Entre Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

+5
Freyja
Tatsumaki Kuroshi
xentin
Hachino
Skip
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Skip Lun 2 Jan - 20:53

Le Moth, une terre hostile et mystérieuse oublié par l'empire. Bien qu'entouré par trois des plus grands Pays commerçant, la nature sombre de ces fôret et les mystérieux événement qui s'y déroule on mit en fuite bien des tentatives de civilisation. Seul reste quelque village éparpillé dont nombre on viré dans le paganisme.
Cependant en ces sombre terres, au bord d'un marais maussade et embrumé des voix perce les ténèbres.

Une voix rauque et forte traversa le brouillard

"Je n'arrive pas à croire qu'on les a laissé partir."

Suivie une voix dont la douceur et la mélodie ne cacher qu'une pieuse froideur.


"Vous devriez être heureux pourtant, nous avons évitez un inutile bain de sang"

"Mais, JE voulais me battre, pour la force et l'honneur."

Le brouillard matinale se dissipant lentement, il révélât quatre silhouettes.


La première massive, était celle d'un Fier et puissant habitant du Goldar (HRP: Un viking), quittant son clan natal à la demande de ce dernier pour rapporter gloire et fortune à son nom. Mais aussi semblait-il pour soulager son peuple d'une montagne de muscle à nourrir. Chose importante pour un clan si petit et pauvre. Il était celui qui désirait se battre. Et vint au Nom de la Gloire.

En face de lui se trouvait une jeune fille portant une armure dorée, portant le symbole de Barakiel. Révélant une jeune paladine, le teint clair et la chevelure blonde trahissant ces origines Nordique. Elle avait quitté son ordre pour l'aventure en tant qu'apprentie en espoir de faire ses armes. Elle choisit le moth pour sa sombre réputation pour y apporter la lumière. Aussi quand les villageois vinrent lui demander aide elle vit l'occasion de montrer sa valeur. Elle était celle qui répondit. Et vint au nom de la Lumière.

" Te battre avec force et honneur. Il semblait plus proche d'une bande d'enfant obnubilé par les atouts de la gamine que de combattant forcené."

L'homme habillait de noir qui prit la parole, était un oriental venu des lointaine terre de l'autre côté de l'océan. Fuyant ces terres natal pour de sinistre raison et parcourant le monde en tant que mercenaire. Il passez dans les parages pour joindre le camps de base des contrebandiers et avait reçu une demande d'aide des villageois avec une prime à la clé. Il fut celui qui se levât. Et vint pour la Fortune.


"De plus, notre action fut récompensé."

le viking esquissât un sourire.

"Une quête supplémentaire...."

"...Et des informations."

"Mais avant tout une question reste."

"Peut on tuer un Mort ?"

Le silence s'installât au mots du dernier des quatre. Un homme tout vêtu de bleu. Un mage, une personne maîtrisant le pouvoir du flux des âmes traqué pour son pouvoirs. Voyageant en quête de savoir en fuyant les horreurs de l'inquisition. Venu en quête de paix en ce village il fut découvert et acceptât la quête sous la menace d'être dénoncé. Mettant ces pouvoirs au service du groupes. Les autres se méfiez de lui mais l'acceptait comme un mal nécessaire en ces terres. Il fut celui qui se tût et vint pour sa Survie.

Il y avait aussi un jeune scribe mais nul n'y prêtait attention.


"Je pensai plutôt à si on pouvaient allez vers cette battisse abandonné..."

L'aube était arrivé.


Dernière édition par Skip le Lun 6 Fév - 21:45, édité 2 fois
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue11/11Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue1200/3000Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Hachino Mar 3 Jan - 14:56

Regardant autour de lui, soupirant de soulagement aux premières lueurs, le mage étira ses membres courbaturés par la fraîcheur et l'humidité du climat local.

"Le jour se lève, enfin. La nuit est vaincue. Pour l'instant, du moins. Bien, je suis tout à fait d'accord avec vous, maître d'armes, il est grand temps d'aller explorer ces masures. Mais avant cela, je propose que chacun fasse état de ce que la nuit lui a appris. Pour ma part, j'ai senti comme... un esprit, certainement lié à ce marais contre son gré, s'approcher quelque peu, quoique à distance, avant de s'éloigner pour ne plus revenir. Ce n'est que mon humble avis, mais je doute qu'il soit particulièrement agressif, juste désireux de trouver un éternel repos qu'un individu peu scrupuleux lui a refusé trop longtemps. À titre personnel, je considère tout ce qui relève de la manipulation de la Mort comme irresponsable et dangereux, sans oublier la perversion que cela engendre dans l'esprit du nécromant. L'arrêter est désormais une priorité."

Se retournant vers la paladine, il lui dit :

"Et je présume que Damoiselle saura comment éloigner à jamais le fantôme de ce lieu ?"
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue0/0Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue0/0Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par xentin Mer 4 Jan - 13:57

Jorn écouta d'une oreille distraite les propos du mage: comment un être si petit peut parler autant? cela était un mystère pour lui, là d'où vient le fier guerrier les gens ne parlent pas pour ne rien dire, ils vont droit à l'essentiel...

il n'aimait pas ces histoires de morts qui reviennent pour servir des poltrons en robe, des hommes qui se servent en aucune façon de leurs capacités physique pour vaincre. cela le dégoûtait, ces morts étaient peut être de leur vivant de fiers combattant, luttant pour leur patries et qui sont tombé sur le champ d'honneur,dans son village on mettait en garde les jeunes de ces personnes capable de nous priver du grand repos,là bas, ce ne sont que des contes pour effrayer les enfants, il n'aurait jamais cru cela vrai. il ne voulait qu'une chose, étriper cet homme qui privait le repos de ces victimes...

"arrêtons de perdre notre temps en discussion...nous pouvons le faire en allant vers ces bâtisses"

dit Jorn et mêlant l'action à la parole


Dernière édition par xentin le Mer 4 Jan - 18:03, édité 1 fois
xentin
xentin
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 328
Scorpion Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Race : Homme-Lézard
Niveau : 1
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : xentin

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue30/31Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (30/31)
Etat: Indemne
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue6622/10000Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (6622/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Tatsumaki Kuroshi Mer 4 Jan - 15:46

Le guerrier acrobate fixa silencieusement ses trois compagnons converser tout en roulant des épaules. La nuit ne fut pas la plus agréable qu'il ait passé, loin de là : entre dormir près du sol et son tour de garde près d'un marais soi disant maudit...
Son tour de garde s'était résumé à fixer les buissons un peu partout, et à entendre d'étanges bruits à faire froid dans les dos, surtout la nuit.

Debout, à l'écart des autres, Kuroshi fixait un à un ses camarades.
Un maître d'armes venu du Nord, d'une taille et d'une carrure fortes imposantes.
Une jeune fille, une paladine, portant une armure en Or orné du symbole de son dieu.
Et un mage, le plus petit d'entre eux, vêtu d'une robe bleue, fuyant l'inquisition.
Et un gamin, un scribe, qui avait décidé de les coller...

Kuroshi soupira en voyant ce gamin.
A quoi il leur servait au juste, si ce n'est qu'à les ralentir ? Il aurait mieux fait de rester chez sa mère à se gaver des croissants, cela aurait arrangé tout le monde, et cela ne l'aurait pas mis en danger constant. Telles étaient les pensées du guerrier tout de noir vêtu. Sa présence ici était du au fait que quelqu'un souhaitait une trace écrite de leur "exploit", sous la surveillance de la paladine qui souhaitait quelque-peu glorifier son nom.


En ce matin brumeux, le groupe discutait des évènements de la veille, dont la présence encore non confirmée d'êtres ayant trouvé la mort mais contrôlés par un sort d'origine nécromantique.
Il savait pertinemment que personne ici n'appréciait cette éventualité, Kuroshi était lui aussi de cet avis. Pour lui, la nécromancie était un blasphème, un acte impie qui empêchait le repos des âmes
Il savait qu'ils n'appréciaient pas cela rien qu'en les regardant : la jeune paladine était entrainée à affronter ces phénomènes. Le mage avait lui-même annoncé qu'il méprisait les hommes qui manipulaient les morts. Quant au maître d'arme, rien que sa culture, le combat avec Force et Honneur, prouvait que lui aussi méprisait la nécromancie, et la magie en général.

Le maître d'arme coupa à un moment le mage en plein monologue, demanda à reprendre la route.
Ce à quoi Kuroshi répondit :

"Si ce que le mage nous a dit est vrai, alors il vaut mieux rester prudent, et éviter de foncer tête baissée vers un danger que nous ne connaissons pas."
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 377
Cancer Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Race : Elfe
Niveau : 3
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Kuroshi

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue22/30Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (22/30)
Etat: Indemne
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue7204/10000Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (7204/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Freyja Mer 4 Jan - 19:58

Freyja avait passé une excellente nuit, elle avait dormi comme une souche nullement gênée par ces histoires de marais hanté [HRP : en T ? :3] et elle eu tout le temps de se réveiller lors du monologue du mage. Mais, il vint le temps (trop rapide selon elle) où elle devait répondre aux questions. Elle se leva en s'étirant et dit :

"Pour savoir comment éloigner le fantôme (où ce qui s'en approche) nous devons d'abord savoir à quoi ou à qui nous avons à faire. Plusieurs cas s'offre à nous. Soit il s'agit d'un usurpateur qui fait croire qu'il existe des fantômes pour pouvoir faire ce qu'il a à faire dans cette maison tranquillement, soit ce fantôme est l’œuvre d'un nécromancien et alors le plus simple et de tuer le nécromancien car les cadavres ne seront plus animés par sa magie et enfin il peut s'agir tout simplement d'un fantôme qui hante cette maison à cause d'un ancien souvenir et dans ce cas là notre cher fantôme ne pourra guère s'éloigner de sa demeure."

Elle regarda "son assemblé" et demanda : "Des questions ?"


[HRP : il serait possible d'avoir un lien pour télécharger le guide d'anima ?]
Freyja
Freyja
Paladine Vengeresse
Paladine Vengeresse

Messages : 223
Balance Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Bon
Propriétaire du compte : metal-ridley

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue26/26Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (26/26)
Etat:
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue0/0Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Hachino Mer 4 Jan - 21:37

Les paroles de la paladine laissèrent une trace dans l'esprit du mage. Pour une fois, ses pérégrinations ne le conduisaient pas face à un mur d'ignorance et d'incompréhension. Certes, la paladine avait peu de chances d'apprécier le mage, compte tenu des positions de l'Inquisition, mais cheminer avec une personne versée à minima dans les arts magiques était plaisant. Le mage apprécia l'instant, laissant passer quelques secondes, puis lui répondit.

"Hum, tout porte à croire que vous ayez balayé l'ensemble des possibilités, Damoiselle. À quelques détails près, cependant : il est certain que le fantôme soir réel, je l'ai senti par mes facultés. Si il s'avère qu'un nécromant soit à l'oeuvre, pour peu qu'il ait - ou ait eu - quelque habileté en matière de Lien, le fantôme pourrait lui avoir... survécu, si vous voyez ce que je veux dire. Ah..."

Le mage se prit la tête entre ses mains, l'air occupé et absent. Se concentrant, rassemblant ses pensées, il se redressa. Ses compagnons, un peu intrigués par son comportement, lui lancèrent des regards interrogateurs.

"Oups, navré pour cette interruption brutale. Bien, pendant que je parlais, j'ai... senti... quelque chose, d'indéfini. Non, c'est plus précis que ça : deux forces magiques sont à l'oeuvre. L'une est puissante, véritablement puissante, il faudra y prendre garde, tandis que l'autre est pus diffuse. Je ne sais pas exactement de quoi il retourne, mais à bien y penser, je pense pouvoir affirmer sans risque d'erreur que cela a commencé durant la nuit, prenant de l'ampleur au fil des heures. Je ne l'ai pas remarqué de suite, mais l'importance que ces deux sources sont en tain d'acquérir ne laisse pas de place au doute : il se trame dans ce marais quelque chose de louche, voire franchement suspect. Suspect et nécromantique, ce qui constitue une double raison pour intervenir. Damoiselle, Sieurs, si nul ne voit d'objection, je vote pour la levée immédiate du camp."
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue0/0Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue0/0Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Tatsumaki Kuroshi Jeu 5 Jan - 13:28

La déclaration de la paladine ne fit que confirmer les craintes de Kuroshi, ainsi que celles du reste du groupe. Le mage, lui répondant alors, fut alors victime de ce qui semblait être un moment d'absence. Le guerrier acrobate lui lança un regard interrogateur, ne sachant pas ce qui lui arrivait à ce moment là.

Le mage se reprit pourtant, s'excusant de ce moment d'absence qui s'avérait être la découverte de deux forces magiques distinctes. Il invita alors le groupe à lever le camp. Kuroshi répondit :

"Je crois que tout le monde ici souhaite reprendre la route au plus vite, surtout notre camarade ici présent." Il désigna Jorn d'un mouvement de tête.
"Je suggère que nous commencions par fouiller ces habitations que nous avions vu la veille, mais restons prudent, nous ne savons pas encore ce qui habite ce marais." Reprit-il.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 377
Cancer Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Race : Elfe
Niveau : 3
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Kuroshi

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue22/30Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (22/30)
Etat: Indemne
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue7204/10000Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (7204/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par xentin Jeu 5 Jan - 19:46

bon on y va? cette boue va pas se traverser toute seule et les habitation non plus! on a assez perdu de temps comme ça! déclara Jorn sur un ton qui ne laissait aucune réclamation

sur ces mots, il attrapa la branche d'un arbre et l'utilisa pour sonder la profondeur de la boue les séparant des habitations tout en avançant pour pousser les autres à le suivre

il n'avait jamais eu à traverser ce type de terrain et appréhendais de savoir si quelque chose vivait dedans
xentin
xentin
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 328
Scorpion Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Race : Homme-Lézard
Niveau : 1
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : xentin

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue30/31Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (30/31)
Etat: Indemne
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue6622/10000Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (6622/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Hachino Jeu 5 Jan - 20:05

Haussant les épaules, le mage ramassa les affaires encore présentes, puis emboîta le pas à Jorn. Il lança au reste du groupe :

"Laissez quelque distance entre nous deux et vous deux. Si le terrain venait à nous surprendre, la magie pourrait nous tirer d'affaire, mais je ne peux emporter que deux personnes. Restons prudents."
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue0/0Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue0/0Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Skip Ven 6 Jan - 19:25

Jorn s'élançât prestement à travers la tourbière. Il savait que son poids serait un handicap aussi y lançât-il avec assez de force pour écarter la boue par son simple élan. L'avantage fut d'avancer avec relative vitesse. Le défaut fût d'embarquer le mage vers une chute gênante. Se dernier n'arrivant pas à se dépétrer le grand homme le souleva et le porta simplement vers l'autre rive.

Le Sorcier roula sur le côté pour reprendre sa respiration. Tandis que le combattant sommait les autres de passer.

Ces derniers s'engagèrent sans trop de problème. Si ce n'était la boue que La jeune paladine sentît filtrer dans ses bottes.

Ils ne pouvait par contre que remarquer le caractère fatigant de la tache.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue11/11Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue1200/3000Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Freyja Sam 7 Jan - 17:35

Dès que Freyja mit un pied dans la boue elle savait que c'était une mauvaise idée. Sentir la boue froide rentrer dans ses bottes la poussa à la vélocité et de l'autre côté, elle se rendit compte qu'il y avait plus mal loti qu'elle, le mage était couvert de boue de la tête aux pieds. Oubliant sa fatigue un instant, elle l'aida à se relever puis se mettant au seuil de la porte, elle se tourna vers le groupe en dégainant son épée et leur dit :

"Vous êtes près ?"


Dernière édition par Freyja le Lun 9 Jan - 17:24, édité 1 fois
Freyja
Freyja
Paladine Vengeresse
Paladine Vengeresse

Messages : 223
Balance Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Bon
Propriétaire du compte : metal-ridley

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue26/26Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (26/26)
Etat:
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue0/0Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Hachino Sam 7 Jan - 19:00

Étant dur à la tâche autant qu'à la tache, le mage en habit bleu accepta avec un sourire un peu crispé la man de la paladine. Décidément, la terre n'était pas son élément. Froide, collante, et surtout ralentissant ses mouvements, le domaine aérien lui convenait bien plus.

"Merci, mon amie. Quelle déchéance, tout de même. Bref, je suis prêt."
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue0/0Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue0/0Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Tatsumaki Kuroshi Lun 9 Jan - 17:37

Une fois que le duo fut passé de l'autre côté, ce fut à Kuroshi et à la paladine de traverser, il laissa la jeune paladine passer en premier tandis qu'il enlevait son katana de sa ceinture et s'immergea les bras au dessus de la boue, le katana tenu par son fourreau dans la main droite.
Ce ne fut pas une traversée des plus agréable pour Kuroshi, mais en voyant le la jeune paladine frémir et accélérer le pas, il ne put que deviner que ça devait être pire pour elle. Il suivit la cadence pour enfin arriver à l'autre rive.

Une fois sorti de la boue, alors que la paladine demandait si tout le monde était prêt Kuroshi rangea son katana à sa place habituelle -du côté droit, tranchant vers le haut- et lui répondit :

"Je suis prêt personnellement, pour les autres c'est à voir..."
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 377
Cancer Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Race : Elfe
Niveau : 3
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Kuroshi

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue22/30Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (22/30)
Etat: Indemne
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue7204/10000Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (7204/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Skip Lun 16 Jan - 21:33

Le groupe reprît lentement son souffle. Observant les habitats délabrés les entourant.

Ils semblait être la depuis des siècles et s'affaissant lentement dans la boue, alors que l'absence d'entretien des lieux permettait à la nature d'envahir les murs, certaine aux portes ouverte laissé entrevoir un habitacle a demi noyé dans une eaux saumâtre dont l'odeur laissez entrevoir le triste destin de celui qui s'y abreuverait.

Mais le groupe eut un tic, au milieu des ruines moisie d'une porte tomber en poussière, siégeait une empreinte de botte.

Tout à coup sur leur garde le groupe vit accrocher un jeune homme couvert de boue tout comme eux. Les cheveux brun virant sur l'orangé et semblant n'avoir pas mangé depuis un certain temps. Il dégageait néanmoins un certain magnétisme et avait un visage assez fin....de ce qu'en remarquât la Paladine du moins qui le trouvait mignon.

Sentiment partagé.








(HRP) LE premiers qui fait un jeu de mot sur les botte ou dit un truc du genre "oui moi aussi je me trouve mignon" se verra remettre les orgues de notre Dame. (HRP)
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue11/11Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue1200/3000Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Hachino Mer 18 Jan - 19:18

"L'endroit est.. sinistre." remarqua avec dégoût le mage en entrant, lui qui préférait nettement le calme et la chaleur d'une bonne bibliothèque.

Notant soudain le jeune homme, il s'en étonna.

"Oh, mais qui voilà ? Nous ne sommes donc pas seuls ? Messire, bien le bonjour. Auriez-vous l'obligeance de nous décliner votre identité ainsi que ce qui vous amène en ce lieu peu commun pour les mortels ?"
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue0/0Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue0/0Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Heaum Ven 20 Jan - 20:49

"... Je me suis perdu. Je cherche quelqu'un."

Dalen était sur la défensive. S'il ne pensait pas de ses interlocuteurs qu'ils soient ses ennemis, ils n'en étaient pas moins alliés. Il laissa sa phrase en suspens un instant, et repris :

"Et vous, que faites-vous aussi loin des villes ?"
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue240/240Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue-1/-1Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Tatsumaki Kuroshi Ven 20 Jan - 21:12

Kuroshi fixait de son air sombre habituel le nouvel arrivant, pouvait-on vraiment lui faire confiance ? Il n'en avait pas la moindre idée, mais il ne semblait pas être venu avec de mauvaises intentions.

Mais cela ne voulait pas dire qu'il pouvait faire confiance à cet individu. Aussi répondit-il sur la défensive, d'un ton presque offensant, non voulu mais habituel, car Kuroshi était presque tout le temps méfiant et, dans des moment à l'ambiance tendue, peu ouvert aux conversations courtoises.

"... Je me suis perdu. Je cherche quelqu'un."
"Vous de devez pas avoir beaucoup de chance pour vous perdre dans un marais que l'on dit maudit. Quant à cette personne que vous cherchez, on a peu de chance de vous dire où elle se trouve si vous ne donnez ne serait-ce qu'une description physique ou un nom." répondit Kuroshi au tac au tac.

Le silence s'abattit un léger instant, puis le jeune homme reprit :

"Et vous, que faites-vous aussi loin des villes ?"
Kuroshi soupira, puis répliqua :
"Pour notre part, nous avons raison valable pour être ici. Nous sommes ici pour enquêter sur la "malédiction" de ce marais et, si possible, en détruire sa source."

Kuroshi restait calme, la main posé sur la kashira (la décoration en bout de pommeau) de son katana, tout en fixant le nouvel arrivant, sourcils comme éternellement figés dans un léger froncement.

"Hors mis cela, à qui a-t-on l'honneur ?"
Un sourire en coin s'afficha alors sur son visage.


Dernière édition par Tatsumaki Kuroshi le Sam 21 Jan - 10:16, édité 1 fois
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 377
Cancer Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Race : Elfe
Niveau : 3
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Kuroshi

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue22/30Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (22/30)
Etat: Indemne
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue7204/10000Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (7204/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Hachino Ven 20 Jan - 22:34

Pris d'un élan de compassion pour le jeune homme à l'air égaré, renforcé par l'attitude peu amicale du guerrier agile à son égard, le mage lui adressa un sourire radieux.

"Hé bien, l'ami, bienvenue. Comme l'a dit mon compagnon de route, nous avons été envoyés ici afin d'éliminer une menace fantôme. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous joindre à nous. Ensuite, lorsque notre mission première sera terminée, nous pourrions nous mettre en quête de la personne que vous cherchez. Qu'en pensez-vous, vous autres ?" demanda-t-il aux guerriers et à la paladine en se retournant vers eux.
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue0/0Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue0/0Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par xentin Sam 21 Jan - 22:21

jorn ne se sentait pas à l'aise dans cet endroit, certes c’était lui qui lui qui insista le plus pour le fouiller, mais ce sentiment était là, depuis qu'il sait qu'il y à des morts vivants dans les environs pour tout dire

il se contentait de regarder autour de lui en s’efforçant d'entendre le moindre bruit suspect, il se résigna à s’arrêter quand il remarqua le jeune homme alors qu'il ne l'avait pas entendu arrivé

d'après ce qu'il disait, il était perdu: ce n'est pas comme si cela était simple de ce perdre dans ces marais où chaque flaques de boue se ressemblait...

malgré tout, jorn avait du mal à le croire et restait méfiant vis à vis de lui, peut être que ce lieu le rendait fou après tout, il était loin de sa terre natale qu'il n'avait jamais quitté jusqu'à présent

xentin
xentin
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 328
Scorpion Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Race : Homme-Lézard
Niveau : 1
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : xentin

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue30/31Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (30/31)
Etat: Indemne
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue6622/10000Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (6622/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Heaum Dim 22 Jan - 19:50

Son regard passa de membre en membre de ce groupe, pour finalement lancer :

"Je n'ai pas vraiment le temps d'aller conter fleurette avec des inconnus... Si vous ne pouvez pas m'aider, je peux comprendre... Bonne chance à vous dans votre quête."

Puis sur ses mots, il tourna des talons pour reprendre ses recherches.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue240/240Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue-1/-1Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Hachino Lun 23 Jan - 8:27

Regardant l'étrange individu s'éloigner, le mage eut la sensation que leurs routes se croiseraient un autre jour, si telle était la volonté des forces qui gouvernaient ce monde.

"Quel curieux personnage. Si il ne veut pas rester avec nous, il est inutile de chercher à le retenir. Quoiqu'il en soit, il est temps pour nous de repartir. N'oublions pas que nous avons une mission à remplir. Esprit, es-tu là ?"

Ces derniers mots il les mumura comme pour lui-même, croyant peut-être être entendu. Sait-on jamais...
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue0/0Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue0/0Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Skip Lun 23 Jan - 21:04

" Oui."

Une voix glacé venait de retentir juste derrière eux, pour le plus grand effroi de Tous.

Le jeune homme s'en trouva arrêter en plein mouvement, tandis que le courant d'air froid lui caresser le dos. La paladine sursauté et s'agrippât farouchement à son arme. Le mage bien que peut surpris (il avait bien appelé après tout....) ne put réprimez un rire jaune. Le colossal combattant roula instinctivement sur le côté en cherchant couvert, toute en scrutant la brume. Et le mercenaire lâchât un magnifique juron.

Un homme venait d'apparaitre, vêtu d'une armure et semblait parfaitement calme et normal...excepté pour le côté transparent et le bout de face en moins. Il levait peu assuré la main jaugeant le groupe avec suspicion.

"Première remarque...Vous le prenait mieux que les précédents."
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue11/11Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue1200/3000Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Hachino Mar 24 Jan - 12:42

Une fois passée la surprise due à l'apparition fantomatique, le mage s'ébroua, comme pour en chasser les restes pouvant troubler sa concentration. Lorsqu'on a affaire à des esprits, deux précautions valent mieux qu'une. Bon, commencer par la politesse, les usages n'ont pas trop changé au fil des siècles après tout. S'inclinant légèrement, il prit la parole avant que ses compagnons ne commettent une erreur regrettable :

"Salutations, ami de l'outre-monde, recevez en ces lieux notre respect et notre considération. Que fait donc un être éthéré comme vous sur la terre des mortels ? J'ai senti une force nécromantique à l'oeuvre, je suppose que vous savez qui en est à l'origine ? Seriez-vous, par le plus grand des hasards... un gardien lié à ce marais ?"

*Certainement pas ici de son plein gré, en tout cas, j'ai peine à concevoir que l'on veuille prolonger sa présence ici-bas.*
pensa-t-il.

"Le temps de la surprise est passé, Messire, nous sommes ici afin de vous délivrer de vos chaînes."
Hachino
Hachino
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 234
Date d'inscription : 24/12/2009
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Neutre Strict
Propriétaire du compte : Hachino

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue0/0Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (0/0)
Etat:
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue0/0Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Freyja Jeu 26 Jan - 19:23

Rengainant son épée, Freyja considéra avec intérêt le fantôme qui venait d'apparaitre. Il n'avait pas l'air hostile mais elle préféra laisser le mage faire, les fantômes ne sont pas vraiment son fort...
Freyja
Freyja
Paladine Vengeresse
Paladine Vengeresse

Messages : 223
Balance Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Race : Humain
Niveau : 1
Alignement : Loyal Bon
Propriétaire du compte : metal-ridley

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue26/26Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (26/26)
Etat:
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue0/0Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Tatsumaki Kuroshi Ven 27 Jan - 21:45

L'individu s'éloigna, sous le regard vigilant de Kuroshi. Mais un événement impromptu vint couper les aventuriers, surprenant ces derniers.
Le mage, murmurant un
"Esprit es-tu là ?", du moins avait-il compris cela, obtenu une réponse pour le moins glaçante.
Le
"Oui." catégorique de la présence glaça d'effroi le quatuor et le nouvel arrivant.

Les réactions pouvaient être drôles à voir si elles n'étaient pas du à une apparition pour le moins effrayante.
Tandis que la paladine avait pris son arme en main tout en sursautant, et que le nordique s'était mis à couvert par pur réflexe, Kuroshi avait lancé un magnifique juron dans sa langue maternelle
Aussi tout le monde put entendre un :
"CHIKUSHOU !" venant du fond du cœur, assez rare venant de ce mercenaire si taciturne. Il n'aimait pas du tout qu'on le surprenne ainsi.

Mais ce juron eu pour effet de le calmer un peu, et aussi ne fut il pas trop effrayé pour garder son air mi-neutre mi-grognon qui le caractérisait d'habitude.

Ce fut le mage, étrangement, qui discuta courtoisement avec le spectre. Le guerrier acrobate, peu loquace, laissa celui-ci discuter, de peur de dire ce qu'il ne fallait pas, direct comme il était.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 377
Cancer Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Race : Elfe
Niveau : 3
Alignement : Loyal Mauvais
Propriétaire du compte : Kuroshi

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue22/30Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (22/30)
Etat: Indemne
Expérience:
Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Left_bar_bleue7204/10000Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty_bar_bleue  (7204/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis. Empty Re: Le Chant des Anges:Me ambulans in valle umbrae mortis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum