Entre Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

3 participants

Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Heaum Mer 10 Aoû - 8:23

Une bouche d'égout, sur le bord de la route. Placée au pied d'un escalier, au détour d'un virage.

D'une voie arrivait un homme en long manteau gris aux allures imperméables, jouant avec un gousset de montre qu'il faisait tourner avec un sourire à la fois mauvais et imprégné d'une certaine excitation, renforcé par ses yeux plissés, contrasté par ses cheveux bruns chaotiquement dispersés, et complété par une posture qui, avec sa carrure de freluquet, renforçait la nonchalance de son attitude. L'homme dégageait une aura dangereuse quand il arborait ce sourire, jouant avec son gousset comme on l'aurait imaginer jouer avec une dague.

De l'autre voie arrivait un homme d'une trentaine d'année, aux cheveux brun et aux yeux verts, dont la tenue laissait penser qu'il s'agissait d'un inspecteur en service, et dont une prothèse technomagique dépassait de la manche gauche. L'homme était accompagné d'une jeune fille en uniforme de l'Akhadopi, dont le grade faisait comprendre son statut de Lieutenant, et dont l'uniforme bleu-marine sombre se complétait avec une armure sur laquelle étaient fixées, deux dans le dos et deux aux niveaux des cuisses, des sortes de lames, ainsi qu'un orbe lumineux agencé dans un gantelet orphelin à l'évidence prévu à cet effet. La jeune fille avait des cheveux noirs d'ébène qui descendait au niveau de ses épaules, ainsi que des yeux d'un bleu-gris qui renforçait le sérieux de son regard. Son corps athlétique, son regard sérieux et son grade faisait comprendre en un instant à n'importe quel interlocuteur à qui il avait affaire.

Du coté de la bouche d'égout, en haut d'un petit escalier, devant la porte d'une maison sur le déclin, se tenait un jeune homme d'un peu moins de 20 ans. Le jeune homme portait une cuirasse légère sur des vêtements aux allures cérémonieuses, qui pouvait laisser supposer qu'il s'agissait soit d'un noble en guerrier improvisé, soit d'un guerrier venu d'un clan attaché aux coutumes de bataille. Ses vêtements bleu roi semblait suffisamment ample pour permettre le mouvement, et un katana dans son fourreau siégeait à sa droite, accroché à sa ceinture. Le jeune homme avaient des cheveux noirs en bataille, et des yeux d'un bleu proche de ceux de ses vêtements. Son regard se faisait sérieux, mais pas le sérieux du professionnalisme ou de la confiance en soi... Plutôt le sérieux de la haine.


"... Vous êtes venu la chercher, n'est-ce pas ?"

La phrase resta en suspens, dans le silence de la rue.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue240/240[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue-1/-1[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Arctal Mer 10 Aoû - 9:08

"Hein ? Moi ?"

Le sourire de Moane se fendit comme une lame courbe, alors qu'il se tournait vers l'homme qui venait de parler, et qui paraissait garder la porte de la maison vers laquelle l'avait tout droit conduit son traqueur. Il ne s'attarda même pas sur son apparence ou ses vêtements. Ca ne l'intéressait guère, au fond.

Pour l'heure, ce qui attirait l'attention de Moane, c'était le regard du jeune homme. Un regard haineux. Bouh que c'était effrayant.

"Olah..."

Son large sourire se rétrécit légèrement.
Rebelote, l'Artiste portait à nouveau sa main au niveau de sa tête puis se frottait les cheveux, un tic fréquent pour extérioriser son malaise ou sa gêne.

"Vous faites peur, vous savez ? ... Je ne faisais que passer, pas de quoi vous emporter pour si peu."

Et aussitôt fait de reporter son attention sur la deuxième chose qui l'intéressait au moment présent. La jeune fille qui était apparue, arrivant de l'autre côté du virage qu'avait emprunté Moane, accompagnée de ce qui semblait être un inspecteur en service de l'Akhadopi.
Une femme en uniforme, il n'en fallait pas moins pour faire oublier son déjà trop faible sens du devoir à Moane, dont le sourire qui semblait presque mécanique s'étira à nouveau à sa vue.

Paraissant complètement oublier le jeune homme au regard si sérieux et haineux, il fit un signe de tête à l'intention de la jeune femme, au regard tout aussi sérieux... bien que moins haineux.

"Hum... Excusez-moi, Mademoiselle..."

Alors que Moane cherchait ses mots le silence tomba soudain, aggravé par trois paires d'yeux qui le fixaient, sérieux.
Se méprenant sur la nature de ces regards, Moane eut tôt fait de reprendre :

"... Ou, Messieurs, bien sur. Est-ce que vous auriez l'heure ?"


La lourdeur de l'atmosphère prit un poids supplémentaire, et le sourire décontracté de Moane était loin d'arranger les choses, bien au contraire.

"... En fait, j'ai... cassé mon gousset de montre, je suis terriblement maladroit, vous voyez ?", fit-il en faisant tournoyer nonchalamment au bout de son index la chaine d'argent de son Nandesu.

... Il ne mettait clairement aucun efforts pour paraitre crédible.

"... Et c'est très dommage, j'avais rendez-vous pas loin d'ici avec une jeune femme... Vous ne l'auriez pas vu, par hasard ?"

Ses yeux plissés s'entrouvrirent légèrement alors qu'il fixait l'homme au katana.

"... Blonde... jeune... un air un peu courge... une tête mise à prix."

Grand sourire faussement innocent qui ne duperait personne.
Arctal
Arctal
Chaotique Né
Chaotique Né

Messages : 557
Lion Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Race : Demi-drow
Niveau : 1
Alignement : Chaotique Mauvais
Propriétaire du compte : Arctal

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue16/16[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (16/16)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue1422/3000[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (1422/3000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Elynae Mer 10 Aoû - 9:59

Ineri analysa rapidement la situation: l'homme face à elle était sans doute l'epeiste mais l'autre ... Le roublard peut être ? À priori non, au vu du discours qu'il tenait.

Un tueur à gage ? Aussi peu sérieux ... Ineri etait presque admirative du peu de professionalisme de celui ci, mais il pouvait lui être utile ... Valait mieu un allié de plus qu'un ennemi supplémentaire.

Briana n'était pas rassurée,et se formait en une espèce de double épée, et tournais autour d'ineri comme pour prévenir d'une hypothétique attaque.

Elle fixa l'homme gardant l'entree "je suis ici pour détruire Vaida, le reste ne me.concerne pas" dit elle avec un sérieux qui glacait le sang

Les yeux bleu gris ne se détournant pas du regard de l'homme a l'épée.
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue37/37[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue7475/10000[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Heaum Mer 10 Aoû - 11:44

Le regard du jeune homme se porta tour à tour sur les deux interlocuteurs, puis celui-ci lâcha un soupir.

"Désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire ça."

Le jeune homme tira son katana, dont la large lame était courbe et bleu, nervurée de symboles.

"Venez, vous et votre "justice". Akhadopi, police, chasseurs de prime, qui que vous soyez, n'espérez pas porter la main sur Aldez !"

Puis, le jeune homme se plaça en position de combat, le regard dur et haineux.

L'instant suivant, Moanne apparaissait derrière le jeune homme, dague au niveau du cou.


*Crétin, c'était ta dernière charge pour l'heure, tu vas faire comment si-*

Le nandesu fut coupé dans sa phrase par une surcharge électrique autour du samouraï. D'instinct, Moane recula, et évita ainsi d'être blessé par la surcharge. Dans le même mouvement, le samouraï se retourna, donnant un coup d'épée, que l'homme en longue veste évita en se jetant en bas des escaliers, se rattrapant en roulant.

Les éclairs partaient de la garde du katana, et enveloppaient la lame de l'arme et le corps du jeune homme, dont les yeux brillaient d'un bleu ciel lumineux qui contrastait avec ses sourcils froncés, pointés vers Moane tandis qu'il se mettait en position d'attaque.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue240/240[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue-1/-1[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Elynae Mar 6 Sep - 18:43

Inéri fut impressionnée par la vitesse de déplacement du jeune garçon, elle n'avait pas pu voir son corps bouger malgré son entrainement.

"ça ne pouvait pas être naturel" pensa-t-elle, "un nandesu ! c'était pourtant évident !"

L'action fut rapide, une attaque précipitée dans le dos par le jeune garçon, une contre-attaque violente du samouraï.

L'homme au sabre ne lui faisait plus face, c'était le moment ou jamais de tenter une attaque. On sentait que Briana était en communion avec son porteur. A peine Inéri avait-elle fait le premier pas pour lancer son attaque que les 4 lames qui la formait se plaça de telle sorte à ne former qu'une seule et unique grande lame, l'orbe brillant d'un bleu vif: elle était prête au combat.

Les cheveux de la jeune femme flottaient dans les airs tandis qu'elle courrait vers l'homme au sabre pour lui porter ce qui serait le premier coup de ce combat.
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue37/37[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue7475/10000[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Heaum Ven 9 Sep - 13:20

Le jeune homme détourna son regard haineux de Moane qu'au dernier moment, conscient bien trop tard de l'attaque d'Inéri. N'ayant pas le temps de réagir avec son arme, il tenta d'encaisser le coup avec son bras gauche en reculant, afin d'atténuer les dégâts subbis.

La blessure dans son bras saignait mais était superficielle, malgré la grimace de douleur qu'il fit en reculant. D'un air rageur, il donna un coup d'épée dans le vide en direction d'Inéri, alors qu'il se trouvait à plusieurs mètres d'elle. Cependant, une fois son épée totalement abaissée, un éclair fusa.

Inéri para avec son arme, mais après l'éclair, un second qui fusa, sonnant aussi contre la lame de la guerrière. La capacité du guerrier semblait être de générer un éclair qui, non content d'être dangereux, lui permettait aussi de se déplacer d'une certaine façon.

Les deux guerriers se retrouvaient ainsi engagés au corps à corps, tandis que le corps du samouraï s'enrobait d'arcs éléctriques dont le nombre croissaient avec le temps passé immobile.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue240/240[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue-1/-1[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Arctal Mer 14 Sep - 14:11

"Wah !"

Alors que la jeune femme, profitant de l'ouverture, se précipitait sur le... l'adversaire ? ... L'ennemi ? ... A vrai dire Moane n'en était pas tout à fait certain. Disons vers l'homme-aux-intentions-hostiles-et-qui-semblait-garder-le-lieu-où-se-terrait-sa-cible, dans un fracas de métal brutal ; Moane quant à lui, au bas des escaliers, secouait sa main droite avec une vigueur tout à fait relative, encore parcourue d'imperceptibles arcs électriques qui crépitaient sur sa peau.

*Qu'est-ce que c'était ?*

"Je sais pas... mais ça fait bizarre, ça picote de partout."

Une pause succéda, la façon à son Nandesu de soupirer.

*C'était une décharge électrique, Moane, mais... d'où est-ce qu'elle ait sorti ? ... De son katana ?*

"Hm ? "

*Cette arme qu'il porte à la ceinture.*

"Ah. Oui, on dirait.", fit l'assassin, qui regardait Inéri aux prises avec l'individu, alors que des éclairs fusaient de tous côtés, mais paraissaient plus particulièrement concentrés près de la garde du "katana".

*Je n'aime pas ça, Moane... Sois prudent.*

"Pas de problèmes."

*Ce combat ne me dit rien qui vaille...*

"Ca va aller."

*... J'ai épuisé toute mon énergie sur le dernier saut, Moane.*

"Tu radotes, grand-père."

*Je ne vais être d'aucune utilité au cours de ce combat, tu vas devoir te débrouiller seul pour changer.*

"Pas de problèmes. Profite bien du spectacle."

Nouveau silence.

Profond.

Intense.

* ... Moane ... mon verre est très fragile.*

Un éclair aussi fulgurant que celui-ci qui avait jailli du samourai transperca les ténèbres de l'esprit de l'assassin.

"... Compris, papi."

La chaine glissa le long du poignet de Moane, et le Nandesu tomba dans le creux d'une poche extérieure de son veston gris, à l'abri des éclairs.

"Pas de spectacles pour toi, alors."

Le sourire de Moane s'étira sinistrement, alors qu'il tirait au même moment d'une autre poche la petite arbalète.
Il la leva à hauteur de son visage, entrouvrant à peine les yeux, d'une façon si nonchalante qu'il donnait l'impression de ne même pas prendre la précaution de viser.
Son doigt se posa sur la gachette.
Le contact était parfait.
Il aimait cette arme.
Une pression, une seule et...

...

Le silence qui suivit dans son esprit parut être le soupir d'exaspération de 100 nandesus.

...

Son doigt se décala vers la gachette cachée.

Il attendait simplement. Un doigt posé, un bras levé, l'autre plongé dans la poche de son manteau où reposait son Nandesu.

Une ouverture.
Arctal
Arctal
Chaotique Né
Chaotique Né

Messages : 557
Lion Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Race : Demi-drow
Niveau : 1
Alignement : Chaotique Mauvais
Propriétaire du compte : Arctal

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue16/16[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (16/16)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue1422/3000[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (1422/3000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Elynae Ven 16 Sep - 7:04

"hmrf, il est rapide celui-la" dit ineri tout haut "je mattendais pas à ce qu'il encaisse aussi facilement une telle attaque"

Ineri balaya la scène du regard. Elle cru apercevoir le jeune garçon, dans le fond, à gauche, arbalete en joue. Elle espérait seulement sur ça soit vers leur adversaire, elle lui accorda le bénéfice du doute.

Le samourai face à elle ne bougeait toujours pas mais ce n'était clairement pas une posture de défense, et au vu du nombre d'éclair croissant autour de lui, il fallai quelle réagisse vite.

Elle se déplaça sur la droite en courant, pour se placer au mieux dans l'alignement et lança une de ces lames vers l'homme aux éclairs.
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue37/37[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue7475/10000[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Heaum Ven 16 Sep - 9:39

Ineri fusa et frappa lateralement le jeune samourai, qui ne put réagir à temps et prit l'assaut de pleim fouet, ainsi que le carreau qui se ficha dans son epaule droite. Le jeune homme recula, puis tomba, un genou à terre, regard haineux tourné tour à tour sur chacun de ses adversaires.

"... Ne croyez pas m'avoir vaincu aussi vite !"

Sur ces mots, le samourai se releva, tandis que les eclairs autour de lui s'intensifiaient sans s'arrêter, alors que ses yeux tendaient vers un cyan toujours plus lumineux.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue240/240[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue-1/-1[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Elynae Lun 19 Sep - 13:52

L'homme se relevait, non sans difficultés, déterminer à protéger la jeune Aldez au prix de sa vie.
Ineri se redressa, elle avait l'avantage, elle le savait, ce combat n'avait plus aucun sens.

"rend toi et pose ton arme, ce combat n'a qu'une seule issue, et tu le sais" Sur ces paroles elle leva son bras droit comme pour aider la lame encore saguinolante à rejoindre son emplacement. "crois tu l'aider avec ta mort ? Je ne lui veux aucun mal, je suis la pour détruire le nandesu parasite"
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue37/37[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue7475/10000[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Arctal Lun 19 Sep - 14:32

Moane, qui rechargeait son arbalète avec des gestes précis et rapides, leva soudain le nez en constatant que la jeune femme avait soudain rompu le combat, et parlait avec le samouraï, qui ne semblait en revanche guère disposé à l'écouter. Le carreau fiché dans son épaule droite semblait bouger de lui-même, enrobé d'arcs électriques, sous les soubresauts et la respiration du combattant qui s'était relevé et faisait face à son adversaire. Ou plutôt, l'une de ses adversaires, bien que Moane semblât bien éloigné de ce combat.

Il s'était reculé au point de peiner à entendre le début des paroles de l'étrange guerrière, mais se rapprochant saisit quelques mots.
De même que son occasion d'intervenir.


"Crois tu l'aider avec ta mort ? Je ne lui veux aucun mal, je suis la pour détruire le nandesu parasite."

Le nandesu parasite ?
Cette phrase aurait pu interpeller Moane. Ce ne fut pas le cas.
Car il avait une préoccupation bien plus importante pour l'heure.
Soudain il leva à son tour son bras. Mais ce n'était pas pour aider une arme à rejoindre son emplacement. Il levait son bras droit, comme pour demander la permission d'intervenir, et devant l'indifférence générale, intervint de son propre chef.

Et d'enchainer, juste après la réplique qu'Inéri, prononcée d'un ton persuasif, comme on négocierait avec un forcené, d'un retentissant et pressant, comme s'il avait peur qu'on l'oublie :

"Ah mais nan nan nan, attendez ! Moi je dois la tuer, c'est écrit quelque part par là, attendez...", lancé d'un sourire innocemment étincelant.

L'assassin fit passer son arme dans la main gauche, et de la main droite fouilla son veston pour en tirer à nouveau la photo d'Aldez, qu'il pointa vers l'épéiste :

"C'est bien elle, pas vrai ? Vous voyez bien que je dois la tuer, hein ? J'ai sa photo et puis j'ai même un traqueur pour la localiser. Même si c'est un vieux modèle.", poursuivait-il, comme se sentant obligé de prouver la véracité de ses paroles.
Arctal
Arctal
Chaotique Né
Chaotique Né

Messages : 557
Lion Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Race : Demi-drow
Niveau : 1
Alignement : Chaotique Mauvais
Propriétaire du compte : Arctal

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue16/16[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (16/16)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue1422/3000[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (1422/3000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Heaum Lun 19 Sep - 14:48

Le samouraï se calmait progressivement, écoutant ce qu'Inéri avait à dire.

... Du moins, jusqu'à l'intervention de Moane. Plus celle-ci perdurait, plus le sang-froid du samouraï disparaissait à vue d’œil. La photo, les papiers, le traqueur.

Chaque seconde, les éclairs s'intensifiaient, et le regard du samouraï se faisait plus lumineux, jusqu'au moment où dans un cri de rage, il envoya un éclair avec son katana en direction de l'homme, disparaissant et réapparaissant à l'impact.

... Impact étant au sol, Moane ayant pu éviter l'attaque facilement, dans un tel contexte de calme versus colère. Face au sourire de Moane, le samouraï se mit à hurler :


"Vous êtes tous pareils, pour peu qu'il y ai trois piécettes à la clé, vous tueriez père et mère !... Je ne vous laisserais pas faire !!"

Puis sur ce dernier hurlement, il leva son katana, s'avançant vers Moane, mais avant d'abaisser son arme, tomba au sol, un bolas enroulé autour des jambes, et dont la provenance était la main de l'homme qui accompagnait Inéri, et observait la scène d'un air mi-triste, mi-sévère [HRP : Type Camu].
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue240/240[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue-1/-1[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Elynae Mar 20 Sep - 7:14

Ineri s'avança sans détourner son regard des yeux de moane, elle avait un pas lent mais decidé, sans dire un mot elle envoya son poing gantelet dans la tête du garçon.

"tes vraiment stupide ou quoi ?"

Son regard était maintenant dur, on sentait sa colère monter.

"Tu veux sa mort à tout prix ? Je te croyais plus malin que ça .... Une simple "preuve" suffirait non?"

Elle sera le poing, elle se retenait de ne pas lui décrocher un second coup.
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue37/37[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue7475/10000[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Arctal Mar 20 Sep - 9:11

La jeune femme, délaissant le samouraï, s'approcha de Moane, qui ne la vit pas arriver, trop occupé à ranger la photo en prenant soin de pas la froisser. Son poing ganté de fer s'écrasa sur la figure de l'assassin, qui recula prestement en portant ses mains gantés de cuir à son nez qu'il palpa, tout en le fixant, l'air complètement perdu, comme si sa réaction était particulièrement incongrue, inappropriée et disproportionnée.

Elle s'adressa durement à Moane, qui conservait quant à lui ses mains à hauteur de son visage, comme pour se protéger d'un éventuel second coup qu'Inéri semblait peiner à retenir.

"Vous avez une sacrée pêche, dis donc.", marmonna t'il, continuant à sourire. Le coup de poing n'avait pas même suffit à effacer celui-ci, qui s'était même bien au contraire étiré.

Pourtant il disparut brusquement sur les derniers mots de la guerrière, laissant place à une figure sérieuse... et qui paradoxalement... paraissait bien moins effrayante.

"Une simple preuve ?"

Moane se gratta le sommet du crâne du bout du carreau de métal chargé dans son arbalète, faisant mine de réfléchir.

"... Vous voulez dire, faire comme si je l'avais tué mais en fait non ?"

Un silence suivit.

"... Mais ce serait terriblement malhonnête, non ?"

Sur ces dernières paroles le sourire avait regagné son visage, et cessant de se gratter la tête, il descendit soudain son arbalète qu'il pointa sur la poitrine d'Inéri.

...

Mais il ne semblait pas disposé à appuyer sur la gachette.
Son visage souriant restait de marbre, mais Inéri perçut un infîme mouvement de tête, comme si l'assassin lui indiquait de se décaler sur le côté, de même qu'un léger clignement d'un de ses yeux déjà entrouverts.
Arctal
Arctal
Chaotique Né
Chaotique Né

Messages : 557
Lion Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Race : Demi-drow
Niveau : 1
Alignement : Chaotique Mauvais
Propriétaire du compte : Arctal

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue16/16[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (16/16)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue1422/3000[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (1422/3000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Elynae Mar 20 Sep - 12:18

Briana se reforma et se positionna dans la longueur du bras d'Ineri, c'est alors qu'elle avança et frappa violament le garçon avec le plat de la lame.

"Tu ne comprend donc rien ! Imbécile ! Tu parle de malhonnêteté mais tu te fou de moi !"

Ineri avait du mal à contenir sa colère, pire encore qu'un porteur abusant de son nandesu, il était ce qu'elle détestait le plus chez l'homme, aucune empathie, il n'agissait même pas pour son profit, il faisait ça par plaisir de tuer.

"Pourquoi vouloir leur mort ? Quest ce que ça peut t'apporter, une simple "preuve" de sa mort et tu pourra empocher ta recompense"

Ineri était de nouveau bien droite, prête à réagir.

"ne m'oblige pas à recommencer"
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue37/37[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue7475/10000[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Arctal Jeu 22 Sep - 11:19

Moane esquiva de justesse le coup porté par Inéri, ondulant comme un serpent et muant le coup porté du plat de la lame en une infime éraflure sur sa joue, d'où perla après un court instant une goutte de sang.
Il fixait toujours la guerrière qui rageait à présent, contenant à son tour de plus en plus difficilement sa fureur. Aux exclamations succédèrent les interrogations, toutes deux accueillies avec le même sourire innocent par l'assassin. Le jeune homme la regardait droit dans les yeux, d'un regard attentif mais paraissant sans raisons moqueur - le sourire qui flottait un peu plus bas sur son visage y était peut-être pour quelque chose - , donnant l'exacte image d'un enfant fautif qui attendrait patiemment la fin d'un sermon barbant.

Et en effet...

Sa main droite tomba soudain sur l'épaule d'Inéri lorsqu'elle acheva de parler sur une conclusion menacante. Ferme sans être violente.
Il inclina légèrement le menton, accentuant encore le tranchant pointu de son visage de renard ferma les yeux et murmura :

"On discutera plus tard, tu veux ?"

Il poussa soudain la jeune femme sur le côté. Juste assez pour révéler son arbalète jusque là cachée par Inéri, aux yeux du samouraï.
Le second carreau partit aussitôt.
Arctal
Arctal
Chaotique Né
Chaotique Né

Messages : 557
Lion Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Race : Demi-drow
Niveau : 1
Alignement : Chaotique Mauvais
Propriétaire du compte : Arctal

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue16/16[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (16/16)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue1422/3000[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (1422/3000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Heaum Ven 23 Sep - 6:27

Le carreau fusa, mais se ficha dans le sol juste à coté du samouraï. Celui si ne produisait plus d'éclair, et semblait discuter de son coté avec l'homme qui accompagnait Inéri, lequel semblait l'avoir calmé et venait de détacher les bolas de ses jambes.

"Je pense que nous pouvons parler calmement, maintenant, n'est-ce pas ?" lança Elril, tandis que le samouraï se contentait de lancer un regard haineux vers Moane, katana rengainé.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue240/240[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue-1/-1[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Elynae Lun 26 Sep - 12:58

Ineri constata que tout le monde se calmaient enfin ... À peu prêt tout le monde, elle n'avait pas confiance, ce jeune homme était vraiment trop imprévisible.

Elle se retourna vers Elril tout en jetant un regard noir vers le garçon. "Essaie seulement de recommencer et je n'hesiterai pas un seul instant."

Briana se replaça à ses emplacements tandis qu'Ineri se dirigea vers la samourai, arrivée à son niveau elle le regarda dans les yeux.

"Je comprend bien votre reticence, mais je ne vous veux aucun mal, ni à vous, ni à votre amie." Elle marqua un temps d'arrêt et tourna la tête vers le jeune homme et ajouta "sachez que je suis de votre côté, je veux me debarasser du parasite, si je peux épargner Aldez je le ferai mais ... Je ne vous promet rien."
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue37/37[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue7475/10000[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Heaum Jeu 29 Sep - 9:26

Un bruit de bois cassé coupa court la conversation. Elril eut à peine le temps de se retourner, que la porte du bâtiment le percuta, le projetant au sol, tandis que dégringolait des escaliers un jeune homme qui, à son accoutrement, devait être l'allié roublard de leur groupe. Dans l'encadrement de la porte, Aldez, larmes aux yeux, semblait manipulée par le fameux Nandesu parasite, qui s'était étalé de manière à former une tenue d'acier à la limite de l’obscénité sur la jeune fille. Un tentacule d'acier partait de la tenue, dans le dos d'Aldez, et maintenait, inconsciente, la dernière membre du groupe (surement le fameux lanceur de sort).

"On a l'air déterminé hein ? Voyons si vous pouvez tenir parole, pathétiques humain !" lança le Nandesu, d'une voix rauque aux écho d'outre tombe. Jetant le jeune fille inconsciente, le Nandesu fit mouvoir Aldez, qui luttait à grand peine, afin de s'approcher de ses adversaires.

Le samouraï, qui avait dégainé son katana par réflexe défensif lors du vol de la porte, hurla le nom d'Aldez, et se lança (bêtement ?) à l'assaut, tandis qu'après un bref geste de la main, et une réplique qui se perdit dans le chaos de la bataille (mais qui était de type "Bon bah, à plus !"), Moane s'éclipsa du combat, en s'éloignant vers une ruelle proche.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue240/240[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue-1/-1[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Elynae Lun 24 Oct - 19:21

Ineri fut surpris un instant par le bruit violent de la porte fracassé par la jeune Aldez. Elle ne resta pas hébétée bien longtemps reprenant ces esprits presque instantanément. Briana se préparais au combat.

Inéri accompagna le samouraï dans son assaut, mais lança tout de même une lame vers Aldez afin d’examiner la réaction du nandesu face a une attaque de front, comme se mouvait il, était il rapide, elle devait récupérée le plus d’information possible afin de le mettre hors d’état de nuire
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue37/37[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue7475/10000[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Heaum Ven 28 Oct - 13:12

Le nandesu dirigeait Aldez de manière erratique vers ses ennemis. Voyant arriver les deux attaques, le métal se forma en deux plaques pour parer les coups, quand la lame du samouraï se vit parcourir d'un arc électrique. La décharge était faible, ce qui valu un cri de surprise plus que de douleur de la part d'Aldez : mais surtout, le nandesu sembla se perturber, et la lame de Briana parcouru le métal comme s'il était à nouveau en formation, blessant légèrement Aldez (au vu du sang qui se mit à couler) et laissant tomber au sol des gouttes de métal choquées électriquement.

Le samouraï, quant à lui, ne semblait pas se préoccuper des effets secondaires de l’électricité de ses attaques, et se contenta d'enchainer ses coups, prenant soin de viser les parties où se trouvaient le nandesu... Inéri devinait qu'il se bridait sur la puissance électrique délivré, de peur de mettre Aldez en danger. De plus, il ne semblait pas avoir remarqué que Briana l'avait blessée.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue240/240[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue-1/-1[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Elynae Lun 14 Nov - 20:29

Les lames de Briana revenaient et se plaça pour formé une seule et grande lame.

"J'ai comme l'impression que l’électricité lui empêche d'avoir une totale mobilité" dit doucement Inéri à Briana "Il me faudrait une attaque combiné avec le samouraï pour vérifier mon hypothèse"

Inéri se dirigea alors vers l'homme qui combattait a ces cotés

"J'aimerais que tu envoie de légère décharge sur le nandesu, tes éclairs ont l'air de le perturber, et je vais l'attaquer afin d’empêcher sa reformation sur le corps d'aldez."

Sur ces mots Inéri chargea vers Aldez envoyant a nouveau deux lames sur l'armure, essayant d'épargner aux mieux la jeune fille
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue37/37[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue7475/10000[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Heaum Lun 5 Déc - 21:10

Le samouraï sembla hésiter, ce qui ne fut pas le cas d'Inéri, qui se lança sur sa cible, lançant un double assaut qui se vit paré par l'armure métamorphe qui s'adapta pour bloquer. Le regard du jeune homme s'affermit, et fonçant sur son Aldez, il plaça le plat de sa lame contre celle-ci, et déclencha une décharge qui arracha un cri de douleur à la jeune fille.

Le nandesu devenait fluide, mais accroché au lames de Briana, permettant à la guerrière de l'Akhadopi de tirer dessus, tentant d'arracher le parasite. Elril accourut, et tenta de tirer Aldez hors du métal liquide, ce qu'il parvint à faire, au prix d'une décharge électrique et d'un coup réflexe du Nandesu parasite, lequel jurait avec difficulté, parcouru d'éclairs.

Inéri luttait avec le parasite, qui l’érafla en plusieurs points, et finit par briser les deux lames de Briana sur lesquels il s'était fixé. Tombant au sol, le parasite commençait à se reformer de manière chaotique, quand le samouraï planta son sabre dans le sol, suite à quoi un cylindre d’électricité se forma autour du Nandesu. Inéri pensa un instant qu'une telle capacité, utilisée contre une combattante comme elle, pouvait s'avérer redoutable... Mais après cette digression, son regard se ramena sur les lames brisées au sol.

Le parasite Nandesu se calma, comprenant qu'il était piégé, tandis que le jeune guerrier soupirait de soulagement, et qu'Aldez, regard larmoyant, se retrouvait dans une tenue très légère, maintenant que le nandesu l'avait relâchée. Elril la laissa se libérer de ses bras, pour que celle-ci se dirige vers le samouraï.

Malgré ses larmes aux yeux, Aldez souriait de soulagement. La seconde d'avant, elle se sentait honteuse, se retrouvant en petite tenue en pleine rue, mais ses émotions avait pris le dessus, et elle se retrouvait à se diriger vers le-


*bruit de carreau qui fuse et se fiche*

Un court silence s'installa, tandis que sous les yeux effarés du samouraï, Aldez tombait au sol, une expression d'incompréhension sur le visage, un carreau fiché sur le coté du crâne. Sous le choc, le garçon ne bougea pas, jusqu'à ce qu'au bout d'une seconde longue comme des heures, le silence fut brisé d'un "Oops." lâché naturellement, mais parfaitement audible, par l'homme au long manteau qui avait disparu au début du combat.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue240/240[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue-1/-1[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Elynae Lun 12 Mar - 22:00

Ineri regarda la jeune Aldez tombais au sol, les yeux écarquillaient de surprise, elle ne pouvais y croire, son nandesu brisé dans le combat pour finalement ça ... La rage et la colère montait en elle, tandis que le samouraï sombrait petit à petit dans le silence 

"Tu attend quoi la !" Ineri criait "Amène la dans un temple ! Vite il faut qu'on s'occupe d'elle"

Sur un ton bien plus calme mais bien plus déterminée.

"Elric va avec eux" 

Elle leva son bras afin que Briana vienne se fixer

"Moi je m'occupe de "lui", il va me le payer l'enfoiré" 

Sur ces paroles, Ineri se mît à courir vers l'origine du carreau, avec la ferme attention d'en découdre avec l'assassin.
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue37/37[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue7475/10000[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Heaum Dim 22 Juil - 9:11

Sur une parodie d'air désolé, l'assassin en question tourna des talons, et se mit à courir à travers les rues de la ville. La course poursuite qui s'engageait risquait de durer, compte tenu de la hargne d'Ireni et de la ferme intention de pas se faire attraper de Moane.

Courant dans les rues, manquant de se faire renverser par des véhicules technomagiques parfois, renversant les passant à d'autre moment, la course poursuite semblait aller à la défaveur de la guerrière face à l'homme au manteau qui semblait inépuisable...

... Mais le mauvais sens de l'orientation pris le pas sur l'endurance, quand Moane tourna dans un cul de sac avéré trop tard. A l'entrée du passage, Ireni, reprenant son souffle, bloquait le passage. 3 portes fermées, quelques poubelles débordantes, ainsi que des chats de gouttière, composaient l'environnement de la ruelle dont les bâtiments étaient bien trop haut pour espérer escalader un muret.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue240/240[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Left_bar_bleue-1/-1[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle. Empty Re: [II] Quand la justice aveugle rencontre l'apatride nonchalant, l'étau se resserre sur la victime criminelle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum