Entre Donjons et Dragons
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Tutoriel Anima: Les techniques de développement intérieur.

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Tutoriel Anima: Les techniques de développement intérieur. Empty Tutoriel Anima: Les techniques de développement intérieur.

Message par Skip Jeu 15 Déc - 18:44

Seiji, regarde ses apprenties.
" Bon on a évoquer le principe. Mais je sais qu'il n'y a qu'une seul chose qui vous intéresse vraiment. On va évoquer les techniques."
Il constatât un léger sourire se former chez les jeunes combattants.


Les simples pouvoirs du Ki ne sont qu'une des facettes de ce que permet les capacité de développement intérieurs. Une autre est représenté par les techniques.

Pour être utilisé ces dernières consomment des points de KI.


Nous allons donc parlez de créer une technique.

1. Commencer par choisir le niveau de la technique. Il y en a trois, Basiques, Majeur et Arcane.
Plus le niveau est élevé plus grande seront les capacités de la techniques, mais plus grandes en sera le prix à payer.

2. Choisissez son effets principal. Le but de la technique, sa base, le pourquoi vous allez y dépenser du DI.

3. Choisissez ces effets secondaires. Non obligatoire mais peut toujours être sympa.

4. Calculez le prix en DI. Et oui car nul technique n'est gratuite. Remarque, si le prix dépasse celui autorisé par le niveau enlevez deux trois capacité ou montez la d'un niveau. (même si cela implique plus de désavantages pour la lancer.)

5. Modifier le coût en Ki en fonctions des caracs.
Partie la plus difficile, conseiller de réserver ça à des personnes s'y connaissant assez avec le système de jeu. Pour cela que le livre de règle offre certaines techniques pré créer pour éviter à se coltiner tout ça.

Les Effets des techniques: Voici donc les différent effets accessibles pour la créations de techniques.

-Effet Offensif : Comprenant les bonus à l'attaque et à la contre-attaque.

-Effets défensifs: Regroupant les amélioration de l'attaques et de l'esquive.

-Effets destructeur: Traite des augmentations de dégâts.

-Effets d'actions: Influe sur le nombre d'attaques, de défense et d'action réalisable.

-Effets de réactions: Augmente l'initiative.

-Effets ésotérique : Basé sur les altération d'état.

-Effets spéciaux: Allez, faites marcher votre imagination.


Bien maintenant qu'on à parler des effets. Parlons des désavantages. Ils s'agit des contrepartie à l'usage de la technique. Il en existe quatre type:
-Les liens élémentaires: Vous forçant à vous restreindre à 1 ou 2 éléments pour les effets de la technique.
-Dégât réduit: Réduit les dégâts d'une technique.
-Conditions spéciale: parle d'elle même.
-Prédétermination: L'utilisateur doit annoncer qu'il utilise cette attaque avant de commencer à la charger.

Seiji époussetât la cendre sur ses vêtements. Puis s'appliquât des bandages en les diverses partie du corps touché par l'explosion.

" Que je mette la main sur le crétin qui à dit que la meilleur personnes pour tester une technique était son maître. Bon boulot les gars on retourne à la base. "

Prochaine épisode: La magie.


Dernière édition par Skip le Jeu 15 Déc - 18:46, édité 1 fois (Raison : oubli léger.)
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