Tutoriel Anima : La magie et le don Mystique.
Page 1 sur 1
Tutoriel Anima : La magie et le don Mystique.
Seiji regardât impuissant le chaos devant lui. Une multitude de grimoire gisait éparpillé par ci et par la. Des feuilles volaits dans tout les coins. Bienvenu au département magique se dit il. Il n'était la que depuis dix minutes et son sang bouillait déjà d'impatience.
Le commandeur s'approchât avec les jeunes mages qu'il devait escorter. Sa allez être une longue journée.
Le flux des âmes est un des éléments majeur de l'univers d'Anima et certain. Et parfois, en de trés rares occasion naisse des personnes capable de manipulé se flux. Ces personnes ne réalise pas toujours leur pouvoirs mes plus rarement encore parvienne à le maîtriser et devienne des mystiques.
La capacité d'influer sur le flux des âmes est quelque chose d'incroyablement rare. Aussi pour représenter cela seul les personnes ayant choisi l'avantage Don Mystique ont accés aux arcanes. Et ce dernier n'est pas fourni avec la classe (donc un sorcier sans don mystique n'a pas de sort...)
Il y a deux caractéristique importante pour un lanceur de sort. Le zéon et L'AMR.
Le Zéon représente l'équivalent du mana. Tandis que L'AMR représente la quantité de Mana que peut canaliser le lanceur par round. Ces deux caractéristique dépende du Pouvoir du perso.
Il est possible d'accumuler de l'énergie lobal et décidez au dernier moment ou accumuler pour un sort précis. Quoiqu'il en soit se fait attaquer peut annuler le processus.
Lancer un sort ce base sur la dextérité.
Les mages peuvent se servir de leur magie pour se défendre ou attaquer. De ce fait certain mages peuvent choisir de déséquilibré leur compétence d'attaque et de défense.
Magie inné: Certain Mystique sont si bon qu'ils peuvent puiser dans l'énergie du monde à la place de la leur pour lancer des sorts.
Choc des sorts: assez équivoque, sort A va a droite, sort B va à gauche. Et boom.
Les voies et niveau de sort.
Les voies représente les différents aspect de la magie dans Anima: Elles correspondesnt aux 4 éléments majeurs d'Anima: La lumière, L'obscurité, La création et la Destruction. Auquel s'additione 6 éléments mineurs: le Feu, L'Eau, La Terre, le Vent, l'Illusion et L'Essence.
Les niveau de Magie représente eux la connaissance et la connexion qu'entretien un lanceur avec la magie. Dépend de l'intelligence.
Pour obtenir des sorts il faut dépenser des niveaux de magie dans une voie et lorsqu'un seuil est atteint on débloque un nouveau sort. Qui peut être soit un sort de voie prédéterminé soit un sort d'accés libres.
Je m'enarreterai la, le reste étant plus du détail. Mais en cas de question n'hésitez pas à posez.
Seiji se bouchait les oreilles en avançant, les déblitérations incessantes des mages lui donnez des envies d'oblitération. Il vit passer Rove un jeune convocateur muet...son meilleur camarade mystique. Et lui transmit la charge comme prévu...Cependant prit de pitié et de masochisme il jugeat qu'il n'allez pas le laissez souffrir seul.
Prochain tuto les convocs
Le commandeur s'approchât avec les jeunes mages qu'il devait escorter. Sa allez être une longue journée.
Le flux des âmes est un des éléments majeur de l'univers d'Anima et certain. Et parfois, en de trés rares occasion naisse des personnes capable de manipulé se flux. Ces personnes ne réalise pas toujours leur pouvoirs mes plus rarement encore parvienne à le maîtriser et devienne des mystiques.
La capacité d'influer sur le flux des âmes est quelque chose d'incroyablement rare. Aussi pour représenter cela seul les personnes ayant choisi l'avantage Don Mystique ont accés aux arcanes. Et ce dernier n'est pas fourni avec la classe (donc un sorcier sans don mystique n'a pas de sort...)
Il y a deux caractéristique importante pour un lanceur de sort. Le zéon et L'AMR.
Le Zéon représente l'équivalent du mana. Tandis que L'AMR représente la quantité de Mana que peut canaliser le lanceur par round. Ces deux caractéristique dépende du Pouvoir du perso.
Il est possible d'accumuler de l'énergie lobal et décidez au dernier moment ou accumuler pour un sort précis. Quoiqu'il en soit se fait attaquer peut annuler le processus.
Lancer un sort ce base sur la dextérité.
Les mages peuvent se servir de leur magie pour se défendre ou attaquer. De ce fait certain mages peuvent choisir de déséquilibré leur compétence d'attaque et de défense.
Magie inné: Certain Mystique sont si bon qu'ils peuvent puiser dans l'énergie du monde à la place de la leur pour lancer des sorts.
Choc des sorts: assez équivoque, sort A va a droite, sort B va à gauche. Et boom.
Les voies et niveau de sort.
Les voies représente les différents aspect de la magie dans Anima: Elles correspondesnt aux 4 éléments majeurs d'Anima: La lumière, L'obscurité, La création et la Destruction. Auquel s'additione 6 éléments mineurs: le Feu, L'Eau, La Terre, le Vent, l'Illusion et L'Essence.
Les niveau de Magie représente eux la connaissance et la connexion qu'entretien un lanceur avec la magie. Dépend de l'intelligence.
Pour obtenir des sorts il faut dépenser des niveaux de magie dans une voie et lorsqu'un seuil est atteint on débloque un nouveau sort. Qui peut être soit un sort de voie prédéterminé soit un sort d'accés libres.
Je m'enarreterai la, le reste étant plus du détail. Mais en cas de question n'hésitez pas à posez.
Seiji se bouchait les oreilles en avançant, les déblitérations incessantes des mages lui donnez des envies d'oblitération. Il vit passer Rove un jeune convocateur muet...son meilleur camarade mystique. Et lui transmit la charge comme prévu...Cependant prit de pitié et de masochisme il jugeat qu'il n'allez pas le laissez souffrir seul.
Prochain tuto les convocs
Skip- Célèbre combattant
- Messages : 477
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip
Feuille de personnage
Points de vie:
(11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
(1200/3000)
Sujets similaires
» [Tutoriel] La Magie et les lanceurs de sort
» Tutoriel Anima: Présentation.
» Tutoriel Anima: Les classes.
» Tutoriel Anima: La Puissance du KI.
» Tutoriel Anima: Les modules d'armes.
» Tutoriel Anima: Présentation.
» Tutoriel Anima: Les classes.
» Tutoriel Anima: La Puissance du KI.
» Tutoriel Anima: Les modules d'armes.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|