Entre Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre

3 participants

Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par Heaum Mer 10 Aoû - 8:55

Le bureau de Keryu n'étais pas très grand, mais suffisant pour accueillir le quatuor.

Keryu, un homme brun, plutôt grand et robuste sans être une armoire à glace, aux cheveux courts et aux yeux marrons, dont la barbe naissante lui donnait l'air 5 ans plus vieux, habillé en costume sans cravate.

Sarah, une demi-elfe aux cheveux blonds mi-long et aux yeux roses clairs dégageant une aura de sérieux, dans son tailleur aux couleurs de l'Akhadopi portant quelques galons à l'épaule.

Reltas, un ninja dont la tenue cachait les attributs notables, et dont le katana siégeait dans le dos.

Saorion, elfe aux cheveux noirs mi-longs et aux yeux gris clairs, arborait un visage fin et sec.

Sarah entra la première dans la salle où se trouvaient déjà Reltas et Keryu. D'un air grave, elle lança :


"J'ai besoin d'Ombre pour cette mission. Saorion Djarael ici présent est envoyé par Aéthir pour empêcher une porteuse de Nandesu, basée en terre gobelines, d'inciter les habitants de celles-ci à la rébellion contre les orcs du Ruh'mer, provoquant en chaîne des batailles pouvant ramener les Grandes Guerres à l'ordre du jour..."

Keryu adopta à son tour un air grave.

"Un Djarael hein ? L'affaire le justifie, on dirait. J'aurais préféré pouvoir envoyer des forces armées plus conséquentes, mais il est clair que c'est impossible. Je comprend mieux pourquoi tu demande l'aide d'Ombre."

Puis, après un court silence :

"Des informations sur le Nandesu ?"

"Oui. Il s'agirait d'un Nandesu de type mental, usant de pouvoirs liés à la parole et aux discours... Le Nandesu parfait pour une manœuvre de ce type et de cette envergure."

"Je vois..."

Puis, après un autre court silence, Sarah reprit :

"Si vous n'avez pas de question, vous devriez partir sur le champs. Nous n'avons pas de temps à perdre."

Suite à quoi, un long silence suivit.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue240/240[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue-1/-1[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty Re: [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par xentin Dim 28 Aoû - 0:14

reltas écouta attentivement tout ce que la dénommée sarah disait, les informations sur cette mission était très insuffisant pour pouvoir établir une équipe, le nombre de ses hommes nécessaire pour la mission était incertain mais il était clair pour lui que partir seul serai du suicide, ce porteur pourrait très bien avoir fait en sorte que des habitants de cette région soient sous son contrôle grâce au nandesu

le ninja réfléchi un instant

cela fait peu d'information, ça ne nous facilite pas les choses... déjà nous ne savons pas exactement où la cible se terre, nous devrions envoyer plusieurs équipes en binôme en reconnaissance pour retrouver la trace de la cible... cependant, nous ne pouvons en envoyer beaucoup car certains membres de Ombre sont encore en mission et de plus, plus il y aura d'équipes en poste la-bas, plus nous perdrons en discrétion ce qui est notre meilleure alliée

ensuite il s'adressa à keryu
je propose d'envoyer deux équipes, une qui cherchera des informations sur la cible, une autre pour la localiser et la mettre hors d'état de nuire

tout au long de discourt, il garda son air sérieux qui le caractérisait au sein de l'organisation

qu'en pense tu? demanda reltas à kazei
xentin
xentin
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 328
Scorpion Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Race : Homme-Lézard
Niveau : 1
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : xentin

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue30/31[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (30/31)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue6622/10000[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (6622/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty Re: [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par Azryen Ven 2 Sep - 22:19

"Chercher la cible cible ne sera pas nécessaire, car j'ai obtenu d'une source fiable la localisation de la cible. Cette dernière rassemble des guerriers en terres gobelines, dans l'ancienne capitale dévastée de Goblair... Elle a promis aux gobelins de renverser le pouvoir orque sur place, et de libérer les gobelins de l'esclavage.

Nous ignorons ce qu'elle prépare, mais en aucun cas elle ne doit réussir.

Je propose que ne nous envoyions un commando réduit, quatre ou cinq personne au plus, afin de garder la plus grande discrétion.

Pour la mission, un informateur s'occupe de préparer le matériel nécessaire à notre mission en terres gobelines. On ne pourras pas compter sur d'autres alliés dans cette mission.

En ce qui concerne la cible, c'est une jeune femme elfe répondant au nom de Mentirel, outre le fait que c'est une bonne combattante, c'est surtout du pouvoir de son Nandesu qu'il faudra se méfier.

Voila, le commando sera composé de vous (désignant Reltas), moi, ainsi que d'autre membre d'Ombre et de l'informateur/guide. Il faut savoir que ce dernier ne prendra très probablement pas part aux combats a venir...
"

Saorion avait parlé aussi fort que sa vois brisée le lui permettait, en regardant tour à tour ses interlocuteurs. Durant son monologues, il avait affiché une expression qu'il voulait la plus neutre possible, afin de ne pas montrer a quel point parler de cette femme le meurtrissait.

Une fois fini, il attendit que Sarah prenne la décision qui convenait le mieux, étant donné qu'elle semblait être la plus haut gradé de la pièce.
Azryen
Azryen
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 249
Cancer Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Race : Humain
Niveau : 3
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Azryen

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue29/29[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (29/29)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue4700/6000[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty Re: [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par xentin Lun 5 Sep - 20:52

reltas écouta ce que dit saorion, les information qu'il énonçait sur la mission ne les aiderait pas beaucoup et était insuffisantes de toutes manières...

je suis navré de vous dire que cela est insuffisant dans la mesure où nous ne savons rien en ce qui concerne les forces qui s’opposeront à nous dans cette mission...
de plus, nous savons peut être où elle se terre, mais savons nous quelles sont les faiblesses du bâtiment, par où pouvons nous nous infiltrer. d'autant plus que nous ne pouvons vraiment évaluer la fiabilité de vos informations, qui nous dit que votre informateur n'a pas été touché par les pouvoirs psychique du nandesu de la cible?

je suis désolé mais ce n'est pas suffisant, je préfère que l'on reste sur ce que j'ai proposé avant que vous ne parliez, j'ai déjà organisé des centaines de mission depuis que je fait partit de Ombre faites moi confiance


xentin
xentin
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 328
Scorpion Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Race : Homme-Lézard
Niveau : 1
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : xentin

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue30/31[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (30/31)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue6622/10000[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (6622/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty Re: [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par Heaum Ven 9 Sep - 13:56

"Bien, je propose que vous choisissiez un membre d'Ombre pour former un premier groupe de quatres personnes -vous, Saorion, l'informateur et ledit membre-, tandis que d'autres membres d'Ombre vous seconderont par petites équipes de 1 à 3 personnes, qui pourront chercher des informations, fausser les pistes ennemies... Vous êtes d'accord avec moi Keryu ?

"Ca me parait le meilleur compromis. De toute façon, vous avez toujours autorité sur Ombre, Reltas. Je vais demander aux labos s'ils n'ont pas de quoi vous permettre de communiquer et de nous contacter... En attendant, je vous propose de rencontrer Ombre, Saorion. Reltas vous guidera."

Les deux responsables akhadopis avaient parlé tour à tour, et Keryu sorti de la salle tandis que Sarah restait à disposition des deux hommes.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue240/240[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue-1/-1[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty Re: [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par xentin Ven 9 Sep - 20:53

bien répondit le ninja à kéryu, suite à cela, il se tourna vers saorion
je vais vous guider vers la salle où se retrouvent les membre de Ombre après avoir accompli leurs missions

en disant cela reltas se dirigea vers les couloirs sombre de la "confrérie". tout en se déplaçant, le ninja parlait à kazei

qu'en penses tu? peut on lui faire confiance à ton avis? cette mission semble intrigante je ne sais qu'en penser... dans tout les cas j'ai l'impression que l'on nous cache des choses sur cette mission...
xentin
xentin
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 328
Scorpion Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Race : Homme-Lézard
Niveau : 1
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : xentin

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue30/31[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (30/31)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue6622/10000[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (6622/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty Re: [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par Azryen Sam 17 Sep - 12:11

"Je vous suis." Dit Saorion, en emboitant le pas au ninja. Nyl et Ayone était étrangement silencieux.
Azryen
Azryen
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 249
Cancer Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Race : Humain
Niveau : 3
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Azryen

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue29/29[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (29/29)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue4700/6000[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty Re: [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par Heaum Lun 19 Sep - 12:49

Les locaux d'Ombre étaient, comme on pouvait le deviner, plutôt sombres. Des accès semblaient permettre d'arriver à cette salle de plusieurs manières, mais peu de membres étaient ici à ce moment.

Une vaste gamme d'arme et de matériel était mis à disposition des assassins de l'Akhadopi... Et Reltas avait ici un moyen de contacter ses hommes à l'aide de plusieurs filtres (un en particulier, un groupe, ceux en repos, ceux sur Corepia...).

Quant au Nandesu de Reltas, il ne se prononçait pas quant à la confiance à accorder à leur allié, mais avait déjà entendu parler de la famille Djarael, dont les membres étaient réputés efficaces et de confiance. Ceux de Saorion, eux, retrouvèrent la parole en commentant régulièrement le coté mystérieux et sombre de l'organisation, mais aussi l'affaire dans laquelle se lançait l'elfe...
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue240/240[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue-1/-1[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty Re: [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par Azryen Jeu 22 Sep - 18:36

Soarion suivit donc le ninja à travers différents dédale de couloirs et de passages dérobés, et ils finirent par arriver dans une pièce sombre dont les accès semblaient aussi nombreux que bien caché.

*C’est glauque ici, non ?
-Au moins à la maison on avait des bougies pour éclairer ce foutoir, même si cela ne correspondait pas vraiment a l’idée que l’on se fait des planque d' assassins...
-Cette branche de l’Akhadopi se nomme Ombre, autant dire qu’elle porte bien son nom.
-N’empèche, tu es sur de vouloir t’engager dans ce truc, hein Sao ?
-C’est vrai quoi, les missions difficiles, on en vu d’autre tous les trois mais la…
-Vous avez peur ?
-Disons qu’on s’inquiète pour toi, et à juste titre ce me semble.
-Allons, on est ensemble, il ne devrait y avoir de problème, et puis vous me connaissez, vous savez que jamais ne n’abandonnerai, surtout s’il s’agit d’Elle…
-Et ça nous fais peur, Saorion, car on ne sait pas si on arrivera à te stopper si tu mets ta vie en danger pour atteindre ton objectif, et celles de ceux qui vont t’accompagner.
-ELLE doit payer, pour cela en tant d’autre chose, chaque jour de son existence est une aberration a laquelle je compte bien mettre terme !
-… Et tu as pensé à Arélis ?
-Coup bas Ayone, coup bas, mais tu connais la réponse.
- Moi c’est ça qui m’inquiète, tu frises l’obsession avec cette fille, non mais.
-Je croyais qu’on avait dis pas d’intrusion fortuite, d’accord ?*

La discussion interne avait lieu alors que Saorion observait la pièce afin d’en saisir toutes les particularités.
Azryen
Azryen
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 249
Cancer Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Race : Humain
Niveau : 3
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Azryen

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue29/29[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (29/29)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue4700/6000[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty Re: [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par xentin Lun 26 Sep - 20:10

une fois que reltas arriva dans la salle il appela ses membres les plus qualifiés pour la recherche d'information, à savoir bêta et epsilon, il convoqua ensuite un de ses meilleurs combattants, un membre en qui alpha a pleinement confiance: oméga, un homme robuste et juste qui ne sortait sa lame que quand la situation le nécessitait,mais une fois sortie, la donne changeait...

une fois qu'il eu appelé ses troupes, reltas s'assit sur une chaise et émit un sifflement et attendit que ses trois équipiers et que kurokami, son faucon, viennent
xentin
xentin
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 328
Scorpion Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Race : Homme-Lézard
Niveau : 1
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : xentin

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue30/31[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (30/31)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue6622/10000[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (6622/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty Re: [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par Heaum Mer 5 Oct - 20:15

Bêta était difficile à voir physiquement. Emmitouflé dans sa tenue de ninja, il restait légèrement en retrait, derrière Epsilon. Ce dernier, quant à lui, avait des cheveux verts sombres entre long et mi-long, des yeux bleus, un regard assuré, et le sourire manipulateur des beaux parleurs. Oméga quant à lui, d'une tête supérieur à ses alliés, arborait une cicatrice verticale au niveau de l’œil gauche, et était brun aux yeux verts, avec un visage calme mais plutôt carré tout de même.

Le faucon, quant à lui, vint se poser sur un pied prévu à cet effet, non loin de là où s'étaient assis Reltas et Saorion.


"Alors boss, du boulot sur la planche ?" lança Epsilon, tout sourire.

""Du pain sur la planche", quand tu veux parler de boulot... essaie au moins d'utiliser les bonnes expressions..." lâcha Oméga, d'un air las.

Bêta, quant à lui, restait silencieux, et semblait attendre.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue240/240[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue-1/-1[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty Re: [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par xentin Mer 5 Oct - 20:34

reltas vit s'approcher ses hommes,epsilon, comme toujours se lança à en apprendre plus sur la raison de la convocation de leur chef -avec une erreur de langage assez caractéristique du personnage- ainsi que de la correction d’oméga d'une manière assez brutale mais sans méchanceté

en effet beaucoup de boulot pour tout dire déclara le ninja
il se tourna vers l'elfe
je vous présente saorion qui est venu nous informer de graves informations, je vous laisse donner plus de détail sur la situation, vous êtes le plus à même d'informer sur cette mission
xentin
xentin
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 328
Scorpion Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Race : Homme-Lézard
Niveau : 1
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : xentin

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue30/31[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (30/31)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue6622/10000[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (6622/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty Re: [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par Azryen Dim 9 Oct - 14:04

Comme le ninja l’avait déjà présenté à ses coéquipiers, Saorion salua les trois assassins d’un mouvement de tête lorsque son nom fut prononcé.

"Une porteuse de nandesu classée comme extrêmement dangereuse à récemment été localisé par un informateur en plein cœur des terres gobelines, dans les ruines dévastées de l’ancienne capitale, Goblair.

Son but est de soulever les gobelins contre les orques et provoquer une guerre civile. Ceci ne nous dérangerait pas outre mesure si la suite de ses plans n’était pas de lancer les vainqueurs de cette guerre en campagne contre leurs voisins. Et par l’escalade, ramener les grandes guerres à l’ordre du jour.

Notre but à nous, on s’infiltre, on la localise, on la neutralise définitivement et on s’extirpe le plus discrètement possible du nid de frelon que l’on aura secoué, étant donné que la cible se fait passer pour "La fille de Dayo", le dieu sauveur du peuple gobelin. Pour le pouvoir du nandesu de la cible, votre supérieur ici présent, et dont je ne connais pas le nom, vous fera un topo plus approprié par rapport à vos compétences respectives.

Le même informateur qui à localisé notre cible nous attendras à la frontière gobeline la plus proche d’une ville dont je ne révèlerais le nom que demain, date de notre départ. Il se charge de préparer notre expédition clandestine mais ne prendra surement pas part aux combats auxquels nous risquons d’être confrontés.
"

Saorion avait parlé d’une voix claire et net, y mettant toute sa conviction, mais sans laissé paraitre le moindre élément trahissant le lien particulier entre lui et Mentirel.
Azryen
Azryen
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 249
Cancer Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Race : Humain
Niveau : 3
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Azryen

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue29/29[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (29/29)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue4700/6000[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty Re: [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par Heaum Ven 28 Oct - 14:03

Epsilon : ... "Big stuff" en perspective, hein ? J'aime bien ce genre de mission...

Oméga, d'un air las : Pas besoin d'autant s'enthousiasmer, surtout aussi vite.. Tu auras le temps de jubiler quand on sera revenu.

Epsilon râla un instant, tandis que bêta s'avançait légèrement, en demandant :

"... C'est une situation qui nous dépasse. Pourquoi se mêler d'affaire politique ?"

La phrase était brève et sèche, bien que bêta ne s'opposerait pas à la mission. La question semblait purement posée à titre personnel.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue240/240[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue-1/-1[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty Re: [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par xentin Ven 28 Oct - 17:54

reltas était un peu déconcerté par la question, lui même se posait la question

à vrai dire je ne sais pas vraiment non plus pourquoi la politique doit ce mêler à nos actions mais ce que je sais, c'est qu'un porteur utilise les pouvoirs de son nandesu à des fins néfastes. nous devons empêcher cela, et ça, c'est dans nos cordes déclara le chef du groupe pour répondre à la question d'une part, mais également pour motiver les troupes
xentin
xentin
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 328
Scorpion Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Race : Homme-Lézard
Niveau : 1
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : xentin

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue30/31[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (30/31)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue6622/10000[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (6622/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty Re: [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par Azryen Jeu 24 Nov - 22:47

Saorion avait recommencé à examiner la pièce dans laquelle il se trouvait, jouant à essayer de trouver tous les passages dérobés à l’œil nu. Cependant, les dernières remarques des ninjas ne manquèrent pas de le surprendre, mais dans les mauvais sens du terme. D’un mouvement sec mais silencieux, il se retourna vers le groupe de ninjas et les toisa d’un regard vide de toute expression, et s’adressa à eux.

«Politique ?

Comment pouvez-vous ne serait-ce qu’une seule seconde penser qu’il s’agit là encore d’une affaire politique ?

Il est grand temps de vous réveiller, je ne suis pas venu pour discuter politique. Je suis venu pour empêcher la guerre. Retenez bien ceci, on ne parle plus de rixes de tavernes, ou bien de combats sanglants entre gangs criminels, encore moins des rivalités qui animent des villes voisines. On parle de la guerre, la vraie.

Vous êtes assez vieux pour avoir connu la Grande Guerre. Ces plaines rougeoyantes car imbibées du sang de ceux qui se sont battu pour leur pays, leurs familles, leur patrie. Ce sont des villages, des villes, des morceaux de pays entier qui ont brulés dans le creuset de la guerre, des territoires entiers ravagés par cette folie destructrice. Les conséquences n’ont été que malheurs, ravages et désolations. Sans doute la moitié de la population du continent a servi de pâture au charognard ou est venu grossir les groupes des leveurs de goules. Et vous…

Vous vous cachez derrière ce mot « politique », parce que la vérité vous fait peur. Vous avez peur de la guerre, et bien désolé de briser vos douces illusions, mais j’arrive pourtant ici, amenant mon lot de mauvaise nouvelles. Peu m’importe de passer pour un oiseau de malheur, même si cela devrait me flatter parce que ce sont des cadavres que je laisse derrière moi en général. Je ne vous blâme pas, moi aussi j’ai horreur de la guerre. Mais je suis l’ombre de mes dirigeants, accomplissant le travail peu reluisant que l’on me donne. Vous aussi vous êtes des ombres, vous en portez le nom. Prouvez que vous en êtes digne.

La mission relève peut être du pur suicide, mais cela ne m’empêcheras d’y aller, dans l’ombre nous sommes nés, et dans l’ombre nous mourrons. Si le moindre doute vous hante encore, le choix est libre. Vous venez, et risquez tout pour une cause peut être perdue, ou vous restez dans l’ombre, planqué. Si vous choisissez la première, on part demain matin aux aurores, si c’est la deuxième, puissiez-vous ne plus jamais vous regarder dans un miroir ou apparaitre à la lumière.
»

Saorion avait parlé d’un ton calme mais doucereux, et si son attitude n’avait pas changée tout au long de son monologue, un sentiment de rage avait bouillonné en lui avant de se transformer en mépris. Il attendit les réponses de ses vis-à-vis.
Azryen
Azryen
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 249
Cancer Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Race : Humain
Niveau : 3
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Azryen

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue29/29[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (29/29)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue4700/6000[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty Re: [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par xentin Mer 4 Jan - 14:23

reltas examinait ses hommes pendant le monologue, le sentiment global était l'incompréhension, et il y avait de quoi: cet homme prenait vraiment à coeur cette mission...trop à coeur pour tout dire, il prit donc la parole pour calmer tout le monde

mais de quoi parlez vous? on ne discute pas de politique que je sache, les mots ont plusieurs sens, ce n'est pas parce que nous employons le mot "politique" que nous allons parler des dirigeant d'un pays, empêcher une guerre est pour nous une mission d'ordre politique car une guerre est un phénomène politique

il avait prononcé ces mot de la manière la plus posée possible pour calmer saorion et sans s'en rendre compte il s'était mis entre le groupe d'Ombre et saorion dans le cas d'une rixe. il repris là parole avec un ton qui ne laissait aucune oposition

bref, je vous conseille de vous tenir prêt, nous partirons à l'aube, je vous attendrait à l'entrée du siège de l'akhadopi

xentin
xentin
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 328
Scorpion Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Race : Homme-Lézard
Niveau : 1
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : xentin

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue30/31[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (30/31)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue6622/10000[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (6622/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty Re: [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par Azryen Sam 24 Mar - 21:38

Saorion toisa le ninja pendant un long moment, les yeux fixes, et sans ciller. Puis il lâcha un soupir de dépit et répondit...

"En ce cas, je vous laisse m'indiquer la sortie, c'est votre planque, après tout. Juste, il faudrait que je repasse voir Sarah pour régler encore deux ou trois détail. Quant au rendez-vous, le mieux serait plutôt devant le station de V.T.T ."

Puis Saorion attendit que son guide veuille bien lui montrer le chemin. La tentation avait été grande de demander à Nil et Ayone d'activer la majorité des mécanisme dissimulé, mais il ne voulait pas déclancher de catastrophe.
Azryen
Azryen
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 249
Cancer Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Race : Humain
Niveau : 3
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Azryen

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue29/29[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (29/29)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue4700/6000[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (4700/6000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty Re: [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par Heaum Lun 23 Juil - 11:56

La gare routière était calme en ce matin. Ou du moins, calme, par rapport au bordel habituel du à l'ambiance urbaine. Dans le calme du matin, les bruits de machines faisaient un bruit de fond auxquels les locaux s'étaient habitués, mais seuls les plus matinaux marchaient, que ça soit dans un état zombie ou dans un pas fiable, les deux étapes du travailleur buveur de café.

Devant l'entrée du bâtiment, dans un petit abri où se trouvait un banc, se retrouvait Reltas et Saorion. L'équipe du ninja étaient plus proche de la porte, mais dans leur tenue civil, qui leur permettait tout de même de ne pas être totalement reconnaissable, discutant de tout et de rien, il était difficile de croire qu'il s'agissait des même personne que la veille... Mis à part Epsilon, à vrai dire.

L'heure était venue de s'organiser quand au reste de l'opération. Ou du moins, commencer à planifier ce qui était planifiable, ainsi que réfléchir à la scission en équipe, comme il avait été évoqué la veille.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue240/240[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Left_bar_bleue-1/-1[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] La danse des lames furetant dans l'ombre Empty Re: [II] La danse des lames furetant dans l'ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum