Entre Donjons et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Rapport de mission]Une nuit au musée

3 participants

Aller en bas

[Rapport de mission]Une nuit au musée Empty [Rapport de mission]Une nuit au musée

Message par Heaum Mer 30 Juin - 16:36

Mission terminée

Le quatuor parvint au musée alors que le soleil fut déjà couché. Dès leur arrivée, un premier obstacle se dressa sur la route : le verrou de la porte. En effet, aucun membre de l'équipe ne savait crocheter de serrure.

Après plusieurs essais infructueux de la part de Jahnrae, à l'aide de ses aiguilles à coudre, le kleptomage du groupe tenta quelque chose.

Il frappa à la porte, puis attendit qu'un garde réponde. Cela fait, il fit passer le groupe pour un groupe d'inspecteur de la sécurité. Le subterfuge fonctionna, et le groupe put entrer dans le musée, une fois que le garde eut désactivé la serrure magique que n'importe quel kleptomage aurait pu neutraliser.

Continuant à se faire passer pour des inspecteurs, le groupe approcha des gardes, dont le chef, et s'engagèrent dans un combat violent. Le premier assaut vint du ninja, qui tua le garde qui servait de guide, puis le groupe se dispersa pour prendre les adversaires en tenailles. Dès le départ, le kleptomage lança un sort de rapetissement sur le chef des gardes (un demi-elfe).

Après avoir tué ces gardes, et avoir achevé les derniers au détour des couloirs (soit un total de 5 gardes), le groupe récupéra l'Orbe de Dernier Recours, mais en tentant de voler d'autres objets précieux, le groupe déclencha une alarme qui alerta les gardes de la milice. Par la force des choses, ils durent fuir, sans quoi ils devraient combattre bien trop d'ennemis.

Ainsi, le groupe revint à Belluark... "Victorieux"...


Butin :

Arbalète légère
Cimeterre à deux mains
Arc Long Composite (limite de for 3)
Epee courte (non identifiée)
Harnois (non identifié)
Ecu en acier
Grande Hache (non identifié)
Harnois (non identifié)
Harnois
Fronde
Ecu en acier
Ecu en acier (non identifié)
Epée longue
Harnois
Ecu en acier

8700 PO

Quant à la répartition, vous pouvez venir en discuter ici.
Heaum
Heaum
Admin
Admin

Messages : 2821
Poissons Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Race : Humain
Niveau : 20
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : Krys

Feuille de personnage
Points de vie:
[Rapport de mission]Une nuit au musée Left_bar_bleue240/240[Rapport de mission]Une nuit au musée Empty_bar_bleue  (240/240)
Etat:
Expérience:
[Rapport de mission]Une nuit au musée Left_bar_bleue-1/-1[Rapport de mission]Une nuit au musée Empty_bar_bleue  (-1/-1)

https://alaventurecompagnon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport de mission]Une nuit au musée Empty Re: [Rapport de mission]Une nuit au musée

Message par Divraen Maaol Mar 6 Juil - 22:11

Je prend les POs! gardez le reste! c'est pas comme si les moines avaient besoins de ce bric a brac. En revanche moi je trouve que les pièces sont bien utiles pour acheter le matériel dont j'ai l'extrême utilité...^^... je demande 2500 POs a négocier vers le haut.
Divraen Maaol
Divraen Maaol
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 133
Poissons Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Race : Elfe Noir (Drow)
Niveau : 1
Alignement : Neutre Mauvais
Propriétaire du compte : Thead

Feuille de personnage
Points de vie:
[Rapport de mission]Une nuit au musée Left_bar_bleue4/4[Rapport de mission]Une nuit au musée Empty_bar_bleue  (4/4)
Etat:
Expérience:
[Rapport de mission]Une nuit au musée Left_bar_bleue0/6000[Rapport de mission]Une nuit au musée Empty_bar_bleue  (0/6000)

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport de mission]Une nuit au musée Empty Re: [Rapport de mission]Une nuit au musée

Message par xentin Mer 7 Juil - 9:44

tout le monde prendra la même somme d'argent
mais je prendrai un harnois non identifié l'ecu non identifié après ça dépendra des autres
xentin
xentin
Célèbre combattant
Célèbre combattant

Messages : 328
Scorpion Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Race : Homme-Lézard
Niveau : 1
Alignement : Loyal Neutre
Propriétaire du compte : xentin

Feuille de personnage
Points de vie:
[Rapport de mission]Une nuit au musée Left_bar_bleue30/31[Rapport de mission]Une nuit au musée Empty_bar_bleue  (30/31)
Etat: Indemne
Expérience:
[Rapport de mission]Une nuit au musée Left_bar_bleue6622/10000[Rapport de mission]Une nuit au musée Empty_bar_bleue  (6622/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport de mission]Une nuit au musée Empty Re: [Rapport de mission]Une nuit au musée

Message par Divraen Maaol Dim 1 Aoû - 16:49

je prend l'arbalète tout compte fait, elle va servir pour ma création...
Divraen Maaol
Divraen Maaol
Mercenaire
Mercenaire

Messages : 133
Poissons Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Race : Elfe Noir (Drow)
Niveau : 1
Alignement : Neutre Mauvais
Propriétaire du compte : Thead

Feuille de personnage
Points de vie:
[Rapport de mission]Une nuit au musée Left_bar_bleue4/4[Rapport de mission]Une nuit au musée Empty_bar_bleue  (4/4)
Etat:
Expérience:
[Rapport de mission]Une nuit au musée Left_bar_bleue0/6000[Rapport de mission]Une nuit au musée Empty_bar_bleue  (0/6000)

Revenir en haut Aller en bas

[Rapport de mission]Une nuit au musée Empty Re: [Rapport de mission]Une nuit au musée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum