Entre Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Discussion générale

+16
Leeroy Jenkins
Freyja
Tatsumaki Kuroshi
Macrophage
Légende
Skip
Alice
Hachino
xentin
Uaëthar
metal-ridley
Cyrric
Arctal
Azryen
Leirone
Heaum
20 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Discussion générale - Page 11 Empty Re: Discussion générale

Message par Hachino Ven 29 Oct - 19:05

Contribution du jour (ou du soir, c'est selon) :

Discussion générale - Page 11 Image_11

... Ou comment faire mumuse avec la voix Mumblienne. Very Happy
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue0/0Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue0/0Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 11 Empty Re: Discussion générale

Message par Uaëthar Sam 30 Oct - 9:54

Enorme le délire de 9 minutes sur la voix Mumble. Laughing
Pour tout dire, ça m'a laissé... sans voix. *oui, je connais la sortie*
Uaëthar
Uaëthar
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 199
Taureau Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Race : Nain
Niveau : 2
Alignement : Chaotique Bon
Propriétaire du compte : Uaëthar

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue28/28Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (28/28)
Etat: Indemne, Nain
Expérience:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue1000/3000Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 11 Empty Re: Discussion générale

Message par xentin Dim 31 Oct - 12:43

quelles perles j'adore les lapsus de kris^^
xentin
xentin
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 328
Scorpion Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Race : Homme-Lézard
Niveau : 1
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : xentin

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue30/31Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/31)
Etat: Indemne
Expérience:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue6622/10000Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (6622/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 11 Empty Re: Discussion générale

Message par Skip Mer 10 Nov - 17:01

Ouvre la porte de l'hopitâl psychiatrique à Arctal.

Votre chambre est pretes, nous nous verrons tout à l'heure pour notre séance de consultation...je fournis les dées.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue11/11Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue1200/3000Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 11 Empty Re: Discussion générale

Message par Arctal Mer 10 Nov - 17:09

*Referme la porte derrière lui et laisse Skip emprisonné dans le monde extérieur... Mais tu as le droit de venir faire un Call of Cthulu avec des pastèques explosives, des José Bové et des bonnes années xD*
Arctal
Arctal
Chaotique Né
Chaotique Né

Messages : 557
Lion Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Race : Demi-drow
Niveau : 1
Alignement : Chaotique Mauvais
Propriétaire du compte : Arctal

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue16/16Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (16/16)
Etat: Indemne
Expérience:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue1422/3000Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (1422/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 11 Empty Re: Discussion générale

Message par Arctal Ven 12 Nov - 10:54

Aujourd'hui dans la rubrique "rions un peu" et dédiée aux MJ de tout horizons, nous découvrons tous ensemble des manières plus roleplay mais tout aussi hilarantes que la chute de piano/orchestre/nécropole/poulet divin pour se débarasser d'un PJ chiant/nanesque/grosbill ^^

... et joyeusement inspirées par des confrères rolistes XD

On a donc la méthode gentille, qui rentre même dans le jeu de la course grosbillesque du PJ :

"- Les prouesses quasi-divines du grosbill ont attiré l'attention des Dieux. Aussitôt une apparition divine lui fait savoir qu'une telle puissance va à l'encontre des lois naturelles, et pourrait bien provoquer tôt ou tard la fin du monde ! Si le grosbill continue à faire des siennes, sa puissance provoquera une faille qui ouvrira une brêche vers une dimension démoniaque. Voilà notre grosbill pris entre les feux de Balrog de hauts-niveaux, et par quelques divinités bien décidés à lui faire payer l'envie d'avoir voulu jouer au Tout-Puissant...Arrivera t-il à sauver le monde de l'Apocalypse qu'il a provoqué ?"

La méthode plus vilaine, donc plus appréciée, avec une dédicace pour Skip xD :

"Cette technique est vraiment simple, les PJs rencontrent un chat, qui tente de les manger, si cette technique échoue, utilisez la technique de Caerbannog, le lapin mangeur d'hommes."

Dès fois le MJ doit même ployer face à la puissance du grosbill :

"Il s'agit donc d'une petite partie sans prétention se déroulant en une seule nuit et avec des joueurs inexpérimentés. Emprisonnés dans un cachot souterrain, ils tentent de gagner la sortie malgré les étrangetés sur leur route.
Ils combattent les gardes puis se trouvent face à des pièges avant de tomber sur les mêmes gardes mais réanimés par magie. Après de nombreux combat contre des morts-vivants de plus en plus puissants ils parviennent à une sortie mais sont alors pris à partie par le nécromancien qui les a enfermé et qui souhaiterait les ajouter à sa petite armée.
Et là ... tout bascule !
Réaction des joueurs face à cette abomination qui veut leur mort à tout prix :
« Vous pourriez pas nous indiquer la sortie svp ? Ça va faire plusieurs heures que nous errons dans les couloirs. Nous en avons marre. Alors, s´il-vous-pléééééé ! »
Sur le coup, ça m'a tellement amusé que j'ai permis un jet de Diplomatie avec un échec automatique à la clé (mon Dieu que j´ai été bête sur ce coup ). Je me suis trouvé face à un 20 à devoir trouver comment expliquer que c'était un raté.
La joueuse fière d'elle poursuit la discussion et je saute alors sur l'occasion pour lui demander un nouveau test « "pour le reste de ta persuasion" » (deuxième erreur qui finira de m´enterrer ).
Voilà comment j'ai laissé les joueurs s'en sortir sans combat contre le boss final parce qu'ils ont réussi un double 20-naturel en Diplomatie !!!"


C'est même très fréquent que les grosbills viennent à bout (de nerfs xD) du MJ :

" C'était pas un beau jour dans un plan quelconque avec des dragons... Et voilà-t-il pas qu'un dracosire d'or vient nous survoler !
Branle-bas de combat dans l'équipe tous en position, lancement de sort et autres attaques à distance, tout en s'écartant (on avait quand même 5 niveaux de différence avec le FP...)

On lui fait autant de dégâts qu'une balle en mousse sur un chien ! Bref, pratiquement rien.
Et d'un coup, il fait un piquer sur le magicien de notre groupe et l'avale d'un coup sans le mâcher ! GROSSE ERREUR du MJ !

Là, le magicien du groupe lance une sphère d'isolement d'Otiluke et... le dragon meurt étouffé. "



... Mais qu'on ne s'y méprenne pas... A la fin le MJ gagne toujours, car il a l'avantage... d'une cruauté sans pareille XD :

"- Les prouesses quasi-divines du grosbill ont attiré l'attention d'une Déesse (Ou d'un Dieu, du bien ou du mal, selon l'alignement/sexe du grosbill) qui est tombée follement amoureuse de lui. La-dite Déesse est plutôt "jeune", insupportable, et son comportement est plus proche de boulet de niveau épique qu'autre chose...Remarquez, le grosbill peut toujours essayer de la tuer, qui sait avec de la chance..."

Et pour finir, je me vois heureux de constater que des personnes comprennent ma solitude face à cet objet...
... cet artefact des temps anciens !
... cette relique démoniaque qui effraie Dispater, Bèl, les diables et les démons !
... ce sceptre damné...
... ce sceptre merveilleux T T


"Personnellement je ne raconterai aucune histoire mais je conseille aux MJ qui veulent se faire une bonne poilade de filer un sceptre merveilleux à un de ses joueurs parce que ses effets sont parfois surprenants. ex: bourrasque dans un couloir alors que le mage lance désintégration....il a loupé son jet de réflexe s'est pété la gueule et le grand méchant a pu s'enfuir.
Ou encore faire pousser des herbes hautes dans le bureau du sage que le groupe vient de payer pour identifier le sceptre, là il était en colère mais imaginez si c'était tombé sur boule de feu.
Je l'aime mon sceptre"


... MOI PAS !! xD

Allez, prochain post on fera NOS anthologies rolistes... et y a de quoi faire ! ^^
Arctal
Arctal
Chaotique Né
Chaotique Né

Messages : 557
Lion Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Race : Demi-drow
Niveau : 1
Alignement : Chaotique Mauvais
Propriétaire du compte : Arctal

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue16/16Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (16/16)
Etat: Indemne
Expérience:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue1422/3000Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (1422/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 11 Empty Re: Discussion générale

Message par Arctal Lun 29 Nov - 11:34

ENFER SUPER !!!
Coup critique en diplomatie ! \o/
On entre maintenant dans la phase "marchandage"... :p
Kris comprendra ^^

... et les autres surement (j'espère) très bientôt...

En un après-midi, je me suis inscrit sur 6 forums différents, j'ai envoyé 23 mails à de parfaits inconnus (évidemment tous différents, pas de vulgaire copier/poney), mis 11 sites en favoris...

... C'est bien d'être fou dans sa tête, on s'auto-excuse de nos folies xD

\o/ *a retrouvé le sourire*
Arctal
Arctal
Chaotique Né
Chaotique Né

Messages : 557
Lion Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Race : Demi-drow
Niveau : 1
Alignement : Chaotique Mauvais
Propriétaire du compte : Arctal

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue16/16Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (16/16)
Etat: Indemne
Expérience:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue1422/3000Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (1422/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 11 Empty Re: Discussion générale

Message par Heaum Lun 29 Nov - 12:04

HELL YEAH ! Ca woooooooxxx *-*
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue240/240Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue-1/-1Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 11 Empty Re: Discussion générale

Message par Arctal Mer 15 Déc - 9:34

Bon, si une personne erre dans ce désert et tombe par hasard sur ce message...

Reprise de la saga aujourd'hui même.

Ecriture... 60% ... le plus gros est passé, le plus dur arrive...

Mais la motivation y est ^^

Raisonnablement et en me bottant le cul, on pourrait enfin voir la version terminée en format pdf (la classe) sortir d'ici Nowel. Au pire le nouvel an, mais je vise Nowel.

... Après... ça dépendra de Fal, mais à partir de ce moment là, on auras enfin une vraie date de sortie à donner :p
Vi vi, officielle et tout et tout xD

Je re-upperais si j'ai besoin d'un coup de main urgent, mais comme d'hab toute aide/proposition d'aide est la bienvenue...

Je spoilerai simplement si l'envie vous en dit sur le registre de la saga...
... Dieu qu'ils sont loins les quatres clampins du délire rôliste et les jeux de mots emprunts de subtilité Reflets d'acide-copyright ... XD
Absolument plus rien à voir, donc, et j'en suis fier ^^
Spoiler:


EDIT : J'aurais besoin de quelques personnes, entre 3 et 5, pour lire les textes finis, ça spoile à mort, certes, mais ça m'aide beaucoup, et me dire en détails ce qu'ils en pensent... en détails x) Ceux que ça intéresse et qui sont prêts à y consacrer un peu de leur temps (épisode quand même raisonnablement long huhu), répondez ici siouplait ! Thanks !

Arctal
Arctal
Chaotique Né
Chaotique Né

Messages : 557
Lion Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Race : Demi-drow
Niveau : 1
Alignement : Chaotique Mauvais
Propriétaire du compte : Arctal

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue16/16Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (16/16)
Etat: Indemne
Expérience:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue1422/3000Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (1422/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 11 Empty Re: Discussion générale

Message par xentin Ven 17 Déc - 14:25

tu peut compter sur moi d'autant que j'attends les textes pour faire en rpg maker
xentin
xentin
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 328
Scorpion Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Race : Homme-Lézard
Niveau : 1
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : xentin

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue30/31Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (30/31)
Etat: Indemne
Expérience:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue6622/10000Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (6622/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 11 Empty Re: Discussion générale

Message par Hachino Sam 18 Déc - 9:01

SI j'ai le temps, j'essayerais de passer , voir ce que ça donne. Very Happy
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue0/0Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue0/0Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 11 Empty Re: Discussion générale

Message par Arctal Ven 24 Déc - 14:20

... Hm.... Tiens, si j'envoyais ces textes à Fal pour son noyeux Joël ? Discussion générale - Page 11 003
Arctal
Arctal
Chaotique Né
Chaotique Né

Messages : 557
Lion Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Race : Demi-drow
Niveau : 1
Alignement : Chaotique Mauvais
Propriétaire du compte : Arctal

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue16/16Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (16/16)
Etat: Indemne
Expérience:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue1422/3000Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (1422/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 11 Empty Re: Discussion générale

Message par Arctal Jeu 3 Fév - 9:25

/me regarde son message précédent et pleure.
Arctal
Arctal
Chaotique Né
Chaotique Né

Messages : 557
Lion Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Race : Demi-drow
Niveau : 1
Alignement : Chaotique Mauvais
Propriétaire du compte : Arctal

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue16/16Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (16/16)
Etat: Indemne
Expérience:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue1422/3000Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (1422/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 11 Empty Re: Discussion générale

Message par Freyja Jeu 3 Fév - 19:21

qu'est ce qui se passe ?
Freyja
Freyja
Paladine Vengeresse
Paladine Vengeresse

Messages : 223
Balance Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Bon
Propriétaire du compte : metal-ridley

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue26/26Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (26/26)
Etat:
Expérience:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue0/0Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 11 Empty Re: Discussion générale

Message par Freyja Mer 23 Nov - 20:07

Salut, je dépoussière ce topic pour dire que je n'ai plus de pc.

Ma carte graphique a décider de me lâcher juste au moment où je fini zelda ET juste au moment où un pote me passe Skyrim sur pc ET juste au moment où je me remet doucement à D&D... T T

Là je fais marcher la garantie (qui s’arrête le 31 novembre, j'ai du bol pour le coup...), ce qui fait que pendant 2, voire 3 semaines je serais sur le pc de ma soeur.

J’essaierais de passer tous les jours sur le fofo pour voir où en sont les quêtes mais ça sera sans mumble et je pense pas pouvoir me connecter au chat non plus :/

'fin bref, tout ça pour dire que je suis revenu à la bonne vieille époque des forums, cette époque où le topic de discutions était le coeur et l'ame d'un forum (nostalgie quand tu nous tiens...)
Freyja
Freyja
Paladine Vengeresse
Paladine Vengeresse

Messages : 223
Balance Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Bon
Propriétaire du compte : metal-ridley

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue26/26Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (26/26)
Etat:
Expérience:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue0/0Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 11 Empty Re: Discussion générale

Message par Arctal Mer 23 Nov - 21:20

J'ai essuyé une larmichette sur la fin.
Plus sérieusement, dommage, bon rétablissement à ton PC, dis lui d'arrêter de faire du surmenage à l'avenir Discussion générale - Page 11 003
Arctal
Arctal
Chaotique Né
Chaotique Né

Messages : 557
Lion Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Race : Demi-drow
Niveau : 1
Alignement : Chaotique Mauvais
Propriétaire du compte : Arctal

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue16/16Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (16/16)
Etat: Indemne
Expérience:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue1422/3000Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (1422/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 11 Empty Re: Discussion générale

Message par Freyja Jeu 24 Nov - 17:58

Ah, je savais bien que les vampires ont un coeur (suffit juste de le trouver :p)

Et pour le rétablissement du pc, c'est vite vu : soit ati me répare la carte, soit j'en ai une neuve. Ce qui est sur c'est qu'il faudra attendre.
Freyja
Freyja
Paladine Vengeresse
Paladine Vengeresse

Messages : 223
Balance Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Bon
Propriétaire du compte : metal-ridley

Feuille de personnage
Points de vie:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue26/26Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (26/26)
Etat:
Expérience:
Discussion générale - Page 11 Left_bar_bleue0/0Discussion générale - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale - Page 11 Empty Re: Discussion générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum