Entre Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[II] Le prix de la liberté

3 participants

Aller en bas

[II] Le prix de la liberté Empty [II] Le prix de la liberté

Message par Heaum Dim 25 Sep - 15:54


Le navire Akhadopien fendait les eaux, fusant vers le navire pirate, qui avait manœuvré pour venir à sa rencontre. Face à face, les navires ne pouvaient se tirer dessus, mais d'un commun mouvement, se plaçaient côte à côte, en position d'abordage. Les navires n'étaient pas encore tout à fait côte à côte, l'avant des navires se côtoyant.

D'un coté, un fier pirate arborait un sourire de défi.

De l'autre, un capitaine regardait d'un air calme et sûr de lui son adversaire.

Sur chaque navire, à leur manière, deux équipages prêts à en découdre.

Sur le navire pirate, Azure regardait la scène, excitée par la bataille qui s'annonçait.

Le capitaine pirate, toujours les bras croisés, arborant son sourire, lança d'une voix forte et amplifiée magiquement :


"Bonjour, messire le capitaine de l'Akhadopi ! Quel bon vent vous amène ?"

L'équipage quant à lui, riait déjà de la provocation lancée.

"Laisse faire ta repartie..." lança une voix bien connue, dans un murmure, juste derrière DeMusy.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue240/240[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue-1/-1[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] Le prix de la liberté Empty Re: [II] Le prix de la liberté

Message par Skip Dim 25 Sep - 17:32

Demusy rit au éclat.

" Je passais purement par hasards dans les parages quand le vent m'a emmener une odeur de rancît. Et voyant votre étendard si sale j'ai compris que je devais le laver. "

Puis recalant son chapeau sur sa tête.

"
Maintenant gentleman si vous le voulez bien. "

* Ennemi puissant, force égale, annihilation mutuel probable.....vous êtes fou capitaine. *

" A l'assaut ! "
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue11/11[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue1200/3000[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Le prix de la liberté Empty Re: [II] Le prix de la liberté

Message par Murlock Dim 25 Sep - 18:34

Brainia semblait excité par ce qui se passait dehors, mais en même temps un peu apeuré, après tout, tout était de la faute des Akadhopiens ! Elle lança alors à Azure :

*Je ne suis peut-être pas la meilleure alliée dans les combat direct mais je ferais mon maximum pour t'assister soit en sur !*

Après cette petite phrase, Azure put sentir Brainia se concentrer un petit instant, et l'instant d'après elle put se sentir plus en forme que jamais !

Spoiler:
Murlock
Murlock
Optimisateur
Optimisateur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2009
Race : Elfe Esprit
Niveau : 3
Alignement : Chaotique Neutre
Propriétaire du compte : Murlock

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue11/11[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue3722/6000[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (3722/6000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Le prix de la liberté Empty Re: [II] Le prix de la liberté

Message par Heaum Mer 5 Oct - 19:56

"... Oh, je vois qu'on est téméraire chez l'Akhadopi. Aux armes, mes frères !"

Dégainant ses lourdes lames, le capitaine Ravendagger s'élança pour sauter sur le pont principal de son propre navire, afin de suivre ses hommes dans leur mouvement.

Voyant que le navire Akhadopien avait prit de peu l'initiative, l'équipage pirate resta sur leur propre navire afin de les accueillir, et ainsi éviter un ridicule choc frontale lors de l'abordage. Par planches et par grappins, les agents de l'Akhadopi s'élancèrent sur le navire pirate, dans un combat qui s'annonçait d'avance acharné. Ravendagger, au milieu de ses hommes, lançaient un regard de défi au capitaine Akhadopien.

Parmi les rangs pirates, Azure se voyait soudainement coupée dans son excitation de la bataille par un bras qui la tirait en arrière. Se retournant en se débattant, son regard croisa celui du propriétaire de la main : Jak, une lueur d'inquiétude dans le regard, essayait de la tirer hors des rangs des combattants, tandis que la bataille démarrait.


Skip:

Mumu:
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue240/240[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue-1/-1[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] Le prix de la liberté Empty Re: [II] Le prix de la liberté

Message par Skip Jeu 13 Oct - 18:48

Le capitaine Demusy atterrît à son tour sur le vaisseau pirate et dégaina son sabre. Fixant le capitaine Ravendagger. Le célèbre capitaine RavenDagger. Enfin un homme qui en valait la peine.

Il évitât aussi gracieusement que possible les combats des autre soldats et pirates pour se rapprocher
de celui qui était resté invaincu toute ces années.

" Capitaine Ravendagger, M'accorderez vous cette danse."

Dit il en esquissant une révérence avec sa lame.

* Tu peux rester en dehors de ça Jimmy, c'est un combat d'homme à homme. *

*C'est un ennemie puissant, je t'encouragerai à partir de là. Bonne chance, Capitaine. Même si vous allez probablement y restez.*

*Toujours rassurant de t'avoir avec moi.*
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue11/11[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue1200/3000[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Le prix de la liberté Empty Re: [II] Le prix de la liberté

Message par Heaum Mar 29 Nov - 21:12

Le sang commença à couler dans les batailles entre les équipages, tandis que la bataille endiablée gagnait en vigueur...

Demusy se retrouva auprès de Ravendagger, lançant son invitation, à laquelle le capitaine répondit :


"... Vous, danser ? Je ne savais pas que parmi les chiens de l'Akhadopi, l'on trouvait des chiens savants..."

Puis, dégainant l'un de ses larges cimeterres, sans dégainer le second, il s'avançant sans courir, mais d'un pas sûr et pressé, sur le pont du navire pirate.

"Prouvez votre valeur, garant de la "loi" !!!"

Puis d'un mouvement bref, il dégaina un pistolet, et tenta une attaque surprise...

Skip:

_________________________________________

La porte du cabinet du capitaine claque, bloquée par Jak, qui vient d'y emmener de force Azure. Aux râles de la jeune fille, l'homme répond :

"Ton père m'a fait promettre de te mettre à l'abri, essaie de me comprendre !... Je ne peux même pas me battre, si je te tourne le dos, je sais que tu y retournera !"

Mumu:
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue240/240[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue-1/-1[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] Le prix de la liberté Empty Re: [II] Le prix de la liberté

Message par Skip Sam 3 Déc - 13:27

Le capitaine vit le canon du pistolet s'élever dans sa direction. Et dans un imposant reflex arrachât sa cape de ses épaules et l'envoya sur Ravendagger. puis se jeta sur le côté pour éviter le tir ne serait ce que de justesse.

Puis levant sa lame pour se préparez à contre attaquer au prochain assaut.

"
Désolé, je ne compte pas partir avec un grand Bang tout de suite ! "

*
C'était mauvais capitaine...*
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue11/11[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue1200/3000[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Le prix de la liberté Empty Re: [II] Le prix de la liberté

Message par Murlock Mar 7 Fév - 20:46

Brainia prenait la température avec la situation actuelle essayant de savoir quel attitude elle devrait adopter. Au vu de ce qui était en train de se passer la situation était plutôt compliqué. Azure avait-elle les capacités lui permettant d'assumer l'affrontement à l'extérieur ? Sur ce point Brainia ne le savait pas, elle n'avait pas encore pu jauger de sa force à cause du peu de temps qu'elles avaient passé ensemble. Pour ce faire elle décida d'entrer en conversation avec leur geôlier actuel.

*Jak ? On s'est déjà parler auparavant, j'ai besoin de toi. J'ai actuellement un choix à faire, et je vais avoir de toi pour me décider. J'ai une grande question à te poser. Dans l'affrontement dehors actuellement, est-ce que Azure à une chance de pouvoir s'en sortir ?*

Jak regarda autour d'un air surpris et laissa échapper : "... Pardon ?..." Son regard se posa ensuite sur la gemme, et on lit sur son visage la compréhension.

Brainia sentit monter en Azure un sentiment de culpabilité pour "l'excuse" dite par Jak, et avant que Jak ne dise un autre mot Brainia rentra à nouveau dans son esprit afin de dialoguer à nouveau avec lui.

*Ah bah bravo, tu l'as fait culpabilisé maintenant ! C'est malin tiens ! Bon je crois que tu as compris ce qu'il se passe et qu'il faut que tu réponde à ma question s'il-te-plaît. Et cette fois-ci, évite par l'oral car elle n'a aucune idée de ce que je suis en train de faire...*

Jak regarda Azure.

Il lança tout d'abord à haute voix : "Comprend que je m'inquiète pour toi, et ton père aussi..." puis il enchaîna ensuite en pensée : *... Vous m'entendez ?*

Il reçut une réponse rapide : *Ne t'inquiète pas ça fonctionne bien. Comme tu le sais le temps presse. J'ai actuellement le pouvoir de retenir Azure, mais pour cela j'ai besoin de savoir si ce sera vraiment utile ou non, si le combat est trop dangereux pour elle alors je ferais en sorte qu'elle reste bien ici sagement mais en contrepartie je te demanderais d'aider son père...*

Jak eut quelque instants de réflexion avant de retorquer : *... Le temps presse en effet. Je vais vous faire confiance. Le combat est bien trop dangereux dehors... J'accepte ce marché.*

Avant que Jak ne s'en aille Brainia ajouta :* Mais évidemment j'ai aussi une autre condition ... Si tu venais à mourir, sache une chose je te tuerais et te hanterais jusqu'à la fin ... * suite à ces derniers mots, elle immobilisa complètement le corps d'Azure et lui lança : *Et bien nous allons rester toutes les deux ici un bon petit moment, alors autant en profiter un peu et nous reposer tu ne penses pas ?*

Azure eut un regard surpris, sa paralysie avait aussi touché sa capacité à parler. Elle vit sortir Jak de la salle qui s'excusa dans un murmure à Azure et remercia Brainia par télépathie.
Murlock
Murlock
Optimisateur
Optimisateur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2009
Race : Elfe Esprit
Niveau : 3
Alignement : Chaotique Neutre
Propriétaire du compte : Murlock

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue11/11[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue3722/6000[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (3722/6000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Le prix de la liberté Empty Re: [II] Le prix de la liberté

Message par Heaum Mer 18 Juil - 15:32

L'échange mental débuta entre Azure et Brainia.

*Qu'est-ce que tu fais ?! Pourquoi tu me trahis ?!"

La rage fulminait en elle, qui voyait la porte se refermer sur Jak, s'en allant au champs de bataille...


______________________________________

Au travers de l'épaisse barbe du capitaine, un sourire se décrivait.

"Pas mal, pas mal du tout. Vous avez attiré mon attention, capitaine ?..."

La phrase restait en suspens, laissant comprendre à son adversaire qu'il attendait de savoir son nom, avant de passer à des choses plus sérieuses.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue240/240[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue-1/-1[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] Le prix de la liberté Empty Re: [II] Le prix de la liberté

Message par Murlock Mer 18 Juil - 16:13

Ah les mortels... ils ne comprennent dont rien ... Que Brainia a pu trahir Azure, c'est un peu comme dire qu'un petit chat irait attaquer un gros chien ... c'est une possibilité mais n'ayant que très peu d'intérêt, voilà là situation selon elle. Qu'allait-elle lui répondre hein ? Dans ces cas là les humains sont juste des êtres stupides et totalement irrationnel ... Il ne restait juste qu'à trouver aussi une réponse aussi 'intéressante' que la question qu'elle venait de poser ... C'est sur cette idée qu'elle se permit de répondre sur un petit ton léger :

*Moi te trahir ? Je ne fais rien de la sorte ... J'ai juste ... La flemme, un peu fatigué par tout ce qui s'est passé ... Non mais t'imagine devoir se battre tout ça ? Tu préfère pas qu'on reste tranquille deux secondes pour discuter pépère là ? En plus imagine tu es blessé, ou même tu meurt et comment je fais moi hein ? Je dois me retrouver un nouveau porteur ... Alors penses un peu au feignasse et profite-en ce sera pas tout les jours la fête comme ça, alors hop hop hop, on se détend, on attend et on papote.*
Murlock
Murlock
Optimisateur
Optimisateur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2009
Race : Elfe Esprit
Niveau : 3
Alignement : Chaotique Neutre
Propriétaire du compte : Murlock

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue11/11[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue3722/6000[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (3722/6000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Le prix de la liberté Empty Re: [II] Le prix de la liberté

Message par Skip Mer 18 Juil - 22:22

Le capitaine rit au grand cœur faisant un rapide salut de sa lame.

" Je Suis Demusy, Capitaine Du Liberty et celui qui amènera fin aux pillages sur ces mers."

Finissant sa phrase il fendit l'air de son arme, son œil sous tensions prêt à anticiper l'arrivé d'un autre coups dangereux.
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue11/11[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue1200/3000[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Le prix de la liberté Empty Re: [II] Le prix de la liberté

Message par Heaum Lun 23 Juil - 13:43

"Qu'il en soit ainsi, Demusy ! Entrons dans l'histoire, si vous le voulez bien !!"

Sur ce cri vindicatif, l'imposant capitaine barbu se lança à l'assaut au corps à corps, à l'aide de ses deux cimeterres qu'un jeune garçon porterait difficilement à deux mains déjà.


_________________

Azure bouillonnait de rage intérieurement.

"Parce que tu crois que c'est en restant ici qu'on repoussera l'attaque ?! Laisse moi y aller, je dois les aider !"

Brainia pouvait sentir la force de volonté d'Azure s'opposer à elle, mais elle n'arriverait pas à briser l'entrave aussi facilement.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue240/240[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue-1/-1[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[II] Le prix de la liberté Empty Re: [II] Le prix de la liberté

Message par Murlock Lun 23 Juil - 13:56

Brainia n'allait pas lâcher sa position aussi facilement ... Dans le genre têtue elle est plutôt douée, c'est même peut-être une de ces caractéristiques principales, et elle ne comptait pas se laisser faire par une petite mortelle, elle connaissait bien assez la douleur que pouvait apporter un combat perdu d'avance. Et elle comptait bien lui faire comprendre par n'importe quelle moyen qu'elle ne doit pas y aller.

"Alors comme ça tu veux te battre tant que ça hein ? Tu veux les aider ? Regarde toi d'abord ... Tu n'arrive même pas à controler ton propre corps, essai déjà de prendre le dessus sur moi et on en reparlera, pour le moment tu va faire quoi ? Allez au milieu du combat et forcer les compagnons de ton père a venir te protéger si tu venais a te faire attaquer ? Tu veux qu'il prenne des coups à ta place et que tu gène toute leur stratégie de combat ? Tu te crois assez forte pour lutter face à n'importe quel adversaire ? Ne me fait pas rire petite arrogante ! Tu n'es qu'une humaine et tant que tu n'auras pas fait tes preuves devant moi je ne te laisserais pas te mettre en danger aussi facilement !"

Brainia essaya de renforcer son empire sur Azure pour lui faire bien comprendre qu'elle ne la laisserais pas faire.
Murlock
Murlock
Optimisateur
Optimisateur

Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2009
Race : Elfe Esprit
Niveau : 3
Alignement : Chaotique Neutre
Propriétaire du compte : Murlock

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue11/11[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue3722/6000[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (3722/6000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Le prix de la liberté Empty Re: [II] Le prix de la liberté

Message par Skip Mar 24 Juil - 11:18

Le capitaine Demusy fit un léger bond en arrière, se préparant ainsi à encaisser une charge de Ravendager. Il mit sa lame en garde prêt à parer, genoux légèrement fléchit et œil grand ouvert ( If you know what I mean...Very Happy)
Skip
Skip
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 477
Bélier Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Race : Demi-Elfe
Niveau : 1
Alignement : Neutre Bon
Propriétaire du compte : Skip

Feuille de personnage
Points de vie:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue11/11[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (11/11)
Etat: Indemne
Expérience:
[II] Le prix de la liberté Left_bar_bleue1200/3000[II] Le prix de la liberté Empty_bar_bleue  (1200/3000)

Revenir en haut Aller en bas

[II] Le prix de la liberté Empty Re: [II] Le prix de la liberté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum