Entre Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CHAPITRE III : Brouillard épais

+7
Tatsumaki Kuroshi
Hachino
Heaum
Murlock
Skip
Elynae
Andreew
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Andreew Mer 14 Mar - 21:26



[HRP]Ce topic sera le topic général, mais il commence par l'introduction du personnage de Joan. Pour les autres, il vous faudra donc patienter ![HRP]

Effie shoota du pied dans un baril renversé sur le côté, qui malgré son poids partit rouler lentement en arrière. Chacun de ces pas était marqué d'un bruit légèrement suintant, et il semblait que la jeune femme, athlétique, aux longs cheveux bruns, laissât derrière elle une trainée de boue.
Cependant, pour qui se serait trouvé plus près - mais il n'y avait guère de monde dans les rues vides de Belluark - , il serait bien vite apparu que la boue n'en était pas une. Tout comme l'uniforme éclaboussé de la demoiselle n'était pas plus le fruit de sauts à pieds joints dans des flaques. Ce n'était pas tout à fait le genre de la personne qui avançait d'un air maussade, couverte d'un sang noir et pégueux.

Encore une journée de gâchée. Il y en avait trop, il y en avait toujours trop.
Si elle n'était pas prête de lâcher l'affaire, ses munitions, elles, s'épuisaient à vue d’œil et ne suivraient guère longtemps son train d'enfer.

Un ravitaillement s'imposait... de même qu'une halte - très provisoire - , à la planque des gnomes. Dans un contexte moins ... "particulier", on aurait guère rêvé meilleurs fournisseurs en matière d'armement, si l'on oubliait quelques rares petits écarts et que l'on prenait bien garde à ne pas les laisser trop tripoter vos outils de travail.

Effie ne redoutait que trop les quelques "multiples améliorations envisageables" dont lui rabattaient trop souvent les oreilles à son goût Rob'o'cop.
Ses deux pistolets lui convenaient tout à fait.

Elle posait la main sur une paroi de mur, dans l'impasse d'une étroite ruelle entre deux établissements de boisson à plusieurs étages, lorsqu'elle sentit un infîme frisson parcourir sa nuque.



*************


La gamine, assise sur le haut d'un balcon, loucha brièvement sur le canon des deux pétoires unanimement braquées sur elle.
Qui se baissèrent légèrement alors qu'Effie, repliant ses bras, la reconnut.
Ce n'était pas très courant pour la vampire de se balader dans Belluark en pleine journée - et bien que la brume masqua les rayons du soleil, confondant ainsi nuit et jour dans le même triste brouillard sombre - . Effie ne savait guère grand chose d'elle, à l'exception de sa nature. Et du fait qu'elle était, à sa connaissance, l'une des seuls, avec elle et les gnomes, encore présents sur Astria.
A la différence près qu'Effie n'avait pas vraiment voulu tout ça, contrairement à Andreew. La vampire semblait prendre la progression de la brume comme de longues vacances paisibles, du moins à ce que la gunslinger avait cru comprendre. La fillette ne paraissait pas troublée outre mesure, en la regardant par la baie vitrée du haut de la tour centrale de Belluark, aux prises avec les hordes de zombis osbrumeux qui forcaient ça et là l'entrée dans un quartier.
A vrai dire, il lui avait même semblé la voir sourire en sirotant une tasse, pendant qu'au bas, dans la rue, Effie faisait parler la poudre.

Elles ne s'étaient de fait que rarement véritablement parlées. Deux ou trois fois, tout au plus.
Chacune était bien trop occupée, l'une à une quête bien personnelle, l'autre à ...

... Effie ne savait pas vraiment, au juste. Et à vrai dire, ça ne l'intéressait que très peu : bien que le fait de constituer les seuls derniers occupants d'un plan entier eut pu d'une façon ou d'une autre souder leurs liens, il ne semblait rien en être.

Dormir, boire du thé et regarder par la baie vitrée d'un air fatigué semblaient être les occupations principales de la vampire. On était loin des vieux contes de suceurs de sang.

Celle-ci, après un froncement de sourcils dubitatif en voyant les armes pointées vers elle et qui s'estompa en même temps que celles-ci se baissaient, sauta la première au bas du balcon, atterrissant devant Effie sans un bruit. La fillette ne devait guère peser grand chose, Effie se sentait capable de la soulever d'un seul bras sans souci : elle faisait à peine plus de la moitié de la taille de la gunslinger, lui arrivant tout juste au niveau du ventre.
Ses cheveux blonds, démesurément longs, glissant jusqu'au haut de ses jambes étaient d'un lissage impeccable, et ses yeux d'un vert sombre étaient plongés dans ceux d'Effie.

"... Tu empestes à des lieues à la ronde. C'est impossible de se concentrer, avec ces cris et cette odeur.", fit-elle d'un ton ennuyé, reniflant comme pour appuyer plus le dernier mot.

Ce n'était pas une critique. Ni même un constat, mais une réponse à l'interrogation muette d'Effie.
Évidemment... la gunslinger parut alors seulement se rendre compte de l'odeur de sang séché qui parsemait ces vêtements. Gênant en soi, cela devait être devenir véritablement insupportable, pour peu de disposer de certaines prédispositions particulières vis à vis du sang.
Andreew
Andreew
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 211
Lion Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 30
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Chaotique Neutre
Propriétaire du compte : Arctal

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue0/0CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue0/0CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Elynae Ven 16 Mar - 19:07

La gunslinger avait pris une bonne dizaine d'année depuis ses aventures au sein du FBI. Certains diraient qu'elle a bien vieilli, avec sa longue chevelure brune, son haut sans manche court et son jean abimé par les batailles, ainsi que son regard dur, renforcé par le cache-oeil qui dissimulait l’œil de dragon qu'elle s'était fait greffé il y a de nombreuses années.

Effie balaya du regard la rue dévastée. Pas de sale zombie en vue, dans ce calme post-apocalyptique. Ses muscles se décrispèrent, tandis qu'elle baissait les bras doucement, abandonnant sa position de combat pour une plus détendue. Effie soupira et dit à la vampire :

"Rentre chez toi princesse, tu vas salir ta jolie robe... Et dis à Rob de me préparer un café, quand t'aura fini ta boisson de gonzesse."

Des mots qui pouvaient paraître durs, dans d'autres contextes, mais qui faisaient le lot quotidien de la relation entre ces deux-là : un échange de provocation pourvu d'un respect sous-jacent, mais bien réel. Savant ses chargeurs vides, et avec peu de balles encore en stock, elle se contenta de ranger ses flingues et de sortir une cigarette, qu'elle alluma.

"'fin, à moins que tu sois venu taper la discut' ?" dit Effie en allumant sa clope.
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue37/37CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue7475/10000CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Andreew Ven 16 Mar - 21:21

Si les yeux pouvaient tirer des lasers, nul doute qu'un trou noir se serait formé entre ces deux-là.

Les sourcils d'Andreew se froncèrent face aux paroles d'accueil peu accueillantes de la gunslinger. Il est vrai que si le fond aggressif des deux interlocutrices était en tout point identique, la forme différait... quelque peu, plus authentique pour Effie, mais également moins ... subtile. Le regard critique qu'Andreew avait balancé sur la tenue débraillée d'Effie lui fut de sorte renvoyé avec le même dédain, et accompagné de paroles bien senties.

"Rentre chez toi princesse, tu vas salir ta jolie robe..."

D'instinct les sourcils de la vampire se froncèrent encore, et elle recula d'un pas, croisant les bras, offensée.

"Et dis à Rob de me préparer un café, quand t'aura fini ta boisson de gonzesse."

La gunslinger pouvait paraitre rude, voire presque vulgaire à première vue. Comme pour confirmer cette pensée qui ne cessait de flotter dans l'esprit de la vampire, elle rengaina ses pistolets pour dégainer à la place une cigarette, qu'elle alluma.

"'fin, à moins que tu sois venu taper la discut' ?", questionna t'elle enfin.

Andreew ne put s'empêcher de remarquer qu'Effie prenait un certain plaisir à agir de la sorte, en sa compagnie. Le vrai-faux mépris dont chacune n'hésitait pas un instant à faire preuve envers l'autre constituait une relation dont la vampire se satisfaisait.
A dire vrai... la vampire appréciait Effie.
Enfin, disons plutôt qu'elle constituait l'une des rares personnes dont la présence ne l'irritait pas irrémédiablement.

"Tu lui diras toi même, si tu tiens tant à ton jus écoeurant.", répliqua t'elle sur un ton sec et froid, au fort arrière-goût de "Tu es née 600 ans trop tard pour venir me donner des ordres sur ce ton".

"... Mais je crains que Rob ne soit occupé avec quelques invités.", lâcha t'elle, sur un ton faussement innocent.
Andreew
Andreew
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 211
Lion Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 30
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Chaotique Neutre
Propriétaire du compte : Arctal

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue0/0CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue0/0CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Elynae Dim 18 Mar - 8:54

Effie tira sur sa clope tout en laissant tomber les goupilles vide au sol, elle pris un malin plaisir à remplir doucement les barillets de ces flingues sous le regard noir de la vampire.

Tu es devenu vampire bien trop tôt pour essayer de me regarder de haut" rétorqua-t-elle en recrachant la fumé au dessus de la fillette

Dans cette ville bien vide le seul réconfort était ces petites piques qu'elles s'envoyaient, seule, qu'avec des zombies à massacrer, elle serait devenu folle.

"Des invités du dit ? Rien d'grave j'espère"dit-t-elle sur un ton faussement inquiet, ce qui lui importés finalement c'est que l'atelier soit toujours la.

Sa clope fini, elle la jeta au sol et l'écrasa du bout de sa botte, "Tu n'y est pour rien au moins, petite?"

Sans attendre de réponse Effie repris sa route vers l'atelier du gnome 


Dernière édition par Elynae le Lun 19 Mar - 15:08, édité 1 fois
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue37/37CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue7475/10000CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Andreew Dim 18 Mar - 20:20

Ahah. Dans le mille.
La garce.
N'eut été son orgueil, la vampirette aurait apprécié la qualité de la réplique, si loin des irritantes paroles mesurées, pesées et réfléchies auxquelles elle avait eu droit depuis l'arrivée du groupe.

Au lieu de cela, Andreew, par réflexe, gonfla les joues d'un air vexé en réponse à la provocation d'Effie, sur sa taille et son âge apparent. Deux sujets des plus sensibles parmi un nombre incalculable de sujets sensibles pour la vampire. Les ronds de fumée soufflés par la gunslinger, qui filèrent largement au-dessus de sa tête, ne parurent pas non plus être un geste anodin de la part de celle-ci.

Mais surtout, la vampire ne voyait guère quoi répliquer sans paraitre infantile : une chose que la jeune femme aurait pris un plaisir certain à relever. Elle se contenta donc du regard sombre, et recula de quelques pas, comme gênée par l'odeur de la cigarette. Heureusement, Effie ne semblait pas vouloir insister.
Enfin, si on oubliait le "petite" qui vint conclure sa question finale.

La vampire, bien évidemment releva, et tiqua.
Elle s'apprêtait à répondre aux deux questions de la gunslinger, mais celle-ci s'était déjà remise en route, et la porte claqua derrière elle.
Andreew resta immobile un moment, sans rien fixer de précis, plongée dans ses pensées.

... Non, elle n'y était pour rien, clairement non.
"Rien d'grave" ? C'était une question de point de vue.
Pour sa part ...

Que le groupe s'apprête à courir ou non à sa perte, la vampire n'aimait pas ce qui s'annoncait. Il semblait bien que les jours tranquilles soient sur le point de s'achever.



Un irrépressible éternuement l'arracha à sa méditation.
Saleté de fumée.


*************


Elynae avancait avec aisance au milieu des couloirs crades, mal éclairés et accessoirement malodorants. La planque des gnomes comportait au moins 3 des attributs pré-requis aux planques de réfugiés d'un monde post-apocalyptique.
Pourtant, elle percut très vite, peut-être influée par les paroles de la vampire, que quelque chose était différent.
Peut-être était-ce également les nombreux indices qu'elle ne put s'empêcher de relever presque malgré elle.
L'absence d'Eli vautré sur le canapé miteux aux ressorts dardés, d'abord. Et le silence bien trop silencieux qui régnait dans les lieux. Aucune machinerie audible, nulle part. Aucune vie, même mécanique, dans ce lieu qui constituait pour ainsi dire la seule compagnie vivante de la gunslinger.

La vampire ne constituait pas tout à fait la meilleure compagnie vivante rêvée, dans plusieurs sens du terme.

Effie, après une vingtaine de minutes d'errance, explorant des coins de galleries encore inexplorées par elle et se fiant à son instinct, parvint enfin jusqu'à la salle où tout les invités qu'avait évoqué la vampire étaient réunis.
Salle qu'elle ouvrit, comme de nombreuses portes jusque là, d'un coup de pied presque rageux.

S'offrit donc à elle, outre la bande de gnomes qu'elle ne connaissait hélas que trop bien, avec en têtes particulièrement reconnaissables son fournisseur préféré en matière d'armement et de munitions - à savoir, Rob - , ainsi qu'Eli ... quant à lui fournisseur d'un autre type de matière que la gunslinger appréciait presque autant - le type de matière qui bourrait la pipe clouée au bec du dit Eli'cop - .
Mais, plus surprenant que ces deux-là et leur équipe de bricolos ...
Pratiquement une dizaine de personnes, qui fixaient la jeune femme après son entrée fracassante avec des yeux ronds.
Andreew, apparue sans un bruit derrière elle, la poussa du bout des doigts légèrement en avant, conduisant la gunslinger prise au dépourvue à faire un pas en avant dans la pièce bondée.
Andreew
Andreew
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 211
Lion Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 30
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Chaotique Neutre
Propriétaire du compte : Arctal

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue0/0CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue0/0CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Skip Dim 18 Mar - 21:38

Prés d'une demi heure s'était écoulé depuis que leur camarade s'était effondré. Il avait eu le temps d'apprendre le nom de ces divers alliés de fortunes. Du moins ce qui avait bien voulu se présenter.

Il se reposez aussi calmement que possible contre un des murs de la salle lorsqu'il fut surpris par l'entrer fracassante d'une jeune femme, ne lâchant qu'un disgracieux "hmmpf" dans son sursaut.

La vampire la suivait, déclenchant une sensation de malaise dans le regard de l'halfelin, qui fronçât les sourcils dans une expression d'angoisse tandis qu'il ne savait plus comment considérer cette dernière.

Mais sont attention se fit plus particulière sur la nouvel arrivante...Elle avait l'air différente, complétement différente de toute les autre personnes dans la salle. Elle ne possédez pas l'apparente sympathie des gnomes et semblez plus rompu au combat que ces compagnon et sans aucun doute plus rustre que la vampire.

Il se levât donc et entreprit de saluer la nouvel arrivante mais en savant pas quoi dire il se content non assuré d'un...

"
humm....Bonjours. Vous....qui...hum....rahh. Pffff. Êtes vous une alliées ?"

Il ne savait ni comment, ni qui, ni pourquoi et se sentait rougir devant son ridicule mais ce qui était fait était fait. Il attendit donc la réponse en maudissant sa précipitation.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue11/11CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue1200/3000CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Murlock Dim 18 Mar - 23:01

Les discours sur l'avenir du groupe ne firent qu'agacer la pauvre petite Silenna, alors que tout le monde parlait de mort, d'abandon ou au contraire de persévérance, Silenna était bien plus préoccupé par autre chose ... Aller se rincer et se nettoyer à cause de l'affrontement récent et difficile qu'à subit la fragile mais sublime elfette ! Elle demanda son chemin à un gnome qui lui donna accès à une salle qui aller être son petit 'paradis' ... Enfin c'est ce qu'elle pensait tout du moins ... Car une fois arrivait sur place elle se rendit compte qu'il en était tout autre ...

"C'est ... Absurde ! Comment ... peut-on se ... 'laver' ici ?! Il est peut-être possible de le faire pour des êtres communs mais aucunement pour moi !" dit-elle au gnome complètement outré de la façon dont elle était traité. Mais la réponse du gnome ne fut que plus sèche : "C'est ça ou rien ... Alors faite avec !". C'est sur ces paroles qu'il laissa Silenna seule dans cette piè... Crasse ! Elle avait peur de se salir plus que ce qu'elle n'était déjà, mais un regard sur ses vêtements et l'odeur qu'elle portait sur elle, ainsi que ce petit haut-le-coeur suite à son odorat un peu exigeant, sa constatation fut sans appel, se laver était nécessaire même avec des outils aussi ... rudimentaires que ce qu'on lui proposer ...

Après ce petit épisode pour le moins rafraîchissant car oui l'eau chaude est un luxe que les gnomes ne semblent pas capables de s'offrir ... Elle retourna auprès de tous les membres du groupes qui semblait encore et toujours discuter de la même chose ... Avec une ambiance toujours aussi joyeuse ! Pour passer le temps et ... surtout faire remonter un peu sa température corporelle, elle alla s’asseoir sur les genoux de Katrod et déposa sa tête délicatement sur son épaule et ferma les yeux, montrant clairement qu'elle avait besoin uniquement de moment comme celui la pour continuer d'avancer qu'importe ce qu'il arrivait !

Elle était si bien ... pendant malheureusement que de trop courts instants ... Car elle finissait juste de se mettre en place ... Et soudain la porte qui claque ! Qu'es-ce qui venait faire autant de bruit ?! Elle vit alors une femme, qui semblait ... Quelque peu ne pas savoir se comporter comme telle d'ailleurs ... Une petite analyse de la personne semblait nécessaire ...

Commençons par le visage, cheveux brun, long ... Commun rien n'a craindre pour le moment, un visage banal comparé à la beauté débordante de Silenna ! Descendons d'un cran ... Des arguments plutôt bien développer mais cependant mal mis en valeur ... Ce petit haut à une découpe qui pourrait être considéré comme bien cependant il rester pour le moins un peu trop ... vulgaire ! Les femmes sont censé avoir un peu de classe ! Passons à la suite, descendons encore un peu ... Un ... MINI-SHORT ?! En faite Silenna, compris ce qu'elle cherchait à faire ... Pour obtenir quelqu'un cette femme n'essayait pas de lui montrer sa beauté mais plutôt de lui montrer que le chemin ne sera que plus court pour atteindre le but recherché ... C'est une tactique dont Silenna devait se méfier ... Un adversaire de taille se présenter à elle ... Le dernier détail permettra d'obtenir les informations les plus importantes ... Ces chaussures ! Et là le drame arriva ... Des bottes ! Elles étaient usées donc très souvent utilisé, tiens d'ailleurs un détail venant d'apparaître aux yeux de Silenna ... Du sang ! Le rouge de ses habits n'était donc pas faire exprès mais c'était des éclaboussures ... Comment pouvait-elle supporter ça ?! Elle devait être certainement très puissante ... Elle se devait de la surveiller de près ...

L'elfette se retourna vers Katrod et lui murmura quelque petits mots au sujet de l'inconnu :
'Ne t'avise pas de la toucher ou de vouloir faire quoi que ce soit avec elle ... Ou tu auras à faire à moi ...' Après ces quelque petits mots doux elle déposa un baiser sur sa joue et referma son autour du cou de Katrod montrant bien à la petite nouvelle qu'il lui appartenait.
Murlock
Murlock
Optimisateur
Optimisateur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2009
Race : Elfe Esprit
Niveau : 3
Alignement : Chaotique Neutre
Propriétaire du compte : Murlock

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue11/11CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue3722/6000CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (3722/6000)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Heaum Dim 18 Mar - 23:42

Katrod s'était finalement assis avec un soupir. Le début du voyage n'était déjà pas de tout repos, et sa continuité s'avérait tout aussi délicate... Pourquoi la vampire s'obstinait-elle à faire les faire réfléchir ? Katrod aurait bien moins de mal à guider ses moutons sans cela... Eh bien soit, il ferait avec. Tout n'était pas perdu : repérer les avis tranchés ne pouvait qu'aider à prendre des pincettes avec chacun. Chaque mot ou attitude typique était scruté par le factotum, à tel point qu'il fut pris par surprise par le destin dans ses mains.

Ou plutôt, un destin nommé Silenna, s’immisçant sans mal dans les bras ouverts du jeune homme, qui se détendait à son tour. Elle avait besoin de réconfort, et le luxe du repos intellectuel était alléchant pour lui aussi.

... Si le calme n'avait pas été interrompu par la porte ouverte d'un coup de pied. Une jeune femme apparut, "armée et pas d'humeur" disait son regard. S'il avait du parier, le jeune homme aurait dit, à l'expression de ses yeux, qu'elle cherchait sa dose de café, mais la déduction restait hâtive et plus intuitive que fondée. Plutôt charmante malgré ses airs de "rentre-dans-le-tas", elle devait être l'ainée du factotum d'une demi dizaine d'année, à vue de nez. Difficile à dire, la fatigue apparente et la saleté tendant à tripler cette valeur.

Son analyse fraichement finie, Katrod ramena son attention sur Skip, qui avait lancé maladroitement une interrogation. A croire que la nature avait doté l'halfelin d'une capacité naturelle à agir de la manière la plus agaçante possible avec toute personne du sexe opposé qu'il croiserait, pensa le factotum.

Alors que Katrod allait s'exprimer, il fut retardé par le murmure -pour ne pas dire l'injonction- de Silenna, auquel il répondit par un "Ne t'inquiète pas..." presque silencieux accompagné d'une caresse. Puis, à haute voix, il répondit à l'halfelin :


"Je doute du fait qu'elle vienne du futur pour nous éliminer, d'autant plus accompagnée ainsi *Katrod indique Andreew*. La vraie question est plutôt de savoir, étiez-vous déjà avec Rob avant notre arrivée, ou êtes-vous aussi perdue, mademoiselle ?..."

Le jeune homme laissa sa phrase en suspens interrogatif, demandant de manière évidente son nom à la porte-flingue.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue240/240CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue-1/-1CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Elynae Lun 19 Mar - 15:31

Le claquement violent de la porte contre le mur avait tout autant étonné les invités, que leur présence au vue d'Effie.

"Oh mais qu'est ce que c'est que ça" pensa-t-elle

Aprés un bref moment pour se remettre de son étonnement, bien qu'heureuse de voir d'autres êtres vivants que les deux gnomes complement dingues de machines et trucs dans le genre, elle se décida a parler.

"Salut, ... euh est ce que je connais le gnome la ? Oh oui! peut être meme un peu trop, on en a traversé des épreuves avec ce vieux fou de Rob" sur ces mots elle jeta un sac rempli de ferail et babioles en tout genre dans la direction du Gnome.

"Tiens comme promis ! Donc file moi mes munitions maintenant" dit-elle sur un ton ferme sans être agressive a Rob, puis se retouna vers le jeune homme roux.

Elle retirat une clope de son paquet, l'alluma et en tira une grande bouffée.

"Ah au fait, je m'apelle Effie, vous conaissez la petite vous aussi ?"
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue37/37CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue7475/10000CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Hachino Lun 19 Mar - 20:23

Un rire nettement teinté d'ironie accueillit la question de la jeune femme.

"Si on connaît Andreew ? Oh que oui, suffisamment pour avoir eu quelques contacts rapprochés avec elle. Ce fut... mémorable, oui, c'est le terme qui convient. Mais je manque à tous mes devoirs, gente damoiselle, je suis Hachino. Voudriez-vous me pardonner pour cet oubli malencontreux ? Hormis cela, je suis à mes heures un pratiquant des arts occultes, actuellement au service du monde - ou de ce que l'Osbrume veut bien nous en laisser."

Intéressé par les armes d'Effie, le mage s'avança un peu :

"Oh, tiens donc, j'en avait déjà entendu parler sans en avoir vu de mes propres yeux. Voilà donc une arme à feu, très curieux objet, vraiment. J'en déduis que vous êtes une de ces.. comment s'appelle-t-il déjà.... ah oui, une Gunslinger, n'est-ce pas ? Les vôtres sont rares, si ma mémoire est bonne, il est bien curieux que vous soyez ici. Bienvenue parmi notre petit groupe, toute aide supplémentaire est la bienvenue en ces temps troublés."
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue0/0CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue0/0CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Elynae Mar 20 Mar - 14:49

Effie reconnaissait bien la les utilisateurs de la magie, toujours à enrober leurs phrases de jolies formulations, il pouvait pas en venir directement au fait ... Elle tira une grande taf de sa cigarette en attendant que la longue tirade du mage arrive enfin jusqu'à son prénom. Hachino.. quoi ? il avait pas fini ? Effie tira une autre taf sur sa cigarette comme si tirer sur cette clope permettrait au temps de passer plus vite.

Le mage avait enfin fini et il s'avançait vers elle avec un regard curieux, "Arme à feu" ... "Gunslinger" ? Effie commençait déjà à filtrer les informations importantes dans les paroles du mage ...

"En effet, c'est bien des armes à feu de la fondation des Gunslinger." Après une dernière taf elle ajouta, la fumée sortant de sa bouche "Je dois être l'une des dernières de la société"
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue37/37CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue7475/10000CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Heaum Mar 20 Mar - 16:46

Tout allait de plus en plus dans l'étrange pour le barbare, dont les souvenirs étaient au moins aussi brumeux que Belluark ces derniers temps. A vrai dire, il ne savait pas ce qu'il faisait ici, et se contentait de suivre ce groupe, presque sans but. "Presque", en effet, puisque de rudes combat seraient de la partie... Du moins, plus que s'il était resté à errer sur le demi plan.

Tout s'était passé sans qu'il ne prête spécialement attention aux alentours, mais au fond de lui, il sentait un sentiment de familiarité dans ce groupe. Le barbare ne les connaissait pour la plupart ni d'Eve ni d'Adam, si l'on met de coté l'épisode batailleux du mont Déhaim'ji, mais pourtant, voir certains visages déclenchait une "chose" sur laquelle il n'arrivait à mettre un nom. Cet effet fit à nouveau son apparition à l'apparition d'Effie. Dans sa réflexion, le barbare fronça des sourcils, ce qui devait certainement donner un air neuneu au grand guerrier, d'un point de vue extérieur.

N'écoutant que d'une oreille, sa concentration se ramena lorsque le brun-roux reprit la parole.


____________________________

"Dernière survivante d'un ordre de... guerriers ? Je suis curieux d'en savoir plus sur vos compétences, et votre présence en ces lieux..."

Katrod avait d'abord pensé, à l'arrivée de la jeune femme, qu'il s'agissait de renforts du FBI, mais elle semblait finalement faire partie du lot de "survivants post-apocalyptique".

"Pardonnez mes questions hâtives, ma curiosité a supplanté mes bonnes manières : je me nomme Katrod, enchanté de vous connaître."

Le factotum savait sa présentation assez inutile, son interlocutrice n'étant pas friande de conversation... Ou du moins, ses réponses et son air désinvolte laissaient supposer qu'elle n'avait pas spécialement envie de "tailler la bavette avec les p'tits nouveaux", comme il l'imaginait déjà dire. Mais qu'importe, si celle-ci devait devenir alliée, il fallait bien en passer par cette étape.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue240/240CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue-1/-1CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Skip Mar 20 Mar - 18:46

Son amis mages avait prit la paroles et n'avais apparemment eu droit qu'à un regard sarcastique. S'en suivit la réaction de Katrod qui se présentât à son tour. Skip réalisât à ce moment que lui même ne s'était présenté.

"
Oh, et désolé de ne mettre présenter aussi, qu'elle manque de....tact. Je me nomme Scipion, Mais on m'appel plus simplement Skip."

Il n'était pas bien plus assuré mais au moins cela était fait. Il lançât un regard vers le jeune homme pourquoi avait il si peut de mal à s'exprimer comme ça avec des inconnus en permanence, même la vampire semblait aller moins fort sur lui. Ce n'était pas juste. Il devait y faire quelque chose mais pas maintenant.

Trop de monde l'observaient.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue11/11CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue1200/3000CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Andreew Mer 21 Mar - 10:11

L'agacement profond avait très rapidement succédé au simple ennui. La gunslinger, de façon prévisible, attirait l'attention. Rien d'étonnant à cela, Andreew n'ayant pas même mentionné sa présence sur le plan qui devait leur paraitre bien habité pour un supposé désert. Alors pourquoi, dans ces conditions, la vampire ressentait-elle cette gêne l'envahir tout à coup ?

Bien que le rouge n'eut pu lui monter physiquement aux joues, la vexation s'était imprimée sur son visage avant même qu'elle ne s'en rendit compte. Elle repoussa Effie, qui se tenait près de l'entrebaillement de la porte, et se placa devant elle et face au groupe, un regard aux yeux qui semblait fustiger tout à la fois Hachino, Katrod et Skippion. Qu'est-ce qu'ils avaient tous, tout à coup, tout en miel et courbettes ?
C'était énervant, à la fin.

Oui oui oui, je ne doute pas un seul instant que tout ça soit merveilleux.”, coupa t'elle, cassante. “On en oublierait presque l'Osbrume - enfin, vous, enfin je veux dire...

La suite de la réplique d'Andreew se perdit dans un bégaiement incompréhensible, brisé par les quelques décibels au-dessus qui suivirent, d'une voix qui se faisait de plus en plus aïgue :

Oh, et puis vous n'avez qu'à vous débrouiller ensemble, à la fin. Vous semblez déjà très bien vous entendre, à la fin.

La vampire, remontée, tourna les talons et se dirigea vers l'entrée devant laquelle se tenait toujours Effie, clope au bec.
Une nouvelle fois. Après une nouvelle intervention qui semblait presque familière à chacun, désormais. Et qui – hormis un petit tic de language, et une certaine jalousie innée pour la vampire - , ne révélait guère grand chose de plus à la gunslinger.
Andreew
Andreew
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 211
Lion Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 30
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Chaotique Neutre
Propriétaire du compte : Arctal

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue0/0CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue0/0CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Skip Mer 21 Mar - 13:08

Skipion restât planté sous le choc quelques instant. S'agissait il de la même personne qui l'avait soulevé dans les air et pratiquement décapité un peu plus tôt. Il ne put retenir un léger sourire qu'il effaçât rapidement. Se rappelant quels rester une vampire...même si ça réaction brisé un peu son image de monstre terrifiant.

Il attendit donc l'inévitable réaction de la Gunslinger.


HRP:
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue11/11CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue1200/3000CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Murlock Mer 21 Mar - 13:53

Les regards incessants de Katrod sur Effie ne firent qu'agacer la jeune elfette, elle ne supportait plus de voir ça ! Ah et Katrod et ces belles paroles ... "Ne t'inquiète pas..." ... Comment pouvez-vous t-il lui dire ça ?! Comment ne pouvait-elle ne pas s'inquiéter ?! Comme son expérience lui avait dit à de nombreuses reprises les hommes sont vraiment vraiment ... inqualifiable et incompréhensible ... Ils pouvaient sortir des énormités comme si de rien n'était et faire croire qu'ils trouvaient ça normal ... Qui dans le monde entier pourrait trouver ça normal ?! ... Plus elle vie.. grandissait, plus il devenait évident pour elle qu'il faisait exprès ... Ça ne pouvait être autrement ... Et en ce moment il fallait qu'il arrête de jouer avec elle comme ça !

Elle serra légèrement son bras pour bien faire comprendre à Katrod qu'il devait surveiller la moindre de ses paroles et le moindre de ses gestes, il allait être maintenant surveiller en permanence ! Puis elle remarqua soudain la petite vampire, Andreew passer devant Effie ... Ah ! A chaque fois que Silenna la voyait, ça ne pouvait que lui donner une bouffer d'air frais !

Apparemment au vu de sa prestation, qui pour une fois s'était passé bien différemment que dans ses souvenirs, elle semblait quelque peu perturbé ... et il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait ainsi la perturber ... Cette présence ... Ce truc ! Cette femme ! Son adversaire ! Silenna ne pouvait se permettre de perdre face à elle mais cependant, elle ne pouvait laisser Andreew comme ça ! Oui elle doit savoir qu'elle compte pour au moins une personne ! Et c'est de ce pas que Silenna alla lui prouver ceci !

Elle se leva, punissant Katrod de sa bienveillante et magnifique présence, pour se diriger vers la jeune fille qui venait de se retourner vers Effie. L'elfette la rattrapa puis s'agenouilla auprès d'elle avant de la serrer dans ses bras en lui disant :


"Ne t'inquiète pas ! Moi je t'aimerais toujours, ma princesse !"
Murlock
Murlock
Optimisateur
Optimisateur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2009
Race : Elfe Esprit
Niveau : 3
Alignement : Chaotique Neutre
Propriétaire du compte : Murlock

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue11/11CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue3722/6000CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (3722/6000)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Tatsumaki Kuroshi Mer 21 Mar - 21:32

L'épisode du guerrier "sombrant dans la folie" était passé depuis une demi-heure environ, et le groupe commençait à ressentir, pour la plupart en tous cas, la présence épuisante de Morphée.

Ce fut pendant cette brève période que le groupe se présenta, du moins mieux que lors de leur première rencontre. Le samouraï pouvait désormais associer quelques noms aux visages qui lui étaient inconnus.
Il en profita par la suite pour se trouver un coin tranquille et tenter de dormir un peu, pour récupérer de ce voyage ainsi que de la précédente "nuit" qui ne l'avait pas complètement revigoré. Ce moment de répit ne dura malheureusement pas longtemps, car la porte de la planque s'ouvrit dans un fracas assourdissant.

Cette entrée, théâtrale au possible, extirpa violemment le cambion de son éphémère moment de repos. Celui-ci, comme les autres, fixa la nouvelle arrivée, dans son cas d'un air mi-surpris, mi-rageur. Calmant son accès de colère passager, le demi-fiélon observa la responsable de son réveil prématuré.
Une humaine... la trentaine environ, armée jusqu'aux dents.

*Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? Qu'est-ce qu'ils font tous ici d'ailleurs ? Ils n'étaient pas censés évacuer vers Tellure comme les autres ?* Les pensées de Kuroshi le firent détourner le regard pour fixer un point fixe, à savoir un mur on ne peut plus banal.

Il ne fit pas vraiment attention à la nouvelle venue, déjà harcelée de questions par Hachino, Scipion et Katrod.
Il fixa par la suite la vampire, qui apparemment lassée par ces discussions qui ne menaient à rien, lança d'un ton cassant :

"Oui oui oui, je ne doute pas un seul instant que tout ça soit merveilleux... On en oublierait presque l'Osbrume - enfin, vous, enfin je veux dire..."
Kuroshi, d'un ton monotone, aurait pu répondre :
*L'Osbrume est la raison de notre venue, et donc notre priorité... Malheureusement nous n'avons pas d'autres choix que d'attendre que les autres se réveillent.*
Mais il n'en fut rien, il préféra garder cela pour lui même. De toutes façons, Andreew était visiblement victime d'un manque d'affection qu'elle camouflait en réaction faussement froide.
Cela ne passa pas inaperçu auprès de Silenna qui partait déjà chouchouter sa "princesse".

Le demi-fiélon soupira, comme à son habitude, et se releva. Il entendit craquer une ou deux articulations due à sa position certes inconfortable, et fixa le reste du groupe, avant de lancer :

"J'aimerais savoir quelque-chose. Qu'est-ce que vous fichez encore ici ? Pas que vous *fixant Effie* mais vous aussi *fixant Rob et Eli*, comment se fait-il que vous soyez encore ici alors que presque tout le monde est parti sur le demi-plan ?"
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 377
Cancer Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Race : Elfe
Niveau : 3
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Kuroshi

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue22/30CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (22/30)
Etat: Indemne
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue7204/10000CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (7204/10000)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Elynae Mer 21 Mar - 23:12

Effie ne pût se retenir, en voyant la scène se dérouler devant elle, de lâcher un:

"Que c'eeeesssssttttt mignoooooooon, on dirait que ta retrouvée ta moman" d'un air des plus moqueur et ironique.

Elle se vis alors interpeler par un guerrier qui fut assez discret depuis, un guerrier l'air dur et fatigué.

"Hey, ce que je fait ici ? je suis actuellement à la recherche d'un très vieille ami a moi .." elle marqua un silence et sortit une nouvelle cigarette de son paquet, son regard se fit plus dur, et tandis qu'elle allumais sa clope, elle ajouta "Je ne l'ai pour le moment pas retrouvé, je me contente de réunir des biens de ma fondations et j'aide le Gnome."

Elle inspecta la pièce rapidement, une gamine vampire qui malgré ces 600 ans avait encore bien du mal à gérer ces sentiments, un halfelin bégayeur ayant un peu de mal à s'exprimer clairement, une elfe ressemblant étrangement aux femmes l'engageant pour tuer leur mari infidèles, elle se faisait presque du soucis pour l'homme qui l'accompagnait ..  Un samouraï, un guerrier bien imposant ... Effie en avait déjà marre de compter ...

"vous faites un groupe .... Étrange ... Et qu'est ce que vous êtes venu faire ici ?"
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue37/37CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue7475/10000CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Heaum Jeu 22 Mar - 13:10

Regardant Andreew se faire ainsi agresser et provoquer rappela à Katrod une désagréable scène tentaculaire du passé.

"Silenna, tu devrais y aller molo avec notre alliée, n'oublions pas qu'elle nous a guidé et offert protection quand nous aurions pu être en danger grave..."

Le factotum espéra que son approche respectueuse et diplomatique serait suffisante pour que la vampire puisse rebondir dessus et "s'en sortir comme un prince", avant que le pire n'arrive... Qu'il était dur de coopérer avec de tels facteurs aléatoire en jeu.

Mais plus important, il fallait ramener le focus général sur d'autres questions.


"Les anciens chef du FBI semblent pourtant avoir choisi d'aider "de force" les astrians en les transportant sur Tellure et en modifiant leur mémoire... Il doit bien y avoir une raison plus "profonde" à vos présences ici, car je doute que vous ne soyez que des "oubliés du sauvetage"."

Le nombre de cartes en jeu augmentait au fil de leur avancée. Sont-ce des criminels qui ont profité de la panique pour s'enfuir, et qui ont survécu à l'Osbrume ? Ou était-ce un choix plus discutable d'autres personnes ? Auquel cas, surement pas de ceux qui les envoie vers eux pour "sauver le monde"...

Assez de réflexion pour l'instant, la nuit l'aiderait surement mieux à analyser l'ensemble des pièces sur la table.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue240/240CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue-1/-1CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Andreew Jeu 22 Mar - 21:55

600 ans.

600 ans avaient passé, depuis.
Il n'y avait guère de gestes qui ne vous évoquât pas d'une façon ou d'une autre le passé, après 600 longues années de vie – ou de non-vie - .

La soudaineté du mouvement, l'étouffante chaleur humaine, suffoquèrent Andreew, qui resta pétrifiée. 600 ans filèrent en un clin d'oeil devant ses yeux, et en un instant toute la pièce et les personnes qui s'y trouvaient s'évanouirent en fumée.
Elle se tenait dans une pièce froide. Dans l'âtre derrrière elle, une poignée de cendres blanches, comme une fine pellicule de neige, répandaient dans la pièce une odeur perturbante, prononcée, désagréable et familière à la fois. Dans la fraicheur impitoyable de l'unique salle de la maisonnée, un corps qui la presse constitue la seule chaleur qui réchauffe sa peau blanche, presque bleue. La fillette se laisse faire, indolente, inexpressive, comme déjà figée dans la glace. C'est à peine si au bout de ses bras tremblants le long du corps, ses doigts engourdis remuent encore.
Sur la joue de sa mère agenouillée qui la serre contre elle, il y a une larme qui coule.
La larme glisse jusqu'à la joue d'Andreew, semble hésiter un instant, puis continue sa course sur les pommettes de la fillette.
Une larme rubis au goût amer.

La vampire s'arrache brutalement à l'étreinte de la personne en face d'elle qui la tient.
Ce n'est pas sa mère, non.
Sa main s'abat sur celle de Silenna, et la retire de son épaule, sans marquer la moindre hésitation.
Un craquement retentit alors qu'elle fait ce geste, et l'elfe ne peut réprimer un cri de douleur tandis que la petite main de la vampire, serrant sans nul doute plus fort que nécessaire, repousse la sienne.
Puis soudain, alors que la douleur causée par l'étreinte implacable de la vampire atteint pour Silenna le seuil de l'intolérable, elle est brusquement repoussée en arrière.

Lâche moi !”, crache la blondinette, haineuse.

Une réplique de la gunslinger, lâchée quelques instants plus tôt, revient alors à son esprit.
Et le silence de la salle marque l'ampleur de la disproportion de sa réaction. Ou disons plutôt, d'à quel point, pour de simples humains, sa réaction ait pu paraitre disproportionnée.
Le rouquin, au jeu clair comme de l'eau de roche, semble désespérément tenter de “calmer le jeu”, comme ils disent.

...

Andreew se tourne vers le gnome resté en retrait, et qui s'arrache à la contemplation d'une pièce de métal biscornue à la fonction improbable sitôt qu'il entend sa voix impérieuse.

Eli, ouvre moi le sas principal. Je rentre.

Sans se tourner, ni même attendre afin d'emboiter le pas au gnome, elle franchit la porte et lance :

Dix heures. Demain, au pied de la tour centrale. Ne soyez pas en retard. Je déteste attendre.

La fillette semble encore plus pâle qu'à l'ordinaire en prononcant ses paroles.
Les phrases sont courtes et sèches, produit d'un jeu de la vampire tout aussi clair, et qui indique qu'elle n'admettra aucune réponse à ces paroles.
Sur ces dernières “recommandations”, elle disparait.
Andreew
Andreew
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 211
Lion Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 30
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Chaotique Neutre
Propriétaire du compte : Arctal

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue0/0CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue0/0CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Hachino Ven 23 Mar - 17:35

Levant les bras au ciel d'un air résigné, le mage (un peu) bavard soupira.

"Haaa, elle ne changera jamais, toujours aussi délicate dans ses paroles autant que dans ses actes. Tout va bien, Dame Silenna, rien de cassé ?"

Hachino aida l'elfe à se relever, encore un peu sonnée.

"À ce compte-là, nous allons tous y passer avant d'être partis. Qui d'autre se porte volontaire pour une mission-suicide "énerver Andreew" ? Vous, peut-être, sieur Katrod ? Sans doute que votre charme naturel fera effet. Ou vous encore, sieur demi-fiélon ? Ou bien damoiselle Effie.... ah non, déjà fait. Bon, trêve de cynisme, soyons sérieux. Sieur gnome, pourriez-vous nous montrer l'endroit où nous allons dormir, je vous prie ? Il se fait tard, et si nous voulons être à l'heure et frais demain matin, il serait déraisonnable de tarder."
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue0/0CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue0/0CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Skip Ven 23 Mar - 17:41

L'halfelin sortit de l'abri derrière lequel il s'était jetais. Il s'attendait à une réaction plus...explosive. Mais rien en fut. Dix heures à la tour...quel tour ? Il était originaire d'ici mais savait si peu de chose. La "jeune" vampire disparus il se dirigea vers les gnomes.

"Excusez moi, mais y as t'il des livres ? Des infos, des résumer sur l'Osbrume et les tentative de le soigner. Au Diable, n'importe qu'elle bouquin sur ceux plan qui pourrez nous aidez. "

Puis se retournant vers le groupe.

"Je sais que cela pourra paraître pour lâche mais, je vais restez ici avec les gnomes pour cherchez des indications qui pourrez nous être utiles. Je vous convoquerait à l'occase pour donner les indics ou savoir si vous avez trouvez d'autre librairie .

Il ne faut pas nous mentir, nous n'en savons pratiquement rien. Quelqu'un doit recouvrir le plus d'info, et je suis le mieux tailler pour ça actuellement. "

Puis regardant l'autre mage puis ses pieds, si court....

"Ou plutôt, je suis le moins taillés à survivre à vos côtés...Je devais sautez pour montez les marches et mon camardes mages et aussi douez que moi pour les sorts je ne ferais que vous ralentir...Désolé."
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue11/11CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue1200/3000CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Freyja Ven 23 Mar - 20:16

La vampire les avait laissé pour un "petit" moment. Freyja ne s'en formalisait pas trop, le groupe faisait des présentations un peu plus décentes vu qu'il n'y avait plus de danger de mort ou autres urgences du même genre. Les présentations faites, Freyja essaya de digérer la masse d'information qu'elle avait reçu sur l'Osbrume, Tellure, Astria... Et le moins que l'on puisse dire c'est que la digestion se passait mal.

Cinq minutes passèrent et toujours pas de nouvelles de la gamine... Ne tenant plus sur sa chaise et incapable de trouver un repos réparateur, elle se leva et commença a faire les cent pas dans la pièce.

Encore cinq minutes et toujours rien. L'attente, l'ennui, certains considère ça comme un forme de torture. Fatiguée, a jeun, ayant mal a la tête, elle sorti de la pièce et de son atmosphère étouffante et quitte à marcher, autant que se soit pour quelque chose d'utile, comme repérer les lieux par exemple.

Marchant là où son instinct la portait, elle découvrit des salles remplit de machines au fonctionnement et au but obscure. Mais ces machines était comme endormi, il s'en dégageait un ronronnement doux comme des ronflements... Continuant ses recherches, elle ne découvrit rien de vraiment remarquable. Rien qui ressemblait de près ou de loin à un dortoir ou à une cuisine.

Même, si elle avait rien découvert d'utile, sa petite "balade" lui avait au moins permit de se changer les idées. Revenant à la salle où le groupe était rassemblé, elle eu juste le temps de voir la petite vampire partir en disant d'un ton sec :

"Dix heures. Demain, au pied de la tour centrale. Ne soyez pas en retard. Je déteste attendre."

Pénétrant dans la pièce en disant avec l'ombre de sourire que quelqu'un avait du la contrarier, elle faillit percuter une femme qu'elle n'avait jamais vu. La première chose qui frappa Freyja furent ses habits. En la voyant, Freyja se disait qu'elle était ici depuis longtemps. Pour être plus précis, elle ne dépareillait pas des lieux alors que le groupe... Il semblait pas arriérer, mais plutôt pas adapté au lieu (et à l'époque ?). Ne voulant pas la dévisager plus longtemps, elle dit :

"Enchantée, je me nomme Freyja. A qui ai-je l'honneur ?"
Freyja
Freyja
Paladine Vengeresse
Paladine Vengeresse

Messages : 223
Balance Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Bon
Propriétaire du compte : metal-ridley

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue26/26CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (26/26)
Etat:
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue0/0CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Tatsumaki Kuroshi Ven 23 Mar - 22:16

La réaction de la vampire était toute aussi violente que prévisible, et sa sortie de scène fut aussi froide que le toucher de la mort.
Le teint de la vampire était par ailleurs bien plus pâle qu'à son habitude, mais Kuroshi ne s'attarda pas vraiment à la raison de ce changement de pigmentation d'épiderme, il se reporta plutôt sur le mage humain, Hachino de son nom, ou "celui que j'ai envoyé contre un mur" qui était peut-être le souvenir le plus marquant venant de lui.
Celui-ci, encore avec ce ton qu'il ne supportait pas, lançait :

"À ce compte-là, nous allons tous y passer avant d'être partis. Qui d'autre se porte volontaire pour une mission-suicide "énerver Andreew" ? Vous, peut-être, sieur Katrod ? Sans doute que votre charme naturel fera effet. Ou vous encore, sieur demi-fiélon ? Ou bien damoiselle Effie.... ah non, déjà fait. Bon, trêve de cynisme, soyons sérieux. Sieur gnome, pourriez-vous nous montrer l'endroit où nous allons dormir, je vous prie ? Il se fait tard, et si nous voulons être à l'heure et frais demain matin, il serait déraisonnable de tarder."

Ce à quoi le demi-fiélon répondit, d'un ton tout aussi cynique :
"Si vous voulez vraiment envoyer quelqu'un pour cette "mission suicide", pourquoi ne pas y aller vous même au lieu de demander aux autres ? De toutes évidences, vous êtes tout à fait qualifié, vu l'état dans lequel vous vous êtes retrouvés."
Le sourire qu'affichait le samouraï -sourcils froncés, lui donnant un air sanguinaire-, dévoilant des crocs acérés, s'effaça rapidement pour reprendre une éternelle position neutre, avant de reprendre, de son habituel ton calme :
"Et je vous prierais de ne pas m'appeler "demi-fiélon", car je suis humain avant tout, et je déteste être appelé ainsi. Mon nom suffit amplement."
Il fixa ensuite la nouvelle venue, laissa la paladine, Freyja, fraîchement arrivée, se présenter, et fit de même tout de suite après :
"Au passage, je me nomme Kuroshi, désolé de ne pas m'être présenté plus tôt." Tout en prononçant ces mots, il opina du chef en direction de Effie ainsi que du reste du groupe.
Il était peut-être à moitié démon, mais ce n'était pas une raison pour ne pas être courtois.

Il se tourna par la suite vers Scipion, le mage halfelin, expliquant qu'il préférait rester ici à faire des recherches sur l'Osbrume. Le demi-fiélon lui répondit :

"Faites comme bon vous semble, si vous souhaitez ne pas risquer votre peau c'est votre choix. Je pense que faire des recherches sur l'Osbrume est une bonne chose, encore faut-il trouver quelque-chose."
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 377
Cancer Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Race : Elfe
Niveau : 3
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Kuroshi

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue22/30CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (22/30)
Etat: Indemne
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue7204/10000CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (7204/10000)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Elynae Dim 25 Mar - 11:41

Effie eu un léger sourire amuser par la scène qui venait de se dérouler face a elle, 600 ans pour finalement réagir comme une enfant … Cependant cette réaction la ramenais des années en arrière. Après la mort de sa mère elle avait eu beaucoup de mal a géré son deuil et était très perturbé … cependant elle n’avait pas la force d’une vampire … sur ces pensées Effie eu un léger frisson …

« J’imagine même pas le carnage … » pensa-t-elle tout haut. « Mad’moiselle, ça va ? vous n’avez rien au moins ? » ajouta-elle plus par politesse qu’autre chose.

Effie toujours la clope au bec, se vit presque bousculer par une jeune femme, a première vue la vingtaine, elle avait le visage pâle, presque blanc ce qui faisait d’autant plus ressortir ces yeux bleu.

« B’soir, moi c’est Effie » elle se retourna vers l’assemblée « Bon m’en voulez pas, j’suis contente de vous avoir rencontré mais la journée a était longue, je pense qu’on devrait tous aller se reposer, histoire d’être a l’heure demain pour le petite peste »

Sur ces paroles Effie jeta son mégot dans le couloir, chercha ces munitions pour enfin s’installais dans son coin, coin miteux taillais pour un Gnome mais au fil des années elle était habitué, puis c’est mieux que rien.
Elynae
Elynae
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 411
Date d'inscription : 13/01/2010
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Elynae

Feuille de personnage
Points de vie:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue37/37CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (37/37)
Etat: Indemne
Expérience:
CHAPITRE III : Brouillard épais Left_bar_bleue7475/10000CHAPITRE III : Brouillard épais Empty_bar_bleue  (7475/10000)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE III : Brouillard épais Empty Re: CHAPITRE III : Brouillard épais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum