longue marche le mena à traverser les montagnes de plus en plus boisés. L'humidité devenait de plus en plus gênante, mais il était tellement concentré sur son objectif, finir sa formation auprès de Xiv le banni, qu'il s'en fichait un peu.

Ce fut après plusieurs heures de marche qu'il décida de faire une pause. Il s'assit auprès d'un arbre, haletant. Au final l'humidité était plus oppressante qu'il ne le pensait. Il leva la tête vers le ciel, et ce fut à ce moment là qu'il remarqua qu'il y avait une cabane perchée dans les arbres.
Kuroshi se leva brusquement, pour faire face au bâtiment. Elle était modeste, certes, aussi pensa-t-il qu'il s'agissait de la demeure d'un chasseur ou d'un ermite. Le détail qui l'intrigua fut l'absence d'échelle pour monter.

L'apprenti guerrier acrobate recula alors de deux pas, comme pour avoir une vue d'ensemble du bâtiment et des arbres qui le soutenait. S'il y avait quelqu'un à l'intérieur, peut-être celui-ci saura où se trouve ce fameux Xiv. Il demanda alors, à voix haute, vers la cabane :

"S'il vous plaît, il y a quelqu'un ? Je recherche quelques informations, pourriez vous m'aider ?"
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 377
Cancer Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Race : Elfe
Niveau : 3
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Kuroshi

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue22/30Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (22/30)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue7204/10000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (7204/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Skip Mar 31 Jan - 22:14

Le cri du jeune Guerrier acrobate résonnât dans le vide. C'est alors que ce dernier entendît un bruit derrière lui. Un vieil homme se tenait là et l'observer d'un air songeur et amusé.

"Qui donc cherchez vous jeune homme?"

L'homme avait une barbe blanche et des habit en ce qui fut sans doute du cuir. Révélé maintenant une peau bronzé et marqué de nombreuse blessure.

N'étant pas pourtant une grand fan de littérature d'aventure, il savait néanmoins que la situation était trop convéniente. Aussi se doutait-il de l'identité du vieil homme.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Tatsumaki Kuroshi Jeu 2 Fév - 22:29

Aucune réponse provenant de la cabane. Cela ne l'étonnait pas trop. Mais c'est alors qu'il entendit un bruit provenant de derrière. Le jeune homme se retourna, surpris, pour faire face à un vieil homme à l'air songeur et amusé. Celui-ci lui demanda au nouvel arrivant :
"Qui donc cherchez vous jeune homme?"

L'homme en question, assez âgé, portait une barbe blanche et des habits en cuir, du moins lui semblait-il. Il avait une peau bronzée et arborait de nombreuses blessures.

Même s'il n'avait pas lu beaucoup de livres d'aventures, il passait plus de temps à s'entraîner qu'autre chose de toutes façons, Kuroshi se doutait que cette situation ne tenait pas du simple hasard. L'apprenti guerrier acrobate se douta également de l'identité de son nouvel interlocuteur. Ainsi lui répondit-t-il :

"Désolé de vous déranger. Je suis à la recherche d'un homme qui serait capable de finir ma formation. Je me suis peut-être dit que vous connaissiez cette personne. Est-ce que "Xiv" vous dis quelque-chose ?"
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 377
Cancer Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Race : Elfe
Niveau : 3
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Kuroshi

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue22/30Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (22/30)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue7204/10000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (7204/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Skip Jeu 2 Fév - 22:36

Le vieil homme sourit.

" Je le connais effectivement, je le connais même fort bien...Finir votre formation vous dîtes que c'est intéressant. Et qui vous a dit que le vieux Xiv, prenait des disciples? "


Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Tatsumaki Kuroshi Sam 4 Fév - 16:40

Le vieil ermite se mit à sourire, puis lui répondit :
" Je le connais effectivement, je le connais même fort bien...Finir votre formation vous dîtes... que c'est intéressant. Et qui vous a dit que le vieux Xiv prenait des disciples? "

Kuroshi pour sa part restait figé dans une expression neutre, ne répondant pas à l'humeur joviale du vieil homme. Il n'était pas vraiment d'humeur à ça. Le jeune homme lui répondit alors, d'un ton tout aussi neutre que son expression faciale :
"J'ai entendu des rumeurs dans mon village comme quoi Xiv vivait dans les montagnes. Cette personne est la seule qui peut m'aider pour le moment, c'est pour ça que je le cherche."
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 377
Cancer Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Race : Elfe
Niveau : 3
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Kuroshi

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue22/30Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (22/30)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue7204/10000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (7204/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Skip Sam 4 Fév - 20:08

" T'aider, boup. Comment veux tu que je....Que xiv t'aide. Et puis Zut, qu'est ce que le vieux fou de Xiv peut donc bien avoir comme intérêt d'entrainer un jeune homme du village. Tu m'as l'air bien débrouillard de plus, es tu sur que je puisse t'être d'une quelconque utilité? "

Le vieille homme baillât un instant puis s'assit.

" Disons que mon entrainement n'est pas plaisant et que si je dois vraiment prendre un apprentie je veux qu'il se serve de ses capacité utilement. Ou alors qu'il me paie. Et n'étant pas disposé au second apparemment....Tu es limité à la première solution, Alors en quoi il me serait intéressant de t'apprendre quoique soit? Que veux tu ? "
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Tatsumaki Kuroshi Dim 5 Fév - 14:53

Le jeune homme ne fut pas surpris d'apprendre que le vieil homme en personne était la personne qu'il cherchait, à vrai dire, le vieil homme n'avait pas vraiment tenté de cacher sa réelle identité.
Cependant, que le vieil homme ne veuille pas (du moins pas vraiment) l'entraîner le dérouta légèrement. C'est vrai que, du point de vue du vieil homme, cet homme venu du village n'avait pas vraiment besoin d'entraînement, il pourrait s'entraîner tout seul.


Kuroshi resta silencieux un petit moment, puis lança, tête basse :
"Le village... si il ne respectait pas ses traditions, j'y serais encore... J'étais sur le point de finir celle-ci, sur l'utilisation du Ki, mais il se trouve que mon mentor a sombré dans la folie alors que je commençais à m'exercer sur le Ki. Et puis... vous savez, le bannissement."

Il leva alors son regard vers le vieil homme, puis reprit :
"Désolé... j'ai encore du mal à m'en remettre... *silence* Je ne peux pas finir mon entraînement seul, aussi ai-je besoin de votre enseignement. Je ne serais sûrement pas l'un de vos meilleurs élèves, mais au moins essaierai-je de vous être le plus utile possible."
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 377
Cancer Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Race : Elfe
Niveau : 3
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Kuroshi

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue22/30Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (22/30)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue7204/10000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (7204/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Skip Dim 5 Fév - 18:45

Xiv soupirât.

"
Oh, passe sur toute la merde, ce n'est pas ce que je veux dire. Je ne veux pas d'un majordome ou d'un serviteur! Ce que je veux savoir c'est qu'est ce que tu vas faire de ces pouvoirs quand tu les auras eu? Tu ne fais plus partie du village, donc cette force ne servira pas à les défendre. Donc que vas tu en faire ? "

Le vieille homme observât fixement le Kuroshi.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Tatsumaki Kuroshi Lun 6 Fév - 20:33

Kuroshi parut gêné quand le vieil homme lui conseilla de ne pas raconter sa vie, pour une fois qu'il la racontait...
Cependant, quand le vieil homme lui demanda ce qu'il voulait faire de cette force tout en le fixant, le Kuroshi, reprenant son air sérieux, lança, de son habituel ton neutre :


"Mon clan a pour mot d'ordre de ne pas user de la force à des fins malveillantes, aussi je me tiens à cette seule tradition à laquelle je peux me fier. Mais personnellement..."
Il resta silencieux un petit moment, puis lança soudainement, d'un ton plus confiant :

"Je veux quitter cet endroit... Je veux dire que je veux partir rejoindre l'autre continent. C'est ce dont j'avais toujours rêvé, et c'est ce que je ferai une fois ma formation terminée."
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 377
Cancer Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Race : Elfe
Niveau : 3
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Kuroshi

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue22/30Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (22/30)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue7204/10000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (7204/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Skip Lun 6 Fév - 21:35

Xiv esquissât un sourire.

"
Au moins, t'es honnêtes p'tit gars. Soit...J'accepte de t'entrainer mais à une conditions. J'ai une mission que je voudrais que tu accomplisse, et je n'accepterais de t'enseigner quoi que ce soit que si tu me promets d'accomplir cette mission. Et vu que tu n'as rien prévu de spécial et que tu vas voir le monde, autant te battre pour moi. "

Le vieille homme suite à cela, laissât éclater un grand rire joviale.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Tatsumaki Kuroshi Lun 6 Fév - 21:47

Kuroshi fut soulagé quand il apprit que Xiv acceptait de l'entraîner, même s'il n'en montrait presque rien, juste un simple sourire en coin. Cependant, il ne commencerait l'entraînement que s'il promettait d'accomplir une mission. Le jeune homme fixa Xiv, son air sérieux remplaçant l'éphémère sourire, puis demanda :

"En quoi consiste cette mission ? J'aimerais savoir à l'avance de quoi il s'agit..."
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 377
Cancer Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Race : Elfe
Niveau : 3
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Kuroshi

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue22/30Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (22/30)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue7204/10000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (7204/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Skip Mer 8 Fév - 21:36

Xiv fit une moue.

"
Ne soit pas impatient jeune homme, chaque chose en son temps. Disons que j'ai un ami qui à besoin d'aide. Sur ceux débutons notre entrainement !"

Le vieux prit une position offensive, s'emparant d'un bâton et un donnant un à Kuroshi. Puis prit une position défensive observant les actions de Kuroshi.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Tatsumaki Kuroshi Dim 12 Fév - 21:56

Xiv fit une moue en réaction à Kuroshi, lui incitant à ne pas s'inquiéter de cela pour le moment. Il l'invita notamment à commencer l'entraînement.

Il s'empara de deux bâtons, en passant un à Kuroshi, avant de passer en posture défensive, pour observer les actions du jeune homme.
Celui-ci prit le bâton à deux mains, puis se mit en posture de combat, lame vers le haut, inclinée vers l'avant, un léger espace entre les mains pour un meilleur maniement de l'arme.

Kuroshi fixa Xiv, un petit moment passa, terriblement long pour le jeune homme. Puis il passa à l'action.
Là où tous les guerriers débutants iraient se ruer sur un adversaire bien plus expérimenté qu'eux lame au dessus de la tête, Kuroshi comptait utiliser sa célérité à son avantage. Il fusa sur sa gauche, puis parti attaquer Xiv de côté d'une attaque horizontale.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 377
Cancer Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Race : Elfe
Niveau : 3
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Kuroshi

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue22/30Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (22/30)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue7204/10000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (7204/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Skip Lun 13 Fév - 21:43

Spoiler:

Le jeune combattant s'élançât prestement cependant dans un revers puissant, Xiv le prit de vitesse lui infligeant une attaque qu'il esquivât de justesse. Causant une modification dans sa trajectoire qui permit aux vieille homme d'aisément anticipé sa réaction et de la parée.

" Jolie coup jeune homme, mais ils en faudra plus que ça pour m'impressionner! "

Disant cela il se dégageât et reprit une position défensive.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Tatsumaki Kuroshi Mer 15 Fév - 21:51

Fonçant vers son adversaire, Kuroshi arriva à portée de coup, prêt à le lancer, mais il fut pris au dépourvu par Xiv qui d'un revers puissant le força à esquiver le coup de justesse en modifiant sa trajectoire. Le vieil homme anticipa ainsi sa réaction, parant son coup.
Les deux combattants restèrent un moment, une lame bloquant l'autre , se fixant tout en luttant pour reprendre l'avantage.


"Joli coup jeune homme, mais il en faudra plus que ça pour m'impressionner !" Lança Xiv.

Il se dégagea alors, ce qui fit reculer Kuroshi par pur réflexe. Kuroshi eut un sourire en coin et lança :
"Je n'en attendais pas moins."

Son sourire disparu alors, puis il changea de posture de combat, tenant son arme de fortune de la main gauche, lame vers le bas.
Il s'élança de nouveau, cette fois face à son adversaire... mais au lieu de l'attaquer de nouveau, il bondit au dernier moment en un salto pour l'attaquer par derrière.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 377
Cancer Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Race : Elfe
Niveau : 3
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Kuroshi

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue22/30Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (22/30)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue7204/10000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (7204/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Skip Ven 17 Fév - 18:04

Xiv avançât rapidement pour enfiler un coup horizontal rapide, mais le salto du jeune homme lui permis de l'éviter laissant le vieux guerrier surpris.

Profitant de cela il se jetât dessus des l'atterrissage le prenant de dos. Mais l'Ancien réussit à le parer dans un imposant réflexe causant leur lame d'être accolé de nouveau.

" Audacieux, très audacieux...Mais aussi très risqué. Prend garde en pratiquant de tel manœuvre à ton niveau! "

Puis disant cela il recula de nouveau en se remettant en position défensive.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Tatsumaki Kuroshi Mer 22 Fév - 21:56

La tactique de Kuroshi marcha plutôt bien, du moins le pensait il, quand il esquiva le coup du vieil homme en un salto, le surprenant au passage. Kuroshi en profita pour asséner un coup qui aurait pu être des plus vicieux, si d'une part ceci n'avait pas été un entraînement, et d'une autre part si Xiv n'avait pas paré le coup de nouveau dans un impressionnant réflexe. Leur lames furent accolées de nouveau, ce qui permit à Xiv de lancer :

"Audacieux, très audacieux...Mais aussi très risqué. Prend garde en pratiquant de tel manœuvre à ton niveau!"
Avant de reculer et de se remettre en posture défensive.

Kuroshi acquiesça les propose du vieil homme. Cette tactique était en effet très risquée, surtout quand on n'avait que peu d'expérience. Aussi recula-t-il également, avant de reprendre une posture offensive plus classique. Il positionna son arme de fortune de nouveau la lame penchée en avant, pointe inclinée vers le ciel.

Il jaugea son adversaire un léger moment, il fonça finalement, s'attendant à une attaque du vieil homme qui attaquait à chaque qu'il approchait de trop près, il se prépara à effectuer une roulade pour esquiver toute attaque horizontale et verticale, suivie d'une contre-attaque verticale du bas vers le haut.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 377
Cancer Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Race : Elfe
Niveau : 3
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Kuroshi

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue22/30Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (22/30)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue7204/10000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (7204/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Skip Sam 25 Fév - 20:53

Le jeune homme s'élançât sur l'ennemie prêt à toute attaque préventive cependant arrivé à porté alors qu'il s'apprêter à donner son coup, il reçut un rapide coup de poing au visage qui le firent reculer, le forçant à repasser dans une posture plus défensive.

Ce dernier enchainât sur un violent coup de pied qui fit de nouveau reculer Kuroshi. Alors qu'il fut sur le point d'en asséner un troisième coup Kuroshi aperçut une ouverture qui lui permit de se désengager et de remettre de l'espace entre eux.


" Alors ? Impressionnant pour un vieil homme. "
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue11/11Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue1200/3000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Tatsumaki Kuroshi Sam 10 Mar - 16:12

"Impressionnant en effet..." Répondit Kuroshi, le souffle encore coupé.
Il valait mieux pour Kuroshi de miser sur la prudence, même s'il s'agissait d'un entraînement, des coups comme ceux qu'il avait reçus n'étaient pas agréables.

Ne faisant plus attention à la douleur temporaire des coups encaissés, Kuroshi changea sa posture, passant d'une posture lame en avant à une posture avec la lame légèrement en diagonale, et avança son pied directeur d'un pas.

Il resta ainsi quelques-temps, jaugeant son adversaire, avant d'avancer, lentement au départ, puis de plus en plus vite, jusqu'à arriver à portée d'assaut. Cependant, au lieu d'essayer d'attaquer le premier, il laisserait le vieil homme attaquer, comme il le fait d'habitude, pour esquiver, ou, si cela ne marchait pas, de parer l'attaque, pour ensuite porter un coup.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 377
Cancer Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Race : Elfe
Niveau : 3
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Kuroshi

Feuille de personnage
Points de vie:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue22/30Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (22/30)
Etat: Indemne
Expérience:
Project Origin: Nor friend Nor foe. Left_bar_bleue7204/10000Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty_bar_bleue  (7204/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Project Origin: Nor friend Nor foe. Empty Re: Project Origin: Nor friend Nor foe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum